ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| help pour sandwichs vegan? | |
|
+10helene&co mrjulio Matcha sarah cabs miss80s anne daizzy Manureva Rory 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Ven 7 Nov - 23:20 | |
| - mrjulio a écrit:
- Salut...
j'ai lu tout ce que vous avez écrit, et puis j'ai trouvé un site qui peut interesser pas mal de monde ici www.didoo.fr Ils proposent des fromages vegan, des fromages vegan a tartiner aussi, enfin c genial, ca vaut le cout de prendre contact, y'a tout plein de parfums et tout. Voili voilou... Oui idem, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils m'informent de leur ouverture ... A voir ... ce serait tellement génial de pouvoir commander facilement du fromage VGL à défaut d'en trouver en magasin. Max je suis dans le meme cas que toi, je suis dans le cheminement pour passer de VGR à VGL ... le plus dur pour moi : fromages et biscuits ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Ven 7 Nov - 23:30 | |
| - cris300181 a écrit:
Max je suis dans le meme cas que toi, je suis dans le cheminement pour passer de VGR à VGL ... le plus dur pour moi : fromages et biscuits ... Oui ça serait chouette pour le site, même si j'aurai surement des frais de port un peu élevé vu que ça a l'air d'être un site français...ici le fromage vegan je le trouve minimum 4 euros, en toffuti crème ou "cheddar" en tranches. Moi ça ne me manque pas trop... au contraire! Mais c'est vrai que ce que je n'arrive pas (encore) c'est gérer l'alimentation en dehors de chez soi: quand on est pressé il n'y a parfois que des sandwichs de possible, et en général ils contiennent forcément du fromage! & chez les gens aussi, même amis, je me sens pa sencore cap' de dire "désolée pour les pates, mais y a du beurre dedans..." et puis, je suis d'accord avec toi, les biscuits aussi, j'ai tendance à oublier qu'il ya du beurre ou oeufs quand j'ai trop faim!! hehe |
| | | Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Ven 7 Nov - 23:42 | |
| Je ne vais pas apporter de grandes nouveautés mais en général tout ce qui se tartine passe très bien dans les sandwich pour remplacer le fromage.
Tu peux mixer tout ce qui se fait en légumineuses (lentilles, pois chiches, pois cassés) en assaisonnant a ta sauce.
Dans le même genre la plus part des légumes cuits assaisonnés et un peu épaissis a la maïzena si c'est trop coulant ferons de bonnes crèmes a tartiner avec une bonne consistance (avocat, tomate, courgette, poivrons, champignons...)
Après tu trouveras plein de recettes ( genre a l'indienne avec épices ou à la provençale aux herbes...) ou mais en gros là tu as la base ;) | |
| | | bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Lun 24 Nov - 1:02 | |
| Par ici on trouve des sandwich vgL avec:
-betterave -carottes râpées - oignons ou échalotes - avocat
(frittes en sus) | |
| | | redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Lun 24 Nov - 15:35 | |
| - bulb a écrit:
- Par ici on trouve des sandwich vgL avec:
-betterave -carottes râpées - oignons ou échalotes - avocat
(frittes en sus) où que ca ???? | |
| | | bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Mar 25 Nov - 1:53 | |
| Mp ma redfish, on va aller te faire tester ça | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Sam 18 Avr - 20:59 | |
| j'ai commandé les fromages sur didoo,j'attend de les recevoir encore les oeufs à retirer et je deviens vgl qui as testé ces fromages? qu'en pensez vs?'jai pris mozarella et fumé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Dim 19 Avr - 20:47 | |
| il y a un topic spécial Sarah, regarde à "fromages vgl". |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Dim 19 Avr - 23:44 | |
| oki max, je regarde demain j'ai déjà commander mes vromages vgl!)et le substitut d'oeufs!) | |
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? Jeu 23 Avr - 22:56 | |
| j'ai recu mon colis de fromage vgl: mozzarella,cheddar fumé et cheddar cream,du coups j'ai fais des tartines avec: j'ai testé le cheddar cream et je trouve le gout trop prononcé,du coups j'ai retenté avec des graines germées dessus, ca passe nettement mieux( mais celui là je le recommandrait pas!( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour sandwichs vegan? | |
| |
| | | | help pour sandwichs vegan? | |
|