ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Empty
MessageSujet: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net EmptyJeu 12 Juin - 22:46

c'est une envie qui me trotte dans la tête depuis pas mal d'années déja...Vous connaissez des gens qui ont fait ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net EmptyJeu 12 Juin - 22:59

Mon rêve............... Very Happy

Comme quoi je pense qu'on est plusieurs à le partager ce rêve-là!!

Je pense que bcp ont tenté l'expérience. Je sais que des boutiques comme La Petite Sauterelle, Mon bébé tendresse, LilyNappy, etc... ont été créées y'a peu de temps (du moins pour les 2 premières, un peu plus d'un an) et que ça a l'air de fonctionner. Par contre, on ne parle pas de ceux qui se ramassent des gamelles, il doit y en avoir aussi, d'autant que les sites nature/écolo/bio... c'est "in" et ça fleurit partout.

Il faudrait en discuter avec Sépia, VentduSud... qui ont des boutiques sur le net. Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Accord07
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net EmptyJeu 12 Juin - 23:03

j'espère qu'elles répondront à mon post Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Sourire2 . A mon avis il ne vaut mieux pas se lancer seul dnas l'expérience, il ya tant d'aspects à gérer: administratifs, financiers et autres....
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net EmptyJeu 12 Juin - 23:12

Oui, la comptabilité, rien que ça...

Zimzum, on la crée ensemble si tu veux? Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Oeil Mais tu viens dans mon coin, car je veux pas retourner vivre sur Paris!!! Laughing
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf

Féminin
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton

MessageSujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net EmptyVen 13 Juin - 0:25

ah bah si quelqu'un se lance dans la vente de chaussures vegan...en français...je serai cliente!
http://steuf42.canalblog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net EmptyVen 13 Juin - 12:31

Ca serait génial! Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Hiphiphi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net   Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Empty

Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net
Page 1 sur 1