Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: veganisation d'une recette au fromage - questions! Ven 20 Fév - 11:58 | |
| L'autre jour j'ai regardé "petits plats en équilibre" vers midi sur la 1, il s'agissait d'une recette assez appétissante, sauf qu'il y a du fromage et des oeufs : - Citation :
- Salade aux pommes et reblochon pané
1 reblochon, 2 pommes, 1 feuille de chêne, 1 œuf, 50g de chapelure, 10 cerneaux de noix finement mixés Vinaigrette : 4 cuillérées à soupe d'huile de noix, 1 cuillérée à soupe de vinaigre, 1 cuillérée à soupe de moutarde, sel et poivre. Laver la salade et l'essorer. Eplucher les pommes, les couper en cubes et les mélanger à la salade. Faire la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients. Mélanger les noix et la chapelure. Ôter la peau du reblochon. Le couper en 4. Tremper le reblochon dans l'œuf fouetté puis dans la chapelure aux noix. Bien enrober et poêler le reblochon dans un peu d'huile. Dès qu'il est bien doré de chaque côté, servir avec la salade Pour remplacer l'oeuf pour faire tenir la panure, c'est pas du tout un problème, je prends de la crème de soja, ça le fait bien, mais le problème c'est le fromage! J'ai de suite pensé au fromage vegan sur didoo, mais il faudrai des gros morceaux de fromage, comme dans la recette en vidéo : http://www.ushuaia.com/ushuaia-terre/jeu-petits-plats-equilibre/recette/0,,4256749,00-salade-aux-pommes-et-reblochon-pane-.html que me conseillez vous? quel fromage?? merci | |
|