Invité Invité
| Sujet: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| c'est une envie qui me trotte dans la tête depuis pas mal d'années déja...Vous connaissez des gens qui ont fait ce genre de trucs? |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Jeu 12 Juin - 22:59 | |
| Mon rêve............... Comme quoi je pense qu'on est plusieurs à le partager ce rêve-là!! Je pense que bcp ont tenté l'expérience. Je sais que des boutiques comme La Petite Sauterelle, Mon bébé tendresse, LilyNappy, etc... ont été créées y'a peu de temps (du moins pour les 2 premières, un peu plus d'un an) et que ça a l'air de fonctionner. Par contre, on ne parle pas de ceux qui se ramassent des gamelles, il doit y en avoir aussi, d'autant que les sites nature/écolo/bio... c'est "in" et ça fleurit partout. Il faudrait en discuter avec Sépia, VentduSud... qui ont des boutiques sur le net. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Jeu 12 Juin - 23:03 | |
| j'espère qu'elles répondront à mon post . A mon avis il ne vaut mieux pas se lancer seul dnas l'expérience, il ya tant d'aspects à gérer: administratifs, financiers et autres.... |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Jeu 12 Juin - 23:12 | |
| Oui, la comptabilité, rien que ça... Zimzum, on la crée ensemble si tu veux? Mais tu viens dans mon coin, car je veux pas retourner vivre sur Paris!!! | |
|
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Ven 13 Juin - 0:25 | |
| ah bah si quelqu'un se lance dans la vente de chaussures vegan...en français...je serai cliente! | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net Ven 13 Juin - 12:31 | |
| Ca serait génial! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer une boutique de produits bio et vegans sur le net | |
| |
|