ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 chatons à adopter est de la france !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptyVen 23 Mai - 13:50

je relaie : des chatons sont nés hier, ils sont trois, et cherchent un futur foyer car ils seront tués sinon... les personnes préféreront les tuer plutôt que de risquer qu'ils soient dans des familles qui ne s'en occuperont pas bien. en postant ici je suis sûre qu'il n'y aurait pas de soucis à ce niveau là Wink

Citation :
il y a deux chatons blancs, un noir et blanc trop beau (j'ai toujours adoré les Felix chatons à adopter est de la france !! Smiles_7 ). Bien entendu on ne connait pas le sexe. On est juste entre Nancy et Strasbourg, donc dans tout le grand Est on peut les donner

donc si vous êtes dans le coin, et que vous vous sentez d'accueillir un chaton, c'est parfait chatons à adopter est de la france !! Accord07 sinon parlez en autour de vous ! chatons à adopter est de la france !! Sourire2

voilà les amours !

chatons à adopter est de la france !! Dscn5610


Dernière édition par mii le Sam 24 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptyVen 23 Mai - 14:19

merci pour l'info mii chatons à adopter est de la france !! Bisous13
moi ca aurait été avec plaisir mais mon persan n'est pas sociable chatons à adopter est de la france !! Triste10 du tout!
j'ai essayez des dizaines de fois... en vain chatons à adopter est de la france !! Boudeur0
dis moi ou excactement se trouvent ces amours? je fais passer le message en tout cas et espère qu'on leurs trouvera de bonnes familles chatons à adopter est de la france !! Reconfor
sarah chatons à adopter est de la france !! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptyVen 23 Mai - 14:23

pareil pour moi, ma cactus est pas du tout du tout sociable ! si je la faisais vivre avec un autre chat, je pense qu'elle se laisserait dépérir ...
bon de toutes façons je ne suis pas dans l'est !
je me renseigne sur la localisation exacte et je te dis sarah ! chatons à adopter est de la france !! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptyVen 23 Mai - 14:37

ok mii, à tantot chatons à adopter est de la france !! Bisous13
sarah chatons à adopter est de la france !! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptySam 24 Mai - 23:36

bon OUF !! les bébés chats ne seront pas tués !! mais il faut quand même leur trouver un foyer !!

la personne habite entre Nancy et Strasbourg, près de Blamont, Sarrebourg plus précisement.

chatons à adopter est de la france !! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptySam 24 Mai - 23:45

j'ai édité le titre comme les zamours resteront en vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! EmptyLun 26 Mai - 13:12

ouf!!
si ils sont pas tués c'est déjà un bon début chatons à adopter est de la france !! Accord07
faut dire qu'ils sont tout mimi ces minous chatons à adopter est de la france !! Reconfor
j'espère qu'ils trouveront des familles pour les choiers comme ils méritent chatons à adopter est de la france !! Accord07
sarah chatons à adopter est de la france !! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons à adopter est de la france !! Empty
MessageSujet: Re: chatons à adopter est de la france !!   chatons à adopter est de la france !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons à adopter est de la france !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: