ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un chien "maltraité" près de chez moi !

Aller en bas 
+3
sarah
daizzy
juju79
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Un chien "maltraité" près de chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien "maltraité" près de chez moi !   Un chien "maltraité" près de chez moi ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:20

moi j'ai pas honte d'etre humaine, mais j'ai honte de voir ce que "certains humains" peuvent faire... c'est pitoyable Un chien "maltraité" près de chez moi ! - Page 2 Tonnerre
sarah Un chien "maltraité" près de chez moi ! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Un chien "maltraité" près de chez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien "maltraité" près de chez moi !   Un chien "maltraité" près de chez moi ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:40

moi j'ai honte d'être humaine !! d'ailleurs, j'ai une réaction assez étrange depuis quelques semaines, quand quelqu'un me dit que c'est humain, que je suis une humaine comme tout le monde pour me déstabiliser de mon végétalisme ou alors de mes convictions contre l'exploitation animal je leur réponds "non je suis pas un humain, je suis un animal, parce que je me sens plus proche d'eux, qui se respectent entre eux, que des humains" !!
je peux vous dire que certains me regardent d'un air inquiet !!!!!!!!!!!!!!! Laughing
cheers
je ne sais jamais quoi faire pour mon voisin, à part donner du confort au chien chaue fois que je passe devant la maison(et le balcon forcément) en lui parlant, encore une fois je passe pour une dingue mais bon!! il me connait à force, ça lui fait une petite attraction dans la journée le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
 
Un chien "maltraité" près de chez moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent pour un chien maltraité
» La soupe de chien, la "meilleure cuisine"...
» Gamme "Pure Harmony" de chez Norma
» Opération guirlande pour nos chien "dit méchant"
» produits "orientaux" chez Lecl*rc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: