ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!

Aller en bas 
+12
juju79
Miss_Tofu
Rory
chien2004
stphvegan
Alep
Aerfen
Budy
arnelae
daizzy
Roaaa
Oceanwave
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyDim 25 Fév - 23:09

http://tinyurl.com/yucyxs

La vérité est parfois très dure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyMar 27 Fév - 21:36

MERCI !! "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Reconfor "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Reconfor cheers

Je le chercde depuis longtemps! Je sens que je vais en convertir deux/trois grace a ça Mr.Red
Reste a trouver le moyen de leur faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyMar 27 Fév - 23:53

yes! je me le mate dès que j'ai unpetit temps et que je suis super zen!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyMer 28 Fév - 15:08

ya pas de son chez moi cest normal?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyJeu 1 Mar - 0:54

J'ose pas regarder, ça m'a encore l'air terrible ça... Vous pouvez m'en dire un peu plus, SVP? "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyJeu 1 Mar - 15:16

voici la critique que j'avais faite du film :
http://egalite.animale.free.fr/archives-edito.html#earth
Le film Earthlings ("terrien-ne-s") expose en 5 tableaux les ravages du spécisme : animaux domestiques, nourriture, vêtements, loisirs, science. Chaque partie explique de manière détaillée la réalité de l'exploitation animale, qu'il s'agisse du lent gazage des animaux domestiques abandonnés, de la castration à vif des porcs ou encore du calvaire des animaux de cirque.
Ces scènes sont très dures, et chaque personne qui estime que manger de la viande ou porter du cuir est un choix personnel devrait regarder ce film pour considérer les actes barbares que cela implique. Un choix peut-il être qualifié de "personnel" quand il implique un autre être vivant et sensible ? Nous sommes tous des habitant(e)s de cette planète... Nous sommes tous des animaux ayant des désirs, des besoins, ressentant joies et peurs, plaisirs et souffrances. De quel droit tuer un autre animal serait-il un meurtre quand il est de la même espèce que nous (et de la même "caste", souvent) ; mais quand cet animal n'est pas de l'espèce humaine, cette question est reléguée dans la sphère du privé, justifié d'un laconique "c'est nécessaire, ce n'est pas grave, les humains d'abord". Tuer un animal n'est pas un choix personnel, c'est un acte spéciste, condamnable.

La souffrance et la mort des animaux est justifiée par le système spéciste, qui fait passer les intérêts d'une espèce avant ceux de toutes les autres. De la même manière que les racistes considèrent leurs intérêts comme supérieurs à ceux des autres "races". La loi du plus fort, voilà le sujet du film.

Les images sont la force et la faiblesse de ce film :
- sa force car le plus souvent les spécistes ne veulent pas voir en face les conséquences de leurs actes ;
- sa faiblesse car parfois les images choisies sont celles d'actes particulièrement cruels, qui ne sont pas le reflet du quotidien subi par les animaux. Or cela pourrait facilement être utilisé contre le film, en disant qu'il ne montre "que" les dérapages de quelques personnes ou entreprises. De la même manière, la musique du film ajoute un pathos inutile, car les images sont suffisament poignantes.

Le texte est quant à lui très beau, truffé de citations pertinentes et poétiques, comme cet extrait de "La Chambre extérieure" de Henry Beston : "[Les animaux] ne sont pas nos frères, ils ne sont pas nos subordonnés, ils sont d'autres nations, attrapés avec nous dans le filet de la vie et du temps".
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyJeu 1 Mar - 17:42

Il s'agit d'un film presentant une voix off commantant des images d'exploitation animale. c'est parfois assez dur a supporter... j'ai pas encore tout vu mais c'est chargé...

Daizzy, chez moi le son passe très bien, je pense que ça vien de ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Earthlings- à voir et surtout à faire voir !   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 3 Mar - 0:47

Earthlings, c'est un film d'1h30 narré par l'acteur végétarien Joaquin Phoenix, sur fond de musique de Moby. Il expose toutes les horreurs perpétrées par l'homme sur les animaux. Ca passe de l'industrie de la viande, occidentale comme Kasher( images très dures souvent peu diffusées), de l'habillement, à la chasse commerciale au dauphin( j'ai détourné la tête pour celles-ci car je les avais déjà vues et je préfère penser aux dauphins en liberté et bien vivants que j'ai eu la chance d'observer en haute mer à Monterey, en Californie) et j'en passe. 1h30 à pleurer, c'est beaucoup. Pour ma part, j'avais vu la quasi majorité des images et vidéos utilisées pour faire ce film. Mais là, Joaquin fait la totale, il passe un cas après l'autre et explique la relation entre toutes ces horreurs, et pose une question qui reste sans réponse et devrait trouver un écho en chacun de nous : pourquoi traiter les autres habitants de cette planète, les autres terriens, comme nous, humains, le faisons, alors qu'ils ont les mêmes besoins et envies que nous ?

Résolument à faire visionner à tous vos proches dans son intégralité, quitte à les forcer. Je me suis moi-même forcée à le regarder en entier car il faut que je sache ce qu'il contient pour pouvoir en parler.

C'est en anglais sous-titré en français. Haut débit et bonne mémoire RAM indispensables.

Voici donc le lien, et courage à vous, car il en faut...

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 3 Mar - 2:20

On a déjà parlé de ce film dans d'autres topics, mais tant pis, c'est bien d'en reparler le plus possible. C'est très didactique et je considère que cela balaye les conséquances du spécisme sur l'animal, alors qu'aujourd'hui tout le monde dénonce les conséquences sur l'être humain.

Merci à la traductrice, rima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 3 Mar - 16:11

Doublon "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Banane10 "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Banane10 "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Banane10 J'ai déjà mis le lien il y a une semaine il me semble "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 3 Mar - 20:07

Oui, désolée pour le doublon, mais j'avais déjà cherché dans les rubriques qui me semblaient appropriées pour savoir si personne n'en avait parlé et je n'avais rien trouvé. Pas fait exprès donc.
Revenir en haut Aller en bas
stphvegan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
stphvegan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse romande / La Chaux-de-Fonds
Emploi : gestionnaire de vente
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 28/10/2005

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyVen 1 Juin - 20:54

EARTHLINGS est LE FILM à voir ABSOLUMENT...

il y a des images qui sont insoutenables à regarder... c'est vrai...

on passe par toutes les émotions...haine, amour, violence, desespoir, souffrance...

mais bon... la narration vaut vraiment la peine de faire l'effort...

Perso j'ai trouvé que c'était tellement bien expliqué...

un peu desespérant par moment mais dans l'ensemble c'est vraiment un film BOULEVERSANT qu'il faut voir à mon avis...

allez courage Arnalae...
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 2 Juin - 0:57

Ce qui est dommage, c'est qu'il ne soit pas sorti en DVD multilingue. Ce n'est pas que ça me dérange de le voir en version originale, bien au contraire, mais j'ai parmi mes connaissances beaucoup de personnes qui auraient vraiment besoin de le voir, mais celles-ci ne parlent pas assez bien anglais ou n'aiment pas lire des sous-titres.
J'espère qu'ils vont sortir ce DVD bientôt. Je vais sans doute leur en faire la demande.


"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 2 Juin - 8:47

je vais le regarder par petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Earthlings   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyLun 17 Sep - 14:08

Bon je me lance encore une fois à créer un sujet en espérant que cette fois je ne me plante pas d'endroit et qu'on en ai pas encore parlé!

J'ai découvert un film documentaire nommé Earthlings, peut être le connaissez vous. Ce film a pour sujet la maltraitance qu'infligent les hommes aux animaux. Il est narré par l'excellent (oui je fais ma groupie sur ce coup) acteur Joaquin Phoenix (Gladiator, Signes, Walk The Line...) lui même fervent défenseur de la cause animale et végétalien depuis longtemps.

Voici le lien vers la page Wikipedia qui a mis le film en streaming sous titré en français: http://veg-tv.info/Earthlings
Voici le lien vers le site officiel: http://www.isawearthlings.com/


Pas facile à regarder j'ai eu beaucoup de mal je dois dire vu la violence de certains passage mais ce n'est malheureusement que la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyMer 20 Fév - 15:54

Bon ben... ça faisait un moment que j'en avais entendu parler... j'avais jamais osé regarder...
J'en ai regardé un quart, même pas, c'est super dur, je pleure déjà comme une madeleine "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Enpleur1
Je vais essayer de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyMer 20 Fév - 17:37

Voilà c'est fait... je l'ai mise sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyVen 20 Mar - 21:53

Je viens de voir earthlings....

Je suis choquée...

J'ai honte d'etre humaine et honte d'etre "seulement" végétarienne...

Je vais conseiller ce film à tous les gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 21 Mar - 0:32

bon alors... faut pas que tu restes trop sur cette culpabilité, transforme là en positif parce que ça veut aussi dire que tu PEUX progresser.
si tu en as envie deviens vegan, mais surtout j'insiste, donne une image positive de tes convictions parce que je sui convaincue que c'est comme ça qu'on avance concretement et qu'on donne envie d'etre compris et, dans le mailleur des cas, suivi.
je pense qu'en fait c'est ça le but du film...
enfin c'est ce que j'ai envie d'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 21 Mar - 1:01

J'ai tjs pas regardé depuis le temps. mais c'est vrai que ça me fait peur, je connais déjà tellement de choses, à quoi bon voir encore la souffrance dasn les yeux d'un animal et sa peur..................

Et pourtant, il faudrait que je le regarde......... "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 21 Mar - 2:16

Bé moi j'ai regardé le début, j'en suis à la partie sur le cuir tout ça, et je ne pense pas regarder la suite de si tôt. J'ai cru que j'allais "péter un boulon", je me suis dis : "mais comment vivre avec ça dans la cœur et en toute conscience, comment vivre alors que des animaux se battent pour rester en vie, mais qui n'ont pas le choix de mourir parce que l'humain l'a décidé ?

J'ai cru ce soir là que j'allais mourir. C'en était trop. En plus, après je n'étais pas bien du tout.

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 21 Mar - 3:30

arnelae a écrit:
J'ai tjs pas regardé depuis le temps. mais c'est vrai que ça me fait peur, je connais déjà tellement de choses, à quoi bon voir encore la souffrance dasn les yeux d'un animal et sa peur..................

Et pourtant, il faudrait que je le regarde......... "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Enpleur1

Non, il ne faut rien du tout. Tu vis déjà en accord avec ta conscience, partant de là, est-ce bien utile de t'infliger ça ?
Sérieusement moi je l'ai vu parce que je voulais que Mister, encore omni à l'époque, le voit aussi et je ne voulais pas lui dire de regarder un truc que j'avais pas vu, mais je m'en serais passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptySam 21 Mar - 14:26

C'est vraiment un film très très dur. Je pense qu'on ne peut que devenir végétarien ou vegan en le voyant. Comment remanger de la viande ou acheter des produits testés après avoir vu ça ???

J'avoue quand meme que j'ai passé une bonne partie du film avec les mains devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyDim 22 Mar - 0:15

Miss_Tofu a écrit:
arnelae a écrit:
J'ai tjs pas regardé depuis le temps. mais c'est vrai que ça me fait peur, je connais déjà tellement de choses, à quoi bon voir encore la souffrance dasn les yeux d'un animal et sa peur..................

Et pourtant, il faudrait que je le regarde......... "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Enpleur1

Non, il ne faut rien du tout. Tu vis déjà en accord avec ta conscience, partant de là, est-ce bien utile de t'infliger ça ?
Sérieusement moi je l'ai vu parce que je voulais que Mister, encore omni à l'époque, le voit aussi et je ne voulais pas lui dire de regarder un truc que j'avais pas vu, mais je m'en serais passée.

En fait c'est pour cette raison. Et puis, comment parler d'un truc qu'on a pas vu, pas évident. J'aimerais bcp que mon conjoint le regarde, mais si je ne l'ai pas vu ou si je regarde pas avec, c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! EmptyDim 22 Mar - 2:25

olivier l'a vu et revu, moi, des toutes petites séquences au cours du film ... c'est trop dur et pourtant si vrai je devrais le regarder pour en finir avec le fromage "animal" que je mange mais je ferme toujours les yeux dessus ....je ne vais au fond des choses et je sais que j'agis n'importe comment....et ce n'est qu'en visionnant ce film que j'arrêterai de m'en nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip "Terriens" EARTHLINGS de 7 minutes
» Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!!
» " Chocolate Caliente " de moda " Vegan "
» Après la "vache folle" et la "fièvre aphteuse
» mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer :: Vidéos-
Sauter vers: