ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit livre utile

Aller en bas 
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit livre utile Empty
MessageSujet: Petit livre utile   Petit livre utile EmptyVen 5 Sep - 13:09

Coucou,
j'ai acheté ce petit livre et je trovue ça vraiment pas mal, j'ai déjà trouvé sur grenoble plusieurs restos bio/vg ca donne des adresses ça precise bien si c'est juste bio/ou vgr/ou vgl etc. Si le micro ondes est utilisée si l'eau est filtrée... Ca parle aussi des cours de cuisine, des services traiteurs...

On a essayé pour mon anniversaire un resto bio sur Meylan très sympa et je me suis regalée avec une tarte aux blettes au curcuma et au bleu (vgr) et une salade verte avec des tomates. Il y avait egalement un plat vgl je crois avec du quinoa.

Petit livre utile GDB-z

Editeur :
http://www.laplage.fr/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=GRB

Les restos sont pas que vgr mais la plupart si ils ne le sont pas uniquement propose des plats ou ils sont vgr et proposent des plats vgl. Sur paris par exemple y a une masse d'adresse pas possible ! Sur grenoble j'en ai trouvé 3 ou 4 je crois.
Ca peut etre sympa aussi quand on pars en voyage.

Voila j'espere que le livre a pas déjà etait proposé ailleurs et que ça vous aidera a trouver de bonnes adresses Petit livre utile Accord07
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit livre utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition utile / pas utile
» aide à l'allaitement, utile ou pas?
» Vegan, le choix de la vie
» Nouveau livre
» Donne livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: