ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| veganisation | |
|
+3Nanane Oceanwave Ladymorphine 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: veganisation Ven 22 Aoû - 0:58 | |
| voila voila! j'ai décidé de devenir végétaLienne !!! sa fait déja quelques jours, je ne consommait que quelques laitages étant végétarienne, et sa ne me manque pas du tout!!! je cuisine pas mal en ce moment, je suis 10 fois plus vigilante en allant faire mes courses, je fait attention ce que j'achete, mais c'est super, on se sent super bien!!! | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: veganisation Ven 22 Aoû - 1:28 | |
| | |
| | | Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: veganisation Ven 22 Aoû - 11:32 | |
| Bravo à toi, félicitations! J'espère qu'un jour je le serais aussi! Moi ça y est, je suis enfin végétarienne. Quand j'ai entendu l'autre jour que pour les huitres on faisait des tests sur les souris pour savoir si nous humains on pouvait en manger sans se faire mal... | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: veganisation Ven 22 Aoû - 12:43 | |
| C'est super Ladymorphine , mais tu fais bien attention à la vitamine B12, hein? à te supplémenter d'ici qq mois? Et puis, c'est vrai que c'est une bonne chose, mais il faut manger équilibré, et ça implique aussi de ne pas sauter de repas. Comme il me semble que tu avais dit qq part que tu ne mangeais qu'un repas par jour, j'espère que tu seras vigilante pour éviter carences et pbs de santé, qui n'apparaissent souvent que sur le long terme. aussi à toi, Nanane, c'est déjà une excellente chose de devenir Vg | |
| | | Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: veganisation Ven 22 Aoû - 18:02 | |
| Nanane> j'ai entendu aussi dire qu'ils testaient sur des souris pour les huitres, c'est nul :( meme en étant omni j'ai jamais pu avaler une huitre, j'ai toujours trouvé sa barbare >< Arnelae> d'ici quelques temps je vais prendre rdv avec mon médecin, pour refaire une prise de sang (je vais encore me marrer avec les infirmieres qui refusent de mettre des gants ) pour voir si tout va bien, et si elle peut me faire un "programme" diététique...parce que oui j'ai tendance a ne faire que le repas du soir, je vais faire bien attention :) | |
| | | teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: veganisation Ven 22 Aoû - 21:30 | |
| | |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: veganisation Sam 23 Aoû - 20:00 | |
| Super! C'est une bonne décision! Comme le dit Arnelae, fais attention à la B12 et surtout prends ton temps | |
| | | dentelle Découvre le forum
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: veganisation Lun 25 Aoû - 11:17 | |
| Un repas par jour ! Ca doit être dur de tenir toute sa journée ainsi...et fatigant pour l'organisme, non ? Prends grand soin de toi et que tout se passe bien . | |
| | | Ladymorphine Adore papoter
| Sujet: Re: veganisation Lun 25 Aoû - 15:22 | |
| Fatiguant pas tant que sa, c'est une question d'habitude en fait, c'est comme ça depuis le college, donc au moins 4 ou 5 ans :s c'est vrai que je devrais manger au moins le matin et le soir, ne serait ce que pour les piercings, (mon corps cicatrise en permanence, donc je devrait faire plus attention!)..
en tout cas merci a toutes, pour le moment sa va super, je vais bientot aller voir le médecin pour lui en parler (mon médecin généraliste est aussi dieteticienne, donc sa tombe bien! en esperant qu'elle ne me ponde pas un tas de bétises comme son remplaçant >_<) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veganisation Mer 5 Aoû - 22:21 | |
| j'y suis presque aussi!! J'ai complètement arrêté les œufs. Je profite de mon mois d'arret maladie entre autres pour vraiment manger vegan. Ca m'arrive de faire des écarts, souvent involontairement parce que je ne vérifie pas encore tout. Après le challenge c'est à l'extérieur et penser à me préparer des petits plats au boulot! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veganisation | |
| |
| | | | veganisation | |
|