| cire épilation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: cire épilation Dim 11 Mai - 15:06 | |
| Bonjour, je recherche de la cire oriental ou normal toute prete à utilisée non testé et si possible, sans miel dans la composition...car j'ai fais ma cire moi même, mais ca me prends trop de temps ! Si quelqu'un à une idée?!! | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 15:32 | |
| Tu as me sucre à épiler du Maghreb de la marque Nejma, je crois que Carrefour en vend, et peut-être que tu peux le trouver dans d'autres grandes surfaces.
Les ingrédients c'est sucre, acide citrique (citron) et eau, donc même si ce n'est pas marqué sur l'emballage, je suppose que ce n'est pas testé... (mais bon on ne sait jamais, il vaut mieux vérifier peut-être).
En revanche, je n'ai jamais réussi à m'en servir. Tu seras peut-être plus douée que moi... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 15:34 | |
| ca marche comment? quand j'essaie la cire moi meme je me fais plein de petits bleus comme quand on se fait taper :/ | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 16:01 | |
| ALLO NATURE. je l'ai prise en magasin bio, elle est trè bien. | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 16:37 | |
| merci je regarderais pour alo nature et nejma ! si il n'y a que les ingredients que tu cit, cela ne doit pas être testé !!
(allo nature, je peux en trouver sur le net aussi ? ) | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 16:48 | |
| voici le lien Allo nature : http://www.allonature.com/mag/fr/page-110056.htm
en allant dans où trouver nos produits, france, ils te diront les adresses des dépositaires, ou te proposeront de télécharger le bon de commande pour une livraison à domicile. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 17:09 | |
| Allo'Nature fait partie de la liste de One Voice, donc, pas testé | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 18:06 | |
| - daizzy a écrit:
- ca marche comment? quand j'essaie la cire moi meme je me fais plein de petits bleus comme quand on se fait taper :/
Tiens, va voir par là, ils ont une vidéo qui montre comment faire : http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=loX&q=nejma+video&btnG=Rechercher&lr= | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 18:21 | |
| merci à toutes!!
La cire oriental "allo nature" s'utilise comme sur la vidéo nejma?? Pas besoins des bandes de cotons forcément?
(je viens de comprendre pourquoi ma cire orientale maison n'adhérait pas avec ta video!) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 21:33 | |
| error 404 ^^je saurai jamais! | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 21:52 | |
| - daizzy a écrit:
- error 404 ^^je saurai jamais!
Oups, je suis une andouille, je me suis trompée en copiant-collant le lien (j'ai copié le lien d'une autre fenêtre). Donc voilà le bon : http://www.sucrenejma.net/video.php?i=5 | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 21:55 | |
| ah oui moi j'avais fait avec des bandes...
ca a l'air facile sur la vidéo, mais en vrai si c'est trop chaud ou pas assez ca doit etre galere et coller non?
je tenterai bien pour le maillot, parce que l'épilateur électrique c'est tendu quand me^me
quelqu'un a le maillot intégral avec cette cire?¨¨ | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 22:27 | |
| comme ça a l'air simple avec ces vidéos....
moi je suis revenue au rasoir mais ça a l'air tentant...
Je me faisais faire le maillot (pas intégral ;) à Béziers, de cette manière, ça me faisait bien moins mal qu'à la cire normale! | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
| Sujet: Re: cire épilation Dim 11 Mai - 22:34 | |
| Enfin malgré les vidéos je n'ai jamais rien réussi à arracher, quand même. Mais ça n'empêche pas de faire mal. Donc je suis revenue à l'épilette, j'en suis satisfaite dans l'ensemble mais pour le maillot bof bof. | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: cire épilation Lun 12 Mai - 9:55 | |
| moi j'ai fais le maillot !! avec ma cire maison, mais elle collait bizarrement, ou des fois, n'adhérait pas, disons que pour le maillot ça marchait mais apres avec la cire que j'ai reprise dans mon bol ct pas terrible, alors j'ai fini à l'épilateur | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: cire épilation Lun 12 Mai - 11:54 | |
| - nozomi a écrit:
- merci à toutes!!
La cire oriental "allo nature" s'utilise comme sur la vidéo nejma?? Pas besoins des bandes de cotons forcément?
(je viens de comprendre pourquoi ma cire orientale maison n'adhérait pas avec ta video!) tu peux pas sans bandes je pense. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cire épilation Lun 12 Mai - 15:19 | |
| - Caro a écrit:
- nozomi a écrit:
- merci à toutes!!
(je viens de comprendre pourquoi ma cire orientale maison n'adhérait pas avec ta video!) tu peux pas sans bandes je pense. Je confirme, les bandes sont nécessaires avec Allo'nature | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: cire épilation Lun 12 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cire épilation | |
| |
|
| |
| cire épilation | |
|