ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un empoisonneur de chien !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyDim 20 Juil - 19:56

Bonjour à tous, voici une info que j'ai trouvé sur un autre forum.

Un empoisonneur de chien !!! Hpqsca10


Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça Un empoisonneur de chien !!! Hein25 Embarassed


Y'a vraiment des malades ! Surtout que les conséquences pour les troupeaux mais aussi et surtout pour la faune sauvage ne sont pas des moindre !!! Un empoisonneur de chien !!! Grrrr281 Un empoisonneur de chien !!! Bingbang Un empoisonneur de chien !!! 73757 Un empoisonneur de chien !!! Marre Un empoisonneur de chien !!! Colerefl Un empoisonneur de chien !!! Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyDim 20 Juil - 20:03

C'est affreux. Un empoisonneur de chien !!! Enpleur1 Comme il dit, y'en a qui sont vraiment fada! Un empoisonneur de chien !!! -marre-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyLun 21 Juil - 9:03

la théorie du berger est un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyLun 21 Juil - 9:13

HAHAHA tu trouves ??


Celle de l'écolo extrémiste qui tue les chiens pour montrer aux bergers ce que les loups endurent je trouve très limite aussi ! Un empoisonneur de chien !!! Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyLun 21 Juil - 17:45

Psymella a écrit:
HAHAHA tu trouves ??


Celle de l'écolo extrémiste qui tue les chiens pour montrer aux bergers ce que les loups endurent je trouve très limite aussi ! Un empoisonneur de chien !!! Grrrr281

ben oui, c'est ce que j'ai dit. la théorie du berger est limite... puisque sa théorie c'est que des écolos veulent se venger sur les chiens... c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyLun 21 Juil - 18:32

Laughing autant pour moi !




Il paraît que c'est passé au journal de 13heures aujourd'hui... La médiatisation va peut-être faire bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! EmptyMer 23 Juil - 11:45

c'est bien triste quand mm! il y a des gens qui ont de gros problèmes Un empoisonneur de chien !!! Bingbang Un empoisonneur de chien !!! C_nul Thumb down
pauvre chien Un empoisonneur de chien !!! Enpleur1
sarah Un empoisonneur de chien !!! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empoisonneur de chien !!! Empty
MessageSujet: Re: Un empoisonneur de chien !!!   Un empoisonneur de chien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empoisonneur de chien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: