ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| chatons à adopter est de la france !! | |
| | Auteur | Message |
---|
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: chatons à adopter est de la france !! Ven 23 Mai - 13:50 | |
| je relaie : des chatons sont nés hier, ils sont trois, et cherchent un futur foyer car ils seront tués sinon... les personnes préféreront les tuer plutôt que de risquer qu'ils soient dans des familles qui ne s'en occuperont pas bien. en postant ici je suis sûre qu'il n'y aurait pas de soucis à ce niveau là - Citation :
- il y a deux chatons blancs, un noir et blanc trop beau (j'ai toujours adoré les Felix ). Bien entendu on ne connait pas le sexe. On est juste entre Nancy et Strasbourg, donc dans tout le grand Est on peut les donner
donc si vous êtes dans le coin, et que vous vous sentez d'accueillir un chaton, c'est parfait sinon parlez en autour de vous ! voilà les amours !
Dernière édition par mii le Sam 24 Mai - 23:37, édité 1 fois | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! Ven 23 Mai - 14:19 | |
| merci pour l'info mii moi ca aurait été avec plaisir mais mon persan n'est pas sociable du tout! j'ai essayez des dizaines de fois... en vain dis moi ou excactement se trouvent ces amours? je fais passer le message en tout cas et espère qu'on leurs trouvera de bonnes familles sarah | |
| | | mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! Ven 23 Mai - 14:23 | |
| pareil pour moi, ma cactus est pas du tout du tout sociable ! si je la faisais vivre avec un autre chat, je pense qu'elle se laisserait dépérir ... bon de toutes façons je ne suis pas dans l'est ! je me renseigne sur la localisation exacte et je te dis sarah ! | |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! Ven 23 Mai - 14:37 | |
| ok mii, à tantot sarah | |
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! Sam 24 Mai - 23:36 | |
| bon OUF !! les bébés chats ne seront pas tués !! mais il faut quand même leur trouver un foyer !! la personne habite entre Nancy et Strasbourg, près de Blamont, Sarrebourg plus précisement. | |
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! Sam 24 Mai - 23:45 | |
| j'ai édité le titre comme les zamours resteront en vie ! | |
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! Lun 26 Mai - 13:12 | |
| ouf!! si ils sont pas tués c'est déjà un bon début faut dire qu'ils sont tout mimi ces minous j'espère qu'ils trouveront des familles pour les choiers comme ils méritent sarah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatons à adopter est de la france !! | |
| |
| | | | chatons à adopter est de la france !! | |
|