| bâptème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: bâptème Ven 25 Avr - 20:37 | |
| Je viens vers vous puiser des idées (j'espère que vous en aurez tout plein!!)....
j'attends vos idées , quelque chose en relation avec la nature , peut-être, mais quoi?
merci
Dernière édition par Alep le Lun 30 Juin - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: bâptème Ven 25 Avr - 22:31 | |
| - Alep a écrit:
Le souci est que j'ai aucune idée de kdo pour cette petite fille et je ne veux rentrer dans les cadeaux classiques: timbale, robe, anneau de serviette, gourmette....
C'est affreux! j'avais pas pensé à ça pour le baptême! Que c'est pénible! moi j'ai pas envie que les gens viennent avec un cadeau. Je veux simplement leur présence, basta des cadeaux! Surtout des cadeaux comme tu cites, ça sert strictement à rien! Pourquoi on ne peut pas inviter sans recevoir? c'est quand même dommage tout ça. Je suis persuadée que certains invités ne viennent pas à cause du cadeau à apporter, c'est trop dommage. Je suis embêtée pour ma part car la marraine veut offrir la médaille (comme c'est apparemment la coutume... et je veux pas qu'elle fasse de frais et tout, bref... et je veux pas non plus la froisser en refusant... ) NB: Pr répondre à ta question, Arnaud me dit des chèques cadeaux pour la puce de ta copine. Sinon, à ta place je demanderais directement à ton amie ce qu'elle aimerait. Mais un vêtement, c'est passe partout et ça sert toujours. Ou tiens, des livres pour enfant? c'est sympa, ça! | |
|
| |
Dalhia Décide de rester
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : Alsace Emploi : enseignante Loisirs : tricot lecture télé Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: bâptème Sam 26 Avr - 0:46 | |
| L'un de mes beau-frère a apporté un livre de poche de contes russes à la naissance de la Choupette. Ses frères se sont un peu foutu de sa poire mais moi j'ai trouvé que c'était une chouette idée car ce petit livre restera contrairement aux divers cadeaux de bébé classiques.
La marraine de ma fille lui a confectionné une très belle boîte en bois avec un superbe décor d'arbre en bois découpé et collé... Une boîte dans laquelle a-t-elle dit, elle pourra rangé plus tard son voile de mariée !!! En tout cas, la boîte est magnifique et comme pour le livre, c'est quelque chose qu'elle conservera. | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bâptème Sam 26 Avr - 16:48 | |
| Livres oui ! Collier d'ambre, chaussons souples, vestement en coton bio, infusion galactogène pour avoir du bon lait, huhu, je sais pas trop :/ | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bâptème Sam 26 Avr - 17:41 | |
| livre : je note, j'en ai un en tête très très bien
Dernière édition par Alep le Lun 30 Juin - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: bâptème Dim 27 Avr - 21:55 | |
| - Alep a écrit:
- livre : je note, j'en ai un en tête très très bien
livre de contes ça me plait aussi : papa st originaire du congo, faut que je trouve des contes africains sympas, vous en connaissez , peut-être?
les chèques kdos: bof bof mais merci pour l'idée
sinon, tu m'as donné une super idée en parlant de chaussons souples, je vais lui offrir des isaboties !!!!!!!!!!!! elles adorent celles de solène !
collier d'ambre, maélé en un porte déjà ! Oh oui, un livre de contes, c'est une très bonne idée je trouve! Sinon, le collier d'ambre c'est bien aussi. Et les chaussons, super idée! Akamiaou, tu as des idées top je trouve! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bâptème Lun 28 Avr - 11:01 | |
| Le livre "signe avec moi" ou "bébé signe". http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Collection:start | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: bâptème Lun 12 Mai - 18:51 | |
| on est revenu du baptème..........on est râpés!!!!!
Dernière édition par Alep le Lun 30 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bâptème Lun 12 Mai - 19:56 | |
| vous avz offert quoi finalement? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: bâptème Mar 13 Mai - 0:47 | |
| j'ai flingué les photos.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: bâptème Mar 13 Mai - 0:48 | |
| - daizzy a écrit:
- vous avz offert quoi finalement?
réponse "bientôt"......daizzy ;) | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bâptème Mer 14 Mai - 0:52 | |
| On attend de voir le cadeau alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bâptème | |
| |
|
| |
| bâptème | |
|