| votre avis sur les matieres non bio et synthetique | |
|
+3sarah daizzy graine de nature 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
graine de nature Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 10:07 | |
| quels sont les consequences des matiers non bio et synthetique sur notre corps et dans notre maison.ex : rideaux en polyester, hamac en fausse fourrure... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 12:22 | |
| bah c'est de la pollution en plus, mais a mon avis on est déjà dedans jusqu'au cou et personne ne bouge, donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 14:35 | |
| oui au niveau de la fabriquation je m en doute mais estce que les produit synthetique degage des particules dans l air,... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 15:18 | |
| oui et c'est très nocif, cest pourquoi on recommande d'ouvrir les fenetres au moisn 30 minutes par jour même en hiver parce que l'intérieur des maisons et appartements est toujours plus pollué que l'air de l'extérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 16:19 | |
| merci pour ta reponse. a vrai dire je me debrasse de tout ce qui est plastique,(jouets,...) synthtetique, mais je voulais etes sur avec des reponses sur | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 17:44 | |
| je répond comme daizzy, on est entouré de pollution et c'est très important d'aérer sa maison tous les jours par tous les temps! on peut aussi purifier l'air avec du papier d'arménie ou des huiles essentielles en diffuseur sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 7 Mai - 21:10 | |
| ok | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Jeu 8 Mai - 11:33 | |
| pour les diffuseurs j'ai entendu que c'est une pollution supplémentaire et le papier d'arménie je ne suis pas sure que ca purifie l'air, mais en tout cas ca sent bon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Jeu 8 Mai - 11:51 | |
| ok | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Jeu 8 Mai - 12:13 | |
| pour les diffuseurs, tu ne peux pas prendre n'importe quoi comme diffuseur, et pour les huiles essentielles elles doivent avoir le logo AB par contre je suis totalement contre les bruleurs d'huiles parfumées, c'est trop toxic, et les encens n'en parlons pas sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 8:10 | |
| c est bon a savoir | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 11:29 | |
| pourquoi, on trouve quoi dans l'encens ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 12:31 | |
| je crois (mais je vais peut etre dire des betises) que c'est une sorte de goudrons et que quand ca brule ca dégage des vapeurs toxiques... | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 13:08 | |
| je croyais que les encens c'était une sorte de résine ? | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 13:25 | |
| daizzy a raison c'est en fait comme du goudron donc hyper toxic par contre il exciste des plantes à bruler, qui ne sont pas toxique, la mm chose que des batons d'encens, mais c'est que des plantes sarah | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 13:37 | |
| ah berk !! où on peut les trouver ces plantes à brûler sarah ? bouuuh j'adore l'encens ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 13:45 | |
| moi je les trouve dans ma boutique bio, tu peux toujours demander! en plus les batons d'encens traditionnelles, ce sont des petites mains qui les fabriquent sarah | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Ven 9 Mai - 18:59 | |
| - Citation :
- daizzy a raison
jadore lire ca :) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mar 13 Mai - 15:44 | |
| tu avais raison, c'était normal de le dire moi aussi j'adore quand on dit que j'ai raison, quand j'ai raison bien sur! sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 28 Mai - 14:09 | |
| Sinon chez toi, quasiment tout dégage des gazs toxiques : les collents des meubles, les nettoyants ménagers, les écrans, etc. Quand on lit tout, ca fait peur Comme ca a déjà été dit, tu peux trouver des diffuseurs d'huile essentielles qui aident et pas mal de plantes vertes dépolluent l'air également. J'ai lu un article récemment la dessus, il faudrait que je le retrouve. Au moins la tu es sure que c'est pas toxique et en plus ca décore |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 28 Mai - 14:13 | |
| on m'a dit que trop de plantes c'était mauvais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 28 Mai - 14:16 | |
| Ca je dis pas le contraire. Bon les plantes c'est surtout dans les endroits fermés la nuit que c'est pas top pcq les plantes consomment l'oxygene. Mais mettre une plante pres de pollueurs connus (comme les ecrans d'ordi ou de télé), pourquoi pas. Ca peut aider parmi d'autres solutions. |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique Mer 28 Mai - 14:19 | |
| ouioui je ne voulais pas te contredire! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique | |
| |
|
| |
| votre avis sur les matieres non bio et synthetique | |
|