| un très beau film à voir! | |
|
+25Alep Butterfly mars Corinne chava véro sarah Milk odrade Vaness Amnesy Akamiaou DinaMena Zoolo redfishmemory alyssa Matcha Noann Laure-14 rose gaelle sissi teddipearl Budy eloelo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: un très beau film à voir! Mer 18 Juin - 15:53 | |
| c'est ici:
http://www.eyeka.com/video/view/268484-Veni-Vidi-Vegani-version-FRANCAISE- | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Mer 18 Juin - 16:14 | |
| c'est très bien fait, merci ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Mer 18 Juin - 21:34 | |
| c'est clair... c super bien fait.. ;-) je trouve la comparaison avec les 3 canapés très vraie ! même si je suis techniquement entre deux canapés... Elo | |
|
| |
sissi Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Jeu 19 Juin - 0:18 | |
| J'ai beaucoup aimé, un grand merci. C'est très beau et si vrai! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Jeu 19 Juin - 16:26 | |
| ce c'est pas moi qu'il faut remercier mais le jeune homme qui l'a fait! c'est vrai que c'est bien fait, l'agumentaire est limpide, les musiques bien choisies, bref c'est "tout public".
teddipearl, il y a des jours où je suis dans le super canapé et des jours où je suis juste dans le canapé pas trop mal... donc entre les deux derniers...comme toi!
(pour le jeune homme, c'est artigrigan du forum vegan.) | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 22 Juin - 3:31 | |
| Waou ! Merci ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 22 Juin - 13:31 | |
| Elo... bon ben je vois que je ne suis pas la seule... j'ai trouvé la comparaison avec le canapé très juste... car que je sois sur le canapé vg ou vgl... je ne reviendrai sur le canapé "omni" pour rien au monde... tellement je me sens bien... entre ces deux canap' là ! Gaelle j'adoore ton avatar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 22 Juin - 19:11 | |
| mouais... pas très convaincue quand même. c'est très américain comme vision des choses. |
|
| |
rose Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : etudiante Loisirs : la voile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 26 Juil - 2:49 | |
| Je la trouve magnifique et elle a le merite d'expliquer simplement ce que j'ai du mal a expliquer a mes amies qui me posent des questions sur mon végétarianisme. | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 26 Juil - 14:52 | |
| Idem pour moi Rose. Mais le véganisme me parrait encore être hors de portée pour moi. Pour rien je ne redeviendrai omni. Etre végétarienne me réconforte un peu, je rachète les mauvais côtés de la condition humaine mais pour autant je ne me sens pas encore tout à fait... en phase. Le véganisme me permettrait peut-être d'être en accord avec mon état d'esprit. | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Ven 8 Aoû - 23:22 | |
| Oui oui arti est un mec super et son film vaut le coup! (je ne dis pas ça parce que c'est un copain hein) mais en tout cas je suis contente qu'il soit diffusé ici! | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 9 Aoû - 2:58 | |
| je trouve ça interessant et pas trop violent, les citations entre autre sont bien exploités... mais je dois etre sacrément speciste parce que certaines comparaison ca reste hors de mon entendement, définitivement j'en ai peur... le passage sur l'intolérance de demander d'etre tolérant a ceux qui ont pas suivi le veganisme une fois informé et que c'est pas comme le jaune etc..... euuuh là cote argumentaire et objectivité... mais bon il est interessant et assez intelligent ^^ waouuuuuuuuuuuuuuuuuh !! veganfields a l'honneur à la fin??? SUPER ! j'etais contente pour oceanwave rien que de voir les photos Et mine de rien BRAVO oceanw, j'ai montré des photos a des amis louuuurd qui me saoulaient avec le sujet "on bouffe de l'herbe et du poireau bouilli" j'ai mis 6 photos.... ca a clos le debat :P | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 9 Aoû - 10:25 | |
| Il est vraiment très bien fait, merci pour le lien | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 22 Nov - 0:06 | |
| vraiment bien , même si ce type de vidéo (quel soit pour n'importe quoi comem sujet) ca fait propagande !
mais là vraiment top, pas trash. Bravo ! | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 22 Nov - 0:59 | |
| Oh ba moi sa bloque à chaque fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 22 Nov - 1:00 | |
| - Zoolo a écrit:
- Oh ba moi sa bloque à chaque fois.
pourquoi ca te bloque ? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 22 Nov - 1:09 | |
| En fait la vidéo commence mais 2 secondes après elle se bloque! Je dois faire défiler la flèche pour voir la vidéo mais c'est pas évident, je loupe des trucs. Mais je sais pas pourquoi sa fait ça. | |
|
| |
DinaMena Découvre le forum
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 23 Nov - 13:05 | |
| tu as essayé en utilisant un autre navigateur? | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 23 Nov - 19:31 | |
| Ha ben c'est malin... je songe à me veganiser maintenant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 23 Nov - 20:30 | |
| - Akamiaou a écrit:
- Ha ben c'est malin... je songe à me veganiser maintenant :p
honnêtement moi ca me fait réfléchir sur les oeufs et le lait.... seul "truc animal" qu'il me rèste .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Dim 23 Nov - 21:35 | |
| - DinaMena a écrit:
- tu as essayé en utilisant un autre navigateur?
Oui merci, j'ai essayé avec internet explorer et sa marche! Merci! Elle est très bien cette vidéo | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Lun 24 Nov - 17:15 | |
| Perso je ne pourrais pas passer à un régime total vgl (me supplémenter ? avapas la teste !), mais avoir deux trois poules dans le jardin, et pourquoi pas me faire du fromage de chèvre si le phénomène de lactation automatique est le mesme que pour les humains... Mais déjà, commencer par réduire, oh que oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 6 Déc - 13:41 | |
| Vraiment très bien fait, je fais tourner à tous mes contacts, végé ou pas :)
par contre juste une ptite remarque sur la derniere chanson : jackson sans parler de ses tendances pédophiles, il possédait (avec ces soucis je sais pas si il l'a encore) un zoo privé, pour une vidéo qui prone le veganisme, je touve que c'est un peu dommage ;) |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 6 Déc - 14:30 | |
| Je l'ai trouvé très bien! Je l'ai fait passer | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: un très beau film à voir! Sam 6 Déc - 18:03 | |
| - louve a écrit:
- Vraiment très bien fait, je fais tourner à tous mes contacts, végé ou pas :)
par contre juste une ptite remarque sur la derniere chanson : jackson sans parler de ses tendances pédophiles, il possédait (avec ces soucis je sais pas si il l'a encore) un zoo privé, pour une vidéo qui prone le veganisme, je touve que c'est un peu dommage ;) cette chanson n'a pas ete choisie pour l'auteur mais pour le texte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un très beau film à voir! | |
| |
|
| |
| un très beau film à voir! | |
|