ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 help pour sandwichs vegan?

Aller en bas 
+10
helene&co
mrjulio
Matcha
sarah
cabs
miss80s
anne
daizzy
Manureva
Rory
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:20

mrjulio a écrit:
Salut...
j'ai lu tout ce que vous avez écrit, et puis j'ai trouvé un site qui peut interesser pas mal de monde ici www.didoo.fr
Ils proposent des fromages vegan, des fromages vegan a tartiner aussi, enfin c genial, ca vaut le cout de prendre contact, y'a tout plein de parfums et tout.
Voili voilou...

Oui idem, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils m'informent de leur ouverture ...
A voir ... ce serait tellement génial de pouvoir commander facilement du fromage VGL à défaut d'en trouver en magasin.

Max je suis dans le meme cas que toi, je suis dans le cheminement pour passer de VGR à VGL ... le plus dur pour moi : fromages et biscuits ...
help pour sandwichs vegan? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:30

cris300181 a écrit:


Max je suis dans le meme cas que toi, je suis dans le cheminement pour passer de VGR à VGL ... le plus dur pour moi : fromages et biscuits ...
help pour sandwichs vegan? - Page 2 Reconfor

Oui ça serait chouette pour le site, même si j'aurai surement des frais de port un peu élevé vu que ça a l'air d'être un site français...ici le fromage vegan je le trouve minimum 4 euros, en toffuti crème ou "cheddar" en tranches.

Moi ça ne me manque pas trop... au contraire! Mais c'est vrai que ce que je n'arrive pas (encore) c'est gérer l'alimentation en dehors de chez soi: quand on est pressé il n'y a parfois que des sandwichs de possible, et en général ils contiennent forcément du fromage!
& chez les gens aussi, même amis, je me sens pa sencore cap' de dire "désolée pour les pates, mais y a du beurre dedans..."
et puis, je suis d'accord avec toi, les biscuits aussi, j'ai tendance à oublier qu'il ya du beurre ou oeufs quand j'ai trop faim!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:42

Je ne vais pas apporter de grandes nouveautés mais en général tout ce qui se tartine passe très bien dans les sandwich pour remplacer le fromage.

Tu peux mixer tout ce qui se fait en légumineuses (lentilles, pois chiches, pois cassés) en assaisonnant a ta sauce.

Dans le même genre la plus part des légumes cuits assaisonnés et un peu épaissis a la maïzena si c'est trop coulant ferons de bonnes crèmes a tartiner avec une bonne consistance (avocat, tomate, courgette, poivrons, champignons...)

Après tu trouveras plein de recettes ( genre a l'indienne avec épices ou à la provençale aux herbes...) ou mais en gros là tu as la base ;)
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:02

Par ici on trouve des sandwich vgL avec:

-betterave
-carottes râpées
- oignons ou échalotes
- avocat

(frittes en sus)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:35

bulb a écrit:
Par ici on trouve des sandwich vgL avec:

-betterave
-carottes râpées
- oignons ou échalotes
- avocat

(frittes en sus)

où que ca ????
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:53

Mp ma redfish, on va aller te faire tester ça help pour sandwichs vegan? - Page 2 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:59

j'ai commandé les fromages sur didoo,j'attend de les recevoir help pour sandwichs vegan? - Page 2 213258
encore les oeufs à retirer et je deviens vgl help pour sandwichs vegan? - Page 2 Accord07
qui as testé ces fromages? qu'en pensez vs?'jai pris mozarella et fumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:47

il y a un topic spécial Sarah, regarde à "fromages vgl".
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:44

oki max, je regarde demain help pour sandwichs vegan? - Page 2 213258
j'ai déjà commander mes vromages vgl!)et le substitut d'oeufs!)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:56

j'ai recu mon colis de fromage vgl: mozzarella,cheddar fumé et cheddar cream,du coups j'ai fais des tartines avec:
j'ai testé le cheddar cream et je trouve le gout trop prononcé,du coups j'ai retenté avec des graines germées dessus, ca passe nettement mieux( mais celui là je le recommandrait pas!(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour sandwichs vegan?   help pour sandwichs vegan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour sandwichs vegan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour du bon chocolats Vegan
» Recherche bébés vegan pour pub sur le net
» Message vegan pour les Fêtes
» crème pour les fesses vegan
» Chaussures souples et vegan pour les enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: