ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 votre avis sur les matieres non bio et synthetique

Aller en bas 
+3
sarah
daizzy
graine de nature
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
graine de nature
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/05/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 10:07

quels sont les consequences des matiers non bio et synthetique sur notre corps et dans notre maison.ex : rideaux en polyester, hamac en fausse fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 12:22

bah c'est de la pollution en plus, mais a mon avis on est déjà dedans jusqu'au cou et personne ne bouge, donc...
Revenir en haut Aller en bas
graine de nature
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/05/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 14:35

oui au niveau de la fabriquation je m en doute mais estce que les produit synthetique degage des particules dans l air,...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 15:18

oui et c'est très nocif, cest pourquoi on recommande d'ouvrir les fenetres au moisn 30 minutes par jour même en hiver parce que l'intérieur des maisons et appartements est toujours plus pollué que l'air de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
graine de nature
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/05/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 16:19

merci pour ta reponse.
a vrai dire je me debrasse de tout ce qui est plastique,(jouets,...) synthtetique, mais je voulais etes sur avec des reponses sur
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 17:44

je répond comme daizzy, on est entouré de pollution et c'est très important d'aérer sa maison tous les jours par tous les temps!
on peut aussi purifier l'air avec du papier d'arménie ou des huiles essentielles en diffuseur votre avis sur les matieres non bio et synthetique Accord07
sarah votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga551
Revenir en haut Aller en bas
graine de nature
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/05/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 7 Mai - 21:10

ok votre avis sur les matieres non bio et synthetique Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyJeu 8 Mai - 11:33

pour les diffuseurs j'ai entendu que c'est une pollution supplémentaire et le papier d'arménie je ne suis pas sure que ca purifie l'air, mais en tout cas ca sent bon :)
Revenir en haut Aller en bas
graine de nature
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/05/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyJeu 8 Mai - 11:51

ok votre avis sur les matieres non bio et synthetique Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyJeu 8 Mai - 12:13

pour les diffuseurs, tu ne peux pas prendre n'importe quoi comme diffuseur, et pour les huiles essentielles elles doivent avoir le logo AB
par contre je suis totalement contre les bruleurs d'huiles parfumées, c'est trop toxic, et les encens n'en parlons pas votre avis sur les matieres non bio et synthetique NonNon10
sarah votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga551
Revenir en haut Aller en bas
graine de nature
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/05/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 8:10

c est bon a savoir votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga721
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 10:57

Wink
sarah votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 11:29

pourquoi, on trouve quoi dans l'encens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 12:31

je crois (mais je vais peut etre dire des betises) que c'est une sorte de goudrons et que quand ca brule ca dégage des vapeurs toxiques...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 13:08

je croyais que les encens c'était une sorte de résine ? votre avis sur les matieres non bio et synthetique Hein16
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 13:25

daizzy a raison votre avis sur les matieres non bio et synthetique Accord07
c'est en fait comme du goudron votre avis sur les matieres non bio et synthetique 73757 donc hyper toxic puker
par contre il exciste des plantes à bruler, qui ne sont pas toxique, la mm chose que des batons d'encens, mais c'est que des plantes votre avis sur les matieres non bio et synthetique Accord07
sarah votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 13:37

ah berk !! où on peut les trouver ces plantes à brûler sarah ? bouuuh j'adore l'encens !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 13:45

moi je les trouve dans ma boutique bio, tu peux toujours demander!
en plus les batons d'encens traditionnelles, ce sont des petites mains qui les fabriquent votre avis sur les matieres non bio et synthetique Enpleur1 votre avis sur les matieres non bio et synthetique Accord07
sarah votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 14:25

mii a écrit:
je croyais que les encens c'était une sorte de résine ? votre avis sur les matieres non bio et synthetique Hein16
Bah oui moi aussi votre avis sur les matieres non bio et synthetique Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyVen 9 Mai - 18:59

Citation :
daizzy a raison

jadore lire ca :) votre avis sur les matieres non bio et synthetique Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMar 13 Mai - 15:44

tu avais raison, c'était normal de le dire votre avis sur les matieres non bio et synthetique Accord07
moi aussi j'adore quand on dit que j'ai raison, quand j'ai raison bien sur! votre avis sur les matieres non bio et synthetique Applaudi
sarah votre avis sur les matieres non bio et synthetique Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 28 Mai - 14:09

Sinon chez toi, quasiment tout dégage des gazs toxiques : les collents des meubles, les nettoyants ménagers, les écrans, etc. Quand on lit tout, ca fait peur votre avis sur les matieres non bio et synthetique Peureux0

Comme ca a déjà été dit, tu peux trouver des diffuseurs d'huile essentielles qui aident et pas mal de plantes vertes dépolluent l'air également. J'ai lu un article récemment la dessus, il faudrait que je le retrouve. Au moins la tu es sure que c'est pas toxique et en plus ca décore votre avis sur les matieres non bio et synthetique Accord07
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 28 Mai - 14:13

on m'a dit que trop de plantes c'était mauvais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 28 Mai - 14:16

Ca je dis pas le contraire. Bon les plantes c'est surtout dans les endroits fermés la nuit que c'est pas top pcq les plantes consomment l'oxygene.
Mais mettre une plante pres de pollueurs connus (comme les ecrans d'ordi ou de télé), pourquoi pas. Ca peut aider parmi d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique EmptyMer 28 Mai - 14:19

ouioui je ne voulais pas te contredire!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les matieres non bio et synthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: