| allez je saute enfin le pas | |
|
+6Nanane arnelae Noann mii Oceanwave Psymella 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 8:23 | |
| |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 9:17 | |
| Tu verras, c'est pas si dur que ça ! Et surtout fais pas comme moi ! Ne culpabilise pas quand tu es en mode craquage ! (enfin si, un peu quand même, n'oublie pas "comment c'est fait") Je sais que moi je me rendais malade, comme si le grand dieu vegan allait jeter ses foudres sur moi | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 11:25 | |
| Félicitations !! ca me rappelle que j'ai toujours tes badges que je t'avais réservés pour la VP. Après mon retour de Londres, envoie-moi ton adresse via MP, je t'envoie ça. | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 11:28 | |
| ouaiis bravo zimzum !! | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:08 | |
| Bravo!!
Ce n'est pas si difficile, et oui, pas besoin de s'en vouloir il faut quand même un temps d'adaptation pour trouver les remplacements les plus satisfaisants. Mais pourquoi ne pas commencer doucement en juillet? ;)
Moi je sais que ma première étape a été ne plus rien acheter, mais finir ce que j'avais de pas vgl/vegan. Ca permet d'assurer la transition plus en douceur.
Le plus difficile restant, bien entendu, la vie sociale ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:12 | |
| et puis je suis encore dans un couple mixte alors c'est pas facile...Mais avnt hier j'ai fait une sortie avec un couple vegan que je viens de rencontrer et c'etait très cool |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:18 | |
| Ah je te comprends, je suis également avec un homme-nivore... bonne chance en tout cas, tu verras, ce n'est pas difficile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:20 | |
| t'es bretonne? moi aussi. En tout cas c'est cool avec le net on peut avoir une vie sociale vegan |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:24 | |
| Oui, tu es d'où? Moi centre-finistère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:40 | |
| moi je suis une rennaise immigrée en région parisienne |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:44 | |
| Ah ok, ça va être bien plus facile de sauter le pas, dans ce cas, je pense (parce que les endroit ou manger vegan en Finistère, sont, comment dire... limités? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 12:46 | |
| reste que les galettes à la tomate hihi |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 13:00 | |
| Super Zimzum! c'est bien, tu sembles motivée! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 13:12 | |
| - zimzum a écrit:
- reste que les galettes à la tomate hihi
Dans le finistère les galettes à la tomate ??? Hem... tu rêves !! Avec le lait, le beurre et les oeufs dans la pate !! Mais surtout le beurre pour la cuisson ! Je suis contente qu'il y ait une "Mont d'Arréenne" parmis nous :) Nous ça fait un an qu'on est dans le sud finistère : c'est affreux surtout en ce moment avec les touristes ! Les monts d'arrées me manquent ! tu es où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 13:28 | |
| Psymella, dans les Inter de mon coin on peut acheter des galettes toute faites (oui je suis une feignasse et je n'ai pas de bilig) qui sont vegan. Donc chez moi je mange d'excellentes galettes à plein de choses! Et dans les crêperies ou je vais dans mon coin, pas d'oeufs ni de lait dans la pâte (un truc de riches de la côte, ça nous dans les terres on n'a pas les moyens!) par contre du beurre pour graisser la bilig. J'essaie de trouver une crêperie sensible à mes demandes pour me faire des galettes vgl ais c'est pas gagné pour le moment! donc je m'en tiens à la pizza vegan de la pizzeria de Carhaix. Sinon je suis au bord du lac de Brennilis, rive nord. Et toi? Tu connais VEgOuest, au fait, c'est un forum vegan et VG des gens de l'Ouest, si ça t'intéresse je te file l'adresse en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 13:34 | |
| Je t'ai dis, nous sommes à Pont-Aven maintenant Mais nous étions entre Commana et Sizun encore l'année dernière | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 17:05 | |
| Oh ben c'est bien Pont-Aven non? En tous cas bon courage! C'est sûr qu'en Bretagne c'est encore plus dur je pense. Je vais 15 jours dans ma famille à Brest, côté famille ça devrait aller, mais lors des sorties... Et rien que de penser aux camions de cochons que je risque peut être de croiser làbas. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 20:50 | |
| - Nanane a écrit:
- Et rien que de penser aux camions de cochons que je risque peut être de croiser làbas.
M'en parles pas...ça me rend malade quand je vais en Bretagne (Lorient) en voiture et que je croise tous ces camions...je me sens si mal dans ces moments-là... | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 20:54 | |
| C'est clair, ça m'a toujours fait mal au coeur, et pourtant, c'est pas ça qui m'empêchait d'en manger! Et j'ai une amie, son mari a un élevage de cochons, super........... | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 23:03 | |
| - Nanane a écrit:
- Et j'ai une amie, son mari a un élevage de cochons, super...........
Oh làlà... Au fait, bravo Zimzum! Tiens-nous au courant !!! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Lun 21 Juil - 23:58 | |
| C'est cool Zimzum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Mar 22 Juil - 0:22 | |
| Tu veux commencer tout d'un coup ou doucement ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Mar 22 Juil - 0:26 | |
| zimzim olivier lui est vegan depuis 2 ans et demi , mais moi, j'arrive pas , c'est le fromage qui me fout tout en l'air, j'ai la volonté(par force) pour le gluten mais le fromage , c'est trop dur encore si j'avais un fromager vegan à côté de chez moi, y'a longtemps que j'y toucherai plus c'est nul....... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Mar 22 Juil - 0:29 | |
| C'est clair ! Moi aussi c'est le fromage qui me fait craquer ! Le reste m'en fout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas Mar 22 Juil - 0:32 | |
| Et le beurre demi-sel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez je saute enfin le pas | |
| |
|
| |
| allez je saute enfin le pas | |
|