ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sproutarianisme

Aller en bas 
+7
alexandra
Budy
cabs
daizzy
Matcha
spirit
arnelae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Le sproutarianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sproutarianisme   Le sproutarianisme - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:21

Il me semble que j'ai déjà lu un article sur le sujet, mais alors où ? Peut-être sur le végétarisme et le bouddhisme en Inde. Je ne sais plus. En tout cas, une chose est sûre, je préfère me goinfrer de graines germées, de pain essene et cie plutôt que de Mac Machin. Sprout alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le sproutarianisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sproutarianisme   Le sproutarianisme - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:53

par contre je sais pas si c'est vraiment sain que de manger que des graines germées?
j'e mange perso,(souvent périodiquement) mais je mange d'autres aliments à coté,et je mange cru en ce moment à 60/100( été oblige,lol)
corinne: si tu retrouve cet article merci de ns le faire partager Le sproutarianisme - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sproutarianisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: