Psymella Décide de rester

Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Un empoisonneur de chien !!! Dim 20 Juil - 19:56 | |
| | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!! Dim 20 Juil - 20:03 | |
| C'est affreux.  Comme il dit, y'en a qui sont vraiment fada!  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!! Lun 21 Juil - 9:03 | |
| la théorie du berger est un peu limite... |
|

Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!! Lun 21 Juil - 9:13 | |
| HAHAHA tu trouves ?? Celle de l'écolo extrémiste qui tue les chiens pour montrer aux bergers ce que les loups endurent je trouve très limite aussi !  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!! Lun 21 Juil - 17:45 | |
| - Psymella a écrit:
- HAHAHA tu trouves ??
Celle de l'écolo extrémiste qui tue les chiens pour montrer aux bergers ce que les loups endurent je trouve très limite aussi !  ben oui, c'est ce que j'ai dit. la théorie du berger est limite... puisque sa théorie c'est que des écolos veulent se venger sur les chiens... c'est limite. |
|

| Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!! Lun 21 Juil - 18:32 | |
|  autant pour moi ! Il paraît que c'est passé au journal de 13heures aujourd'hui... La médiatisation va peut-être faire bouger les choses ! | |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!! Mer 23 Juil - 11:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!  | |
| |
|