| Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris | |
|
+24coelio Oceanwave troOn Tya Typhoon mylinia Aerfen eloelo Sara el kabir mamapasta* anne misterk ANGELSHADOW Christine Alep wildboy83 Arcencielah arnelae Roaaa Veggirl fayfay daizzy terpomo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terpomo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Banlieue sud parisienne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 20 Jan - 1:46 | |
| Les membres de l’organisation de la Veggie Pride vous souhaitent une excellente année 2007.Nous espérons que cette année sera riche de solidarité avec tous les animaux et que vous serez encore plus nombreux à venir manifester pour leurs droits et ceux des végétarien(ne)s le 19 mai 2007, à Paris. La manifestation sera suivie par une soirée de fête et le dimanche nous organiserons une journée d'échanges, encore à définir (débat, film, repas, ...). Nous vous communiquerons plus de détails dans le courant de l’année. A noter que vous pouvez désormais lire un compte-rendu et visionner une vidéo de la Veggie pride 2006 ici : http://www.veggiepride.org/fr/cr2006.php En 2007, nous souhaiterions associer la Veggie Pride au lancement la campagne « Pour l’abolition de la viande » et marquer ainsi plus clairement notre engagement pour les droits des animaux (plus d'info sur la campagne ici : http://abolitionblog.blogspot.com/2005/08/campagne-pour-labolition-de-la-viande.html et là : http://question-animale.org/?pg=06-tr Pour faire de cette Veggie Pride 2007 un succès, nous avons besoin de votre aide. Si vous vous reconnaissez dans le manifeste http://www.veggiepride.org/fr/manifeste.php , vous pouvez : - vous proposer pour un co-voiturage - traduire des textes - participer à la mise en forme des tracts et affiches si vous avez des compétences en infographie - participer à l'organisation de l'after (fête ayant lieu le soir, après la manifestation) - demander à des associations auxquelles vous adhérez si elles souhaitent soutenir la Veggie Pride - diffuser cette annonce à vos contacts ou sur des forums - faire un don (http://www.veggiepride.org/fr/dons.php mise à jour prochaine). Il n’est évidemment pas nécessaire d’habiter en région parisienne pour participer. Si vous y habitez, vous pouvez aussi vous proposer pour offrir un hébergement à une ou plusieurs personnes le soir de la Veggie Pride. N’hésitez donc pas à nous contacter ! Via le site: http://www.veggiepride.org/fr/contacts.php Pour participer à l’organisation : http://veggiepride.org/forum/index.php Infos pratiques :- Un service co-voiturage sera bientôt disponible sur le site internet de la Veggie Pride à cette adresse : http://www.veggiepride.org/fr/pratique.php - Réservez à l'avance vos billets de train sur le site de la SNCF (consultez notamment les offres prem's, que vous pouvez toujours échanger si besoin via le site "troc des pem's" http://www.trocdesprems.com/initialisations.html ) - Les associations souhaitant tenir un stand doivent nous contacter au moins deux mois en avance. Nous profitons de ce mail pour vous annoncer la sortie de « Végétariens magazine », le premier magazine à parution mensuelle, consacré au végétarisme. Le dernier numéro en date est paru le 2 janvier. A très bientôt, L'équipe de la Veggie Pride http://www.veggiepride.org/fr/ Signer le manifeste : http://www.veggiepride.org/fr/manifeste_signer.php | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 20 Jan - 13:00 | |
| allé hop!on va commencer à organiser! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Banlieue sud parisienne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Dim 21 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Dim 21 Jan - 14:20 | |
| j'vais essayer d'y aller cette année ! J'espère que ça va pouvoir se faire. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Dim 21 Jan - 15:17 | |
| oui moi jveux te voir !!! | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Lun 22 Jan - 20:55 | |
| j'y serait ça fera la 3è année consecutive | |
|
| |
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mar 23 Jan - 3:06 | |
| J'ai été à toutes les éditions... mais c'est vrai que j'habite en région parisienne ! | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mar 23 Jan - 11:26 | |
| Ah ben voilà si on est près de Paris c'est sûr que c'est plus facile ! :clind'oeil:
Par contre faut que je voie si ça tombe un samedi sans classe ou non, voir si c'est un samedi sans anniversaires, sans journée portes ouvertes, etc...et si le compte en banque le permet, mais j'aimerais bien ! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mar 23 Jan - 22:28 | |
| j'ai fait une simulation avec le site sncf ça me fait 80 euros aller-retour en ayant de bon tarifs, sans l'hebergement et les repas. Il va falloir economiser tout ça d'ici là | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mer 24 Jan - 0:42 | |
| Pensez aux IDTGV... c'est pratique et économique. Pour Bordeaux-Paris, ça revient à 19€ l'aller (enfin, l'an dernier...). Mais c'est uniquement sur le net. Tu as essayé avec ça, Roaaa, dans ta simulation? | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mer 24 Jan - 0:46 | |
| mwi c'est un id tgv a l'aller et au retour. J'ai le billet a 35 euros a l'aller et a 45 euros au retour. Après je pense que si je prend mon retour le dimanche matin au lieu du samedi soir j'aurai peu etre un meilleur prix mais ça rajoute une nuit d'hebergement donc au final je pense que c'est kifkif. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mer 24 Jan - 0:48 | |
| Faudrait vraiment louer une péniche... En plus ça serait génial de se retrouver tous ensemble pour une nuit de folie entre Vgs!!! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mer 24 Jan - 0:50 | |
| wow tu l'a dis ! ça serai vraiment cool ! En plus quand j'etait petite je revais d'habiter une peniche. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Mer 24 Jan - 0:53 | |
| Je pense que ça doit se louer, mais dans quelles conditions??? il faudrait faire une recherche sur le net et se renseigner assez rapidement, à vrai dire.
Quelqu'un aurait-il déjà des infos à nous communiquer à ce sujet?? | |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 7:48 | |
| Je vais essayer de venir! | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 12:01 | |
| - Roaaa a écrit:
- mwi c'est un id tgv a l'aller et au retour.
J'ai le billet a 35 euros a l'aller et a 45 euros au retour. Après je pense que si je prend mon retour le dimanche matin au lieu du samedi soir j'aurai peu etre un meilleur prix mais ça rajoute une nuit d'hebergement donc au final je pense que c'est kifkif. coucou on prendra le train ensemble si tu veux??? bise | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 12:43 | |
| Bonjour mademoiselle, la place est prise, .... ... oh je vois que vous dégustez un sanwitch tarta, se peut-il que vous vous rendiez à la Veggie Pride, par le plus pur des hasards...
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 13:37 | |
| ça marche, il faut qu'on prenne les billets ensemble alors. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 14:10 | |
| Normalement, je viens aussi. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 14:49 | |
| nous, on aimerait bien venir aussi.....je me tâte avec un bb de 3 mois et demi...si nous venons, olivier fera la veggie pride et moi, je pourrai que l'accompagner mais manifester, je me pose la question.
c'est bruyant, fatiguant et risqué avec un petit bébé , non? qu'en pensez-vous pour Solène?
alep: laurence | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 15:16 | |
| Je ne suis vraiment pas calée en BB mais je pense que ça va lui faire long, c'est bruyant, et tu n'est pas a l'abri d'une bousculade. peut etre pourrais tu faire juste le debut 10 min et pis revenir a la fin ? c'est un suggestion mais je repete j'y conais rien en BB tu peux peut etre aussi trouver une nounou pour la journée. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 18:36 | |
| Solène a sa arrrière grand-mère en région parisienne, on pourrait faire 2 pierres un coup, c'est pour ça.....et pour la première Veggie pride , faut bien qu'elle participe...! Bref, pour être sérieuse, j'ai y pensé aux bousculades.... | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 18:54 | |
| - Roaaa a écrit:
-
ça marche, il faut qu'on prenne les billets ensemble alors. euh?? comment faire? tu me dira quand ou et comment dac? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 19:01 | |
| - Alep a écrit:
- j'ai y pensé aux bousculades....
Les bousculades viendraient des éventuels perturbateurs. Sinon la marche est assez calme. Il y avait même des personnes accompagnées de leur chien, mais ça je trouve ça plutôt moyen, à cause du bruit et du fait qu'on peut leur marcher sur les papattes. Par contre, c'est plutôt bruyant pour un bébé, c'est surtout ça qui me fait peur. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris Sam 27 Jan - 19:02 | |
| oki des que j'ai les sous je te tien au courant et on prend nos billets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris | |
| |
|
| |
| Veggie Pride 2007 : 19 mai à Paris | |
|