ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos Empty
MessageSujet: Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos   Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos EmptyDim 27 Juil - 12:14

en allant chez mon esthéticienne hier, j'ai vu le présentoir pour les nouveaux produits de Couleur Caramel :

Citation :
Couleur Caramel : la 1ère gamme de soin visage bio rechargeable – Un concept unique et éthique

23.06.08
Aujourd’hui, quel geste peut permettre d’aller encore plus loin en matière de développement durable ? Nature.cos innove et transforme, de façon positive et visible par tous, les produits cosmétiques dans le respect de l’environnement et de la femme. Couleur Caramel présente un concept unique et éthique… la 1ère gamme de soin visage bio rechargeable ! 14 produits labellisés Ecocert Cosmébio, 1 ligne pour démaquiller et nettoyer, 3 lignes de soins pour protéger et traiter, le tout sous forme de recharges à usage unique délivrées dans de jolis pots de verre au bouchon de bois. Disponible uniquement dans les instituts de beauté.

En créant des recharges à usage unique, sous forme de poches de 50ml correspondant à chaque produit, Organic Skin Care est un concept inédit qui permet de réduire les déchets, la consommation d’énergie, l’échappement de gaz à effet de serre et donc de respecter le climat.
Au premier achat… vous achetez un pot de verre au bouchon de bois, à choisir parmi 3 graphismes différents (vert, marron, orange), que vous remplissez avec le produit de votre choix.
Une fois le pot terminé… il n’y a plus qu’à le nettoyer soigneusement et à le recharger de nouveau, et ceci indéfiniment !

Cette ligne de cosmétique a été créée au plus près de la structure de la peau. Les produits contiennent des actifs issus de l’agriculture biologique plus efficaces sur la peau mais surtout qui n’impliquent pas de pesticides dans leur culture, ne polluent ni le sol ni les cours d’eau et donc respectent notre planète et les animaux.

1er geste : Nettoyer, Démaquiller…
- voile démaquillant yeux
- gel démaquillant moussant
- lait démaquillant
- lotion tonique
- gommage double action (Rechargeable)

2ème geste : Protéger, Traiter…
- ligne hydratante pour apporter confort, hydratation et apaisement aux peaux les plus sensibles
o fluide hydratant (Rechargeable)
o crème hydratante (Rechargeable)
o masque hydratant
- ligne équilibrante pour réguler le sébum, apporter confort et éclat aux peaux mixtes notamment
o fluide équilibrant (Rechargeable)
o crème équilibrante (Rechargeable)
- ligne anti-âge pour atténuer les rides de l’âge et lifter la peau
o fluide anti-âge (Rechargeable)
o crème anti-âge (Rechargeable)
o élixir anti-âge
o contour des yeux anti-âge

Les produits sont actuellement disponibles dans plus de 400 instituts de beauté.

même si je suis devenue accro à mes huiles végétales... j'ai trouvé le concept intéressant, par contre, les produits (en poche) sont pas donnés What the fuck ?!?
mais les petits pots en verre dont ils parlent... sont vraiment jolis ! chez mon esthéticienne ils sont vendus à 2,50 €

En essayant d'accéder au site de Couleur Caramel... qui n'est plus dispo pour le moment... j'ai été redirigé vers Nature Cos qui est la société qui a crée Couleur Caramel.... ainsi que Elysambre... je ne connaissais pas du tout cette marque de maquillage bio ....
Les produits Elysambre ont l'air dêtre un chouiah plus cher que C. Caramel et moins "naturel" dans le design des tubes etc... par exemple les boitiers sont en alliage de cuivre et non en "espèce de carton" comme C. Caramel..

http://www.naturecos.fr/accueil.html
http://www.elysambre.fr/

Voici donc deux marques bio et non testé sur les z'animaux http://www.naturecos.fr/engagements.html
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos   Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos EmptyMer 6 Aoû - 18:19

pour avoir contacter naturecos il y a quelques temps déjà , la compo des produits est exactement la même pour les 2 marques, seul le packaging diffèrent car les 2 marques sont réservées à des circuits de ditribution differents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
 
Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur caramel
» Couleur Caramel...
» le mascara noir Couleur Caramel
» elysambre
» Je vais faire ma couleur au henné ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: