| Où mangez-vous le midi? | |
|
+25Caro Amnesy Minipousse Arcencielah xloutrex Roaaa sissi anne Noann Nanane cabs crysta daizzy gaelle spirit carole miss80s teddipearl MissTiti steuf Coquelibio Miss_Tofu sarah Cecilka Chloé 29 participants |
|
Où mangez-vous le midi | j'apporte mon repas | | 42% | [ 20 ] | je vais au restaurant/à la cantine | | 23% | [ 11 ] | j'achète un plat à emporter | | 8% | [ 4 ] | autre | | 27% | [ 13 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Ven 30 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 11:45 | |
| J'ai ma bento avec moi aussi et on mange tous dans la salle des maîtres (sauf ceux qui rentrent chez eux) donc c'est très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 16:54 | |
| je mange dans un petit resto vg dans le 15eme vu que je travail qu'avec des viandards de voir ça le midi arfff je préfère sortir |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 17:47 | |
| - fab go vegan a écrit:
- je mange dans un petit resto vg dans le 15eme vu que je travail qu'avec des viandards de voir ça le midi arfff je préfère sortir
Quel est ce resto ?( J'habite dans le 14è) Moi je m'amène ma petite gamelle (bientôt une bento!!!) et je mange sur place (on a droit aussi au plats non mangés par les patients mais franchement ça ne donne pas vraiment envie...BEURK !!!) | |
|
| |
sissi Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 17:57 | |
| J'ai la chance de déjeuner à la maison. Je prépare une gamelle à mon mari, en général céréales-légumes en salade, compote, et un petit en-cas pour le matin, car il prend son petit-déjeuner très tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 18:38 | |
| je vais souvant Vapeur Gourmande 49, rue Balard 75015 Paris |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 18:59 | |
| Le plus souvent je mange pas, je mange a 5h quand je rentre chez moi.
Sinon j'achete un sandwich aux crudité, ou je me fais faire un pan bagnat sans thon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 21:08 | |
| moi quand je peux je vais manger a un petit snack bio qui propose des plat végés tres bon et rapide on peux meme prendre a emporter et a partir de 17H c est moins 30pour cent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 7 Juil - 21:09 | |
| c est a amiens et ca s appelle: ELISA |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Mar 8 Juil - 21:49 | |
| dommage qu'on trouve pas ca ici loona pour le moment je fais tous mes repas à la maison, ma bento se repose sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Mer 9 Juil - 12:25 | |
| ah bah si tu passepar ici je t emmenerai |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Mer 9 Juil - 19:15 | |
| merci loona, why not? on sais jamais... sarah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xloutrex Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Ven 11 Juil - 14:31 | |
| j'ai deux heures pour manger et je suis à 10 min a pied de mon boulot, donc je rentre chez moi ! parfois je mange dans une petite brasserie a coté avec ma chef, y'a des salades, des frites, des pizzas ... | |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Dim 13 Juil - 13:54 | |
| Je mange à la cantine du labo dans lequel je travaille.
Les cuistots savent que je suis végétarienne. Les plats sont plutôt bons. Il y a souvent des céréales (boulgour, ...), des tartes sans viande (aux poireaux, au fromage, à l'oignon, ...) et des oeufs (omelette, oeufs à la coque, ...). Donc j'ai pas à me plaindre! en plus c'est pas cher | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 27 Oct - 17:23 | |
| Je mange au restaurant scolaire. Je n'ai pas de soucis, (je suis même chouchoutée par la cuisinière qui connaît d'autres vg !), je mange très bien, en quantité suffisante et c'est bon. Comme les entrées, légumes et desserts sont au choix, mes repas sont même à peu près équilibrés (sauf gourmandise de ma part... ). J'ai droit à 2 portions de fromage et à 2 portions d'entrée ou de dessert, si je le souhaite (mais j'évite parce que ça fait trop pour moi). | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Ven 31 Oct - 2:25 | |
| Je mange chez moi le plus possible. Sinon, j'emporte mon miam préparé à la maison sur le lieu où je dois être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Ven 31 Oct - 20:38 | |
| Heureusement j'habite une grande ville où il y a des snacks qui proposent des choses végétariennes..pour les snacks végan c'est plus dur... (il y a maintenant Foodmaker, une chaine qui propose 1 sandwich avec du fromage vegan dedans) Sinon j'improvise: fruit ou autre (frites...lol) |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Ven 31 Oct - 23:50 | |
| ça dépend vraiment. chez moi, ou chez mn copain, ou au boulot (dans le foyer on mange tous avec les résidents) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 3 Nov - 16:44 | |
| pour le moment on mage chez la mamie le midi( pour éviter de refaire des km) alors je prépare le soir en rentrant le repas du lendemain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 3 Nov - 20:02 | |
| - sarah a écrit:
- pour le moment on mage chez la mamie le midi( pour éviter de refaire des km) alors je prépare le soir en rentrant le repas du lendemain!
Et ta grand mère ça la dérange pas de faire des repas végé? Au fait ,t'as de la chance de l'avoir encore! ;) |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 3 Nov - 20:20 | |
| Pour moi, c'est repas à la maison le midi.C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un snack bio dans le coin, comme celui de Loona, ça a l'air bien. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Lun 3 Nov - 20:32 | |
| la plupart du temps je me prépare une gamelle mais de temps en temps je vais dans un resto indien pas cher a coté du travail | |
|
| |
Enelwínn Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Mar 4 Nov - 16:14 | |
| Pendant les premiers mois où je suis devenue vg, je continuais de faire comme avant, c'est à dire manger un sandwich (sans viande bien sûr!) à l'arrache entre deux cours. Mais au bout d'un moment, c'est pas terrible de manger la même chose tous les midis, surtout qu'un sandwich, c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissant! Il y a avait aussi les mauvaises surprises comme se pointer à la boulangerie du coin et voir qu'il ne leur reste plus rien de vg... Donc maintenant, je fais comme beaucoup d'autres du forum: je me prépare mes propres plats (salades de riz, cake aux fruits secs, etc.) que je ramène surplace... c'est nettement plus équilibré et tellement meilleur! | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? Mar 4 Nov - 22:18 | |
| Je prépare mon repas ou je déjeune chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où mangez-vous le midi? | |
| |
|
| |
| Où mangez-vous le midi? | |
|