mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Covoiturage Veggie pride metz paris Lun 28 Avr - 13:43 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que je poste au bon endroit Je me rends à la veggie pride le 17 mai 2008 en voiture. Je pars de metz (57) et propose 3 places pour m'accompagner en échange d'une petite participation aux frais. Si vous êtes sur le trajet Metz-Paris n'hésitez pas non plus à me contacter je verrai si c'est faisable de vous prendre au passage. A bientot j'espère | |
|
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Veggie pride metz paris Lun 28 Avr - 13:55 | |
| C'est où Metz ? Moi je cherche justement du covoiturage, sans doute la veille parce que le trajet est long, à partir de la Corrèze ou environs (Limoges, Cantal, Dordogne, Creuse... ce genre d'endroits). Parce que les finances sont plus que justes et j'ai épuisé mon lot d'amendes train :/ | |
|
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Veggie pride metz paris Mar 29 Avr - 21:13 | |
| Metz c'est dans le 57 en Moselle. Du coté du Luxembourg Je vais faire un détour par Bar le Duc dans le 55 si ca intéresse quelqu'un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage Veggie pride metz paris | |
| |
|