ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vieux et abandonné

Aller en bas 
+4
sissi
Hélène
eloelo
steuf
8 participants
AuteurMessage
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 1:08

vieux et abandonné 75299634dn3
vieux et abandonné 75299634dn3.8fe9ea485a

après avoir enfin trouvé une famille potentielle pour zizou...je pensais être tranquille pour les vacances...
arf...

il est apparu cet aprem devant ma porte...forcément...c'est mon chien qui m'a donnée l'alerte...et qui malheureusement l'a poursuivi dehors.
Pauvre chien...vieux, maigre affamé...

je lui ai donné à manger...et il s'est jeté sur les croquettes pour après lever la tête...et réclamer des caresses, en collant son museau contre ma cuisse...
la tendresse avant la nourriture...
j'ai vu peu de chiens faire ça...je me souviens de Ruby l'année dernière qui m'avait fait ça aussi.
il a un regard terrible...j'en ai eu mal au coeur


et malheureusement...demain je dois partir à Porto pour aller voir Zizou dans sa nouvelle famille et lui enlever les points.

heureusement que ma copine Isabel est toujours là pour moi...et pour mes sauvetages à 2 balles...elle va essayer de venir tous les jours pour le trouver et lui donner à manger...
faut il encore qu'elle le voit...car laisser la nourriture dans la rue, ça ne sert à rien...avec tous les animaux qui trainent partout, il n'aurait plus rien pour lui.

je la sens mal cette histoire...un chien si vieux personne n'en voudra.
En tout cas...le truc qui lui servait de maitre et qui l'a foutu à la rue à son age...arf...je dis rien parce que quand j'y pense, ça me fait péter un boulon...

là...si quelqu'un en france veut récupérer un vieux chien dans le besoin...celui là je suis capable de le ramener avec moi afin de lui sauver lla vie
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 3:24

oh punaise, ça fait mal...
tu sais, bon on ne saura jamais.. peut etre que son maitre est mort ou un truc glauque comme ça.
bref.
il reagit comment avec les autres animaux? tu as des observations?
c'est un berger allemand, non?
c'est fu que les animaux viennent directement à ta porte!! ils savent que tu les aides ou quoi????
tu le ramenerais quand?
je sais c'est plein de questions, mais bon, là on sent que ça urge pour lui, il lui faut une belle retraite à ce pepere...
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 13:13

devant pépito...qui est tout petit...il est parti en courant (enfin...comme il peut encore courir)
apparemment, les chats il s'en fout...puisque mon grimy était dehors en train de se faire dorer la pilule...
en fait, mes 2 chiens et mon chat étaient dehors et moi dedans quand il est venu (surement pour ça qu'il est venu devant chez moi...comme la plupart des chiens que j'ai trouvé)

c'est un berger allemand ou croisé BA.
pour l'instant...j'ai bien envie d'annuler mon rendez vous avec les "potentiels" maitres de zizou pour rester une journée de plus car je ne l'ai pas revu hier soir.

Une vieille qui allait à l'église (ah...ça va à l'église mais à coté ça fait du mal...) et qui l'a chassé car il était couché à coté de l'arrêt d'autocar...juste devant ma fenetre. Depuis, je ne l'ai pas revu...
Sinon mes copines m'ont promis de venir tous les jours pour essayer de le voir et lui donner à manger.

j'ai pensé...si jamais quelqu'un veut bien l'acceuillir en France, de voir avec mon père si on ne pourrait pas le ramener dans sa voiture fin septembre.
car fin juillet dans la mienne, c'est grillé...entre mes affaires et mes animaux, on n'a pas la place pour un grand chien.

bref...j'ai super bien dormi cette nuit en pensant à ça...
ça me fait vraiment, mais vraiment raler...
comme tu dis...j'espère pour son "maitre" qu'il est déjà mort ou hospitalisé...mais dans ce cas...super la famille!

m'enfin...on ne saura jamais et lui ne nous racontera pas d'où il vient donc voilà...faut aller de l'avant et trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 15:52

il n'a meme pas de tatouage?
pauvre pepere.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 16:31

steuf, ce que tu fais pour les animaux est super, j'espère que ce vieux et abandonné Chien1 trouvera une famille.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 17:10

Ca me brise le coeur, pauvre petit!
Les humains qui font cela à un etre si doux me rendent malade!
Ses yeux me rappellent ceux de ma galga à son arrivée : espérant tout et plus rien!
Hélas, je ne peux rien faire dans mon tout petit appartement (j'ai déjà deux lévriers) mais j'espère qu'il pourra vivre une retraite paisible.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 17:51

y'a un gars qui m'a appelée...
il vient le voir à 18h...
je croise les doigts....
merci internet

là...on va le laver...il est plein de puces... vieux et abandonné Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 18:41

vieux et abandonné Super211 à toi pour tout ce que tu fais!

Plein de bisous pour lui! vieux et abandonné Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 19:15

Tiens nous au courant, je croise les doigts pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 21:56

vieux et abandonné Hiphiphi vieux et abandonné Hiphiphi vieux et abandonné Banane10 vieux et abandonné Banane10

le chien est parti!
j'arrive pas à croire!
adoption express!
ce coup ci les annonces internet ont super bien marché!

et le chien est monté tout seul dans la voiture, j'en avais les larmes aux yeux
il est tellement gentil...on est allé le promener en laisse et tout, il était tellement heureux de marcher à mes cotés, tout fier!
aaaaaaaaah!

bon...beh sinon...on a maintenant 3chiots à donner...et la mère a stérilisé...car elle a été abandonné l'année dernière...j'avais donné l'autre chien qui était avec elle, mais elle je n'avais jamais réussi à l'approcher
et là à coté de son nid, elle est venue réclamer des calins...
donc voilà...on s'en sort pas...
mais je suis vraiment HEUREUSE pour mon petit vieux...j'y croyais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 22:12

J'espère que tout se passera bien pour lui. vieux et abandonné Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 22:32

c'est super que ce brave chien a trouvé de nouveaux maitres vieux et abandonné Accord07
par contre, les abandons ont va en parler beaucoups, comme chaque année a cette période vieux et abandonné Accord07 c'est vieux et abandonné Triste10 et ca vieux et abandonné Grrrr012
avoir un chien ou un chat c'est une responsabilitée, mais pas mal de monde n'y comprenne rien et s'en foutent!
sarah vieux et abandonné Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 23:11

vieux et abandonné Banane10 vieux et abandonné Hiphiphi vieux et abandonné Banane10 vieux et abandonné Super211 vieux et abandonné Hiphiphi vieux et abandonné Banane10 vieux et abandonné Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMar 8 Juil - 23:21

sarah a écrit:
c'est super que ce brave chien a trouvé de nouveaux maitres vieux et abandonné Accord07
par contre, les abandons ont va en parler beaucoups, comme chaque année a cette période vieux et abandonné Accord07 c'est vieux et abandonné Triste10 et ca vieux et abandonné Grrrr012
avoir un chien ou un chat c'est une responsabilitée, mais pas mal de monde n'y comprenne rien et s'en foutent!
sarah vieux et abandonné Manga551

C'est sûr...terrible période pour les abandons... vraiment quelque chose que je ne comprendrai JAMAIS !!! ça me rend malade!

vieux et abandonné Super211 Steuf! C'est vraiment super !!! vieux et abandonné Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMer 9 Juil - 19:40

oui bravo à steuf!! vieux et abandonné Super211
si seulement tout le monde était ainsi... on peut toujours espérer vieux et abandonné Reconfor
sarah vieux et abandonné Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné EmptyMer 9 Juil - 19:42

Bon c'est une bonne nouvelle, bravo Steuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux et abandonné Empty
MessageSujet: Re: vieux et abandonné   vieux et abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux et abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shar-pei de 4 ans abandonné ds un vieux bâtiment!
» chatte abandonné trouvé dans une poubelle à Fréjus
» urgent 2 bébés poulet abandonné dans un carton
» un cocker est abandonné aller le chercher Lyonnaise
» Un labrador de 3 mois à été abandonné besoin d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: