arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Les personnalités contre la Corrida Sam 13 Aoû - 16:10 | |
| Ces personnalités ont signées une pétition contre la pratique de la tauromachie. Voici la liste: http://www.anticorrida.com/html/liste.htm Notamment, on peut trouver parmi elles: Jean-Pierre Foucault, Michel Drucker, Nicolas Hulot et même Jonnhy Halliday. | |
|
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les personnalités contre la Corrida Dim 14 Aoû - 12:55 | |
| ça me rapelle quelque chose: sur un forum, une membre partait en espagne, assister a une corrida !
J'ai pas pu me retenir de lui faire une remarque !!! lol !!!
Elle: je vé o corida de dax, tro chouete, et en espagne, le top ! Moi: aux corrida ??? TU VA ASSISTER A UNE CORRIDA ??????????? Elle: oui, charlie une corrida, jy sui déja alé cet ané a vic fesenzac, pa loin de ché moi, é vla MOI: Une corrida ... bark !!! ça m'déçoie de voir qui a encore des ados qui vont assister a ce genre d'horreur, encore de nos jours, avec tous les loisirs et autres spectacles qui existent. Et bin j'espère pour toi que voir un taureau de faire transpercer et tué te plait comme spectacle, moi rien de savoir ça je suis révoltée. ELLE: je di pa ke sa me plé la mise a mor, moi, c le reste lambiance, tt koi, sof la mise a mor ! jaime bi1 lé picador, etc... ya une ami, el i va depui kel a 2 an, juska maintenen !
MOI: Tu y va, tu contribues donc à ce spectacle !!! Inconsciennement, mais tu y contribues quand meme !!!
et tu va regarder le taureau de faire transpercer, le pire c que je douttes que t du regret... si t'y retourne ...
ELLE: ben, c kome sa !
ah comme ça m'a mis hors de moi cette discution ... (g fait copié coller exact hein !!!) Au fait, charlie c mon pseudo sur ce forum, j'incarne le perso de LOST lol !
(c'est cool que les personnes célébères participent aux pétitions tout ça !!! c bien !) | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Les personnalités contre la Corrida Dim 14 Aoû - 13:08 | |
| C'est bien d'être intervenue et d'avoir essayé de contrer cette fille. ca la fera peut-être réfléchir... Dire qu'il y a des ados qui vont asssiter à ça et des enfants! Les parents sont pas normaux, car c'est violents et sanglants pour un enfant de 2 ans!!! | |
|
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les personnalités contre la Corrida Dim 14 Aoû - 14:35 | |
| J'ai fait de mon mieu, j'ai pas pu resté silencieuse face à ça !!!
J'espère qu'elle en a pas trop contre moi, rho puis hein !!! moi elle m'a dégoutée !!! | |
|
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Les personnalités contre la Corrida Sam 7 Jan - 0:49 | |
| - Cédric a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'écrivain Gilles Leroy a signé la pétition du CRAC destinée aux personalités qui sont contre la corrida. Le dernier livre de Gilles Leroy "Champsecret" a été sélectionné cette année pour les prix Médicis et Fémina.
Cédric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnalités contre la Corrida | |
| |
|