sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Un chien "maltraité" près de chez moi ! Jeu 26 Juin - 17:20 | |
| moi j'ai pas honte d'etre humaine, mais j'ai honte de voir ce que "certains humains" peuvent faire... c'est pitoyable sarah  | |
|
nozomi Décide de rester

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Un chien "maltraité" près de chez moi ! Jeu 26 Juin - 19:40 | |
| moi j'ai honte d'être humaine !! d'ailleurs, j'ai une réaction assez étrange depuis quelques semaines, quand quelqu'un me dit que c'est humain, que je suis une humaine comme tout le monde pour me déstabiliser de mon végétalisme ou alors de mes convictions contre l'exploitation animal je leur réponds "non je suis pas un humain, je suis un animal, parce que je me sens plus proche d'eux, qui se respectent entre eux, que des humains" !! je peux vous dire que certains me regardent d'un air inquiet !!!!!!!!!!!!!!! je ne sais jamais quoi faire pour mon voisin, à part donner du confort au chien chaue fois que je passe devant la maison(et le balcon forcément) en lui parlant, encore une fois je passe pour une dingue mais bon!! il me connait à force, ça lui fait une petite attraction dans la journée le pauvre ... | |
|