| TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 17:49 | |
| j'ai un code de réduc de 10% dont je peux vous faire profiter en faisant une commande groupée ou pas. Ca expire dimanche, répondez vite!!! En groupant on diminue les frais de port bien sur, c'est encore mieux |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 19:49 | |
| ça m'intéresse, j'ai essayé de simuler une commande pour voir les frais de port mais je n'y suis pas arrivée.
Les 10% s'appliquent à chaque objet ou sur la commande totale?
Il y a 2 paires de chaussures qui m'intéressent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 19:56 | |
| c'est sur l'ensemble de la commande je pense. Tu veux qu'on partage les frais de port alors? T'auras qu'à me dire |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 21:32 | |
| tu peux mettre le lien Zimzum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 21:40 | |
| voilà: http://www.alternativeoutfitters.com comme tu es loin je pourrais te l'envoyer en colissimo si tu veux faire une commande groupée |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 22:16 | |
| j'attends que Seb ait couché Ohian et je lui montre parce que c'est surtout pour lui, moi je trouve toujours des petites baskets mais lui il lui faut des "belles" chaussures pour le boulot et sans cuir c'est mission impossible, donc je lui montre et je te dis! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 26 Aoû - 22:39 | |
| les frais de port sont de combien Zimzum, parce qu'il y a aussi un code de réduc sur facebook pour les 10 % donc ça m'intéresse, mais du coup est-ce qu'il vaut mieux qu'on commande ensemble et que tu me renvoies en colissimo ou bien que je commande moi même en payant les fdp plein pot?? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mer 27 Aoû - 13:14 | |
| Je fais une commande avec toi Zimzum :D, j'ai des sousous à dépenser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mer 27 Aoû - 21:42 | |
| - Alga a écrit:
- les frais de port sont de combien Zimzum, parce qu'il y a aussi un code de réduc sur facebook pour les 10 % donc ça m'intéresse, mais du coup est-ce qu'il vaut mieux qu'on commande ensemble et que tu me renvoies en colissimo ou bien que je commande moi même en payant les fdp plein pot??
c'est ce code là que j'ai pour les frais de port voilà ce que ça donne, c'est en fonction du poids: 1 lb - $20 2 lb - $24 4 lb - $33 6 lb - $42 10 lb - $57 à toi de voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| - Manureva a écrit:
- Je fais une commande avec toi Zimzum :D, j'ai des sousous à dépenser
ouais super!!! tu veux m'envoyer ta liste par MP? Et puis ensuite je te dis combien ça fait et je t'amène ta commande à Paris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Jeu 18 Sep - 13:43 | |
| ayé je les ai reçues!!! Je suis toujours aussi ravie. Manureva le mp où je te dis que je les ai est toujours dans ma boite d'envoi, je ne sais pas ce qu'il se passe |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Jeu 18 Sep - 14:16 | |
| photoooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Jeu 18 Sep - 14:22 | |
| aaaaah il me tarde de les avoir aux pieds!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Jeu 18 Sep - 14:30 | |
| elles sont très belles Je te les donne où et quand alors? Je suis libre n'importe quand ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Ven 19 Sep - 9:59 | |
| voilà la photo de mes bottes déjà [img] [/img] Pour une fois que j'en trouve qui conviennent à mes gros mollets |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Sam 20 Sep - 10:13 | |
| petite qestion je suis interressée par certaines chaussures de ce site, est ce que leurs tailles sont petites ou grandes? je chausse du 38, quelle taille je dois prendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Sam 20 Sep - 11:53 | |
| tu dois prendre une taille 7 comme moi quand c'est écrit FITS TRUE TO SIZE. Sinon c'est indiqué quand il faut p)rendre lus grand ou p)lus etit |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Sam 20 Sep - 13:39 | |
| merci je sens que je vais aller faire des petits achats!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Sam 20 Sep - 14:03 | |
| Ayé j'ai essayé les miennes, elles sont superbes!! Elles sont d'une qualité extra, on dirait du cuir par contre je les ai bourrées de papier pour élargir le bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Sam 20 Sep - 14:10 | |
| je suis contente que tu sois contente moi aussi je suis ravie des miennes. |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Mar 23 Sep - 5:13 | |
| Et mince, je n'avais pas vu... pi être à la prochaine commande alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Jeu 2 Oct - 17:19 | |
| jusqu'à dimanche prochain tout est à -15% sur leur site, je peux pas commander ce coup ci mais il yen a peut etre que ça tente? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) | |
| |
|
| |
| TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) | |
|