nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: couleur caramel Dim 21 Aoû - 16:31 | |
| en regardant les produits de maquillages d'un site ( http://www.naturshop.fr/maquillage.html ) j'ai vu qu'ils disait que les produits couleur caramel http://www.couleur-caramel.fr/fr/composants.htm n'étaient pas testés sur des animaux, est ce que vous connaissez ? | |
|
lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: couleur caramel Dim 21 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: couleur caramel Dim 21 Aoû - 16:40 | |
| merci | |
|
laptitebouille Découvre le forum
| Sujet: Re: couleur caramel Ven 17 Fév - 1:15 | |
| g découverte cette marque il y a peu de temps et je suis des fards et du mascara: aussi bien que du caca beurk!! biz :vache2: | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: couleur caramel Ven 17 Fév - 12:21 | |
| - laptitebouille a écrit:
- g découverte cette marque il y a peu de temps et je suis des fards et du mascara: aussi bien que du caca beurk!!
biz :vache2: tu es "déçue"??? c'est bien ça? La semaine dernière j'ai acheté un rouge à lèvres brillant, un peu comme celui que j'avais d'YR avant, et il est très joli. Quant à la tenue, c'est super. Les fards m'ont bien plus aussi, je pense essayer bientôt(ils ont une gamme très variée au niveau des couleurs). Quant aux gloss, ils sont à craquer... Là, encore, je me retiens, mais je vais maybe en acheter un pour le printemps... Le +, c'est que ces produits sont exempts de paraben... | |
|
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: couleur caramel Dim 10 Sep - 17:26 | |
| J'utilise cette marque. Le mascara donne un super résultat mais attention, il sèche LENTEMENT.
Je trouve les gloss supers aussi. Attention aux blush, ils sont hyper pigmentés, c'est vite fait de ressembler à une poupée russe. Pour le reste, j'ai pas essayé.
Il y a peu de choix de maquillage non testé je trouve. Si quelqu'un connais d'autres marques, n'hésitez pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur caramel | |
| |
|