ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Produits vegans sur Paris et le 93!

5 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

Produits vegans sur Paris et le 93! Empty
MessageSujet: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyJeu 24 Juil - 16:58

Le 5 août ,on part chez mes bp et comme j'en ai marre qu'ils me servent de la salade et du pain à tous les repas parce qu'ils ne savent pas quoi me donner à manger,j'aimerai bien connaître les adresses intéressantes où trouver des produits vgs notament ceux qu'on a du mal à trouver en Lorraine,type faux -fromage ou autres,bref les trucs à ne pas oublier quand on va sur Paris.
Merci beaucoup! Produits vegans sur Paris et le 93! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyJeu 24 Juil - 17:39

Salut!
Bon, ben si tu cherches du Tofutti, tu peux en trouver au Bon Marché...
Sinon, y'a le "fameux" Franprix casher du 240 Bd Voltaire...alors je vous explique: j'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour y aller l'autre jour (lors de la manif antinucléiare, j'étais dans le secteur!): j'avais cru comprendre que c'était au métro Voltaire (QUI m'a dit ça ???) donc j'étais à République et je me suis dit que je pouvais y aller à pied...sauf qu'en fait, c'est quasiment à Nation, Grrr (j'avais pas l'adresse sur moi!) !!! et comme on était samedi c'était...fermé bien sûr, Re Grrrrr!!!! je vous dis pas la tête de mon copain que je trainais comme un "boulet" (il arrêtait pas de râler et moi je lui disais "on arrive, on arrive bientôt, c'est promis!!!).
Sinon, y'a aussi tous les Naturalia (un peu partout), La Vie Claire, les Biocoops et les Nouveaux Robinsons!
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyJeu 24 Juil - 19:19

évidemment le samedi^^

ya des naturalia partout je crois en idf
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyJeu 24 Juil - 19:27

Oui Naturalia c'est bien, là je rentre de chez les Nouveaux Robinsons du 93, je suis déçue! Moi qui pensais trouver de super trucs. C'est comme Naturalia mais en moins bien.
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyJeu 24 Juil - 23:02

Au cas où tu ne serais pas loin, dans le 93, il y a cette adresse où ils vendent du fromage Sheese:

Arrow cash cacher naouri 13bis av gallieni 93 villemonble 01.48.94.65.25 (a tartiner nature/ a tartiner ail et fines herbes)
http://againstsuffering.over-blog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyVen 25 Juil - 0:14

Merci mais en fait j'y suis passée car je rentrais du 77, on a trop galéré pour trouver. Laughing J'ai vu ton truc au chocolat làbas tiens! Produits vegans sur Paris et le 93! Smiley_3
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyVen 25 Juil - 11:44

là bas faut pas y aller non plus le samedi^^
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyDim 27 Juil - 13:09

Merci pour toutes vos adresses.
Villemomble,c'est pas très loin,je pourrais y aller assez facilement.
Je vais voir pour trouver un Naturalia pas très loins.A Noël,le seul mag bio que j'ai trouvé,c'était un biocoop à Le Perreux et biensûr il était fermé quand j'y suis allée Produits vegans sur Paris et le 93! Colerebu
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! EmptyDim 27 Juil - 13:11

Nanane a écrit:
Merci mais en fait j'y suis passée car je rentrais du 77, on a trop galéré pour trouver. Laughing J'ai vu ton truc au chocolat làbas tiens! Produits vegans sur Paris et le 93! Smiley_3
C'est quoi le truc au chocolat Produits vegans sur Paris et le 93! Gardecoe (non,non je ne suis pas gourmande Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits vegans sur Paris et le 93!   Produits vegans sur Paris et le 93! Empty

Produits vegans sur Paris et le 93!
Page 1 sur 1