ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| pti'kao.....miam, miam!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: pti'kao.....miam, miam!! Lun 5 Mai - 16:24 | |
| on vidé la moitié du pot: un peu Solène, beaucoup maman...oop's en un w-e : | |
| | | cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! Lun 5 Mai - 17:56 | |
| Trop mignon Par contre moi g un faible pour le chokenut ou encore le kokonut | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! Lun 5 Mai - 19:00 | |
| on dirait une photo pour pub, vous ne trouvez pas? | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! Lun 5 Mai - 19:28 | |
| Je connais pas ça, vous le trouvez à Sobio? c'est vgl?? Oui, ça fait photo de pub! Elle est photogénique, cette pupuce! | |
| | | teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! Lun 5 Mai - 19:57 | |
| et après on va se demander mais quel exemple les parents donnent-ils à leur enfant, hein... ? c'est vrai qu'elle est super mimi... | |
| | | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! Mar 6 Mai - 16:54 | |
| félicitation aux parents: la petite est toute mignone sarah | |
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! Mer 7 Mai - 1:23 | |
| - Citation :
- [quote="arnelae"]Je connais pas ça, vous le trouvez à Sobio? c'est vgl??
DR knock à Bruges, c'est correct en prix (ds les 3 euros et quelques , je crois me rappeler de mémoire) oui, c'est vegan, il en existe avec du lait aussi, beurk! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti'kao.....miam, miam!! | |
| |
| | | | pti'kao.....miam, miam!! | |
|