| 3 chatons à adopter dans le 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: 3 chatons à adopter dans le 06 Lun 3 Sep - 18:29 | |
| Bonjour, J'ai en accueil 4 chatons d'environ deux mois et demi, il y en a déjà une de réservée, les autres attendent leur nouvelle famille! Il y a deux mâles et une femelle. Ils sont un peu peureux mais très câlins et joueurs Ils sont adoptables dès maintenant contre bon soi et engagement d'identification et de stérilisation (+ vaccinations bien sûr). Voici quelques photos: Sushi (mâle): Chouky (mâle): Suky (femelle): Chouky (à gauche) et Suky (à droite): Merci pour eux | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 Lun 3 Sep - 18:35 | |
| ooooooooohhhhhh.... je me souviens pourquoi je me suis interdite de regarder les annonces!!!!! parce que je craaaaaaaque!!!!! et il faut pas que je craque..... j'espere qu'ils trouveront des proprietaires plein d'amour de calins et de croquettes:Bisou1: ( faut absolument que je trouve le moyen de craquer, faut soudoyer monsieur eloelo!!!!!!!) | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 Mer 19 Sep - 9:02 | |
| Ils sont supers beau! Ben moi j'en ai trois a placer, a partir du 20 octobre (ils sont trop petits encore) Mais je leur souhaite vraiment de trouver une nouvelle famille sympa, super vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 Mer 19 Sep - 11:18 | |
| Mirci ^^ J'espère aussi... Des contacts, mais pour le moment il faut qu'ils rappellent... et c'est pas gagné lol | |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 Mer 19 Sep - 16:34 | |
| Pensez a mettre une annonce chez le véto et a le dire a vos collègues de travail,ça permet des placements proches et comme ça on peut les revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 Mer 19 Sep - 21:00 | |
| Voui, c'est déjà fait :) et pour les collègues de fac (lol), le tout premier chaton sur les 5 qui a été adopté est parti chez une copine de fac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| Un peu de news sur ce topic! Il ne reste que Sushi et Pepsi, qui sont tout deux réservés, si tout va bien... :) J'espère que ce sera bientôt à clore! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chatons à adopter dans le 06 | |
| |
|
| |
| 3 chatons à adopter dans le 06 | |
|