| journées mondiales végétariennes 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 15 Sep - 19:26 | |
| du 1er au 7 octobre 2008, par l'association végétarienne de france. voici le lien vers la liste des évènements proposés par régions. bien évidemment en visitant le site vous verrez que vous pouvez vous joindre à l'organisation et meme proposer quelque chose dans votre ville si elle n'est pas déjà représentée. j'ajoute que ça peut aussi etre l'occasion d'organiser une rencontre entre membres du forum.
http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/JMV/2008/agenda.php | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 17:16 | |
| ça va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 18:02 | |
| Eloélo, il n'y a pas de rencontre ou évènements en Haute Normandie? (je vois que tu es du Havre ) Chouette en tout cas!!! Ca doit être super! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 18:06 | |
| je ne sais pas si leur agenda est bien mis à jour, mais apparemment il n' y a personne de l'alliance vegetarienne de france en normandie... au havre, c'est le desert coté vg; j'en croise mais c'est vite fait... à rouen ça se passe comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 18:20 | |
| C'est un peu pareil mais j'ai des amies qui le sont donc en discute entre nous... J'aimerai bien créer une rencontre, qu'en penses tu? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 18:28 | |
| ça me ferait tres plaisir! on pourrait se faire un petit resto à rouen si tu veux, j'aime bcp cette ville (j'y ait passer 2 ans et j'ai gardé de bons contacts là bas... bref là n'est pas le sujet!) | |
|
| |
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 18:45 | |
| Yep yep yep On va essayer de se voir alors, plein de choses à partager en plus je suis sur Je te MP demain, là je dois filer! Super super tout ça, ce sera notre tite aprem végé haut normand | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Lun 29 Sep - 20:25 | |
| Crotte, y'a bien quelque chose à Nantes, mais juste mercredi, et là je suis toute la journée en centre de loisirs......:-(
----> Action : Table d’information spécialement dédiée aux enfants (lecture d'histoires, dégustations d'alternatives à base de soja, explication de ce qu’est l’équilibre alimentaire) Date et heure : mercredi 1er octobre Lieu : Biocoop, 188 route de Rennes, 44300 Nantes Contact : Isabelle au 02 40 17 38 50 - Email : i.db@orange.fr
| |
|
| |
réVéGez vous! Rennes Découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : limite 35/56 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Sam 4 Oct - 16:29 | |
| Peut-être seriez vous intéressé(e)s
Samedi 4 octobre 2008 à partir de 19 h A l'occasion des JMV réVéGez vous ! organise un repas/pique-nique (chacun(e) apporte sont plat végétalien de préférence, végétarien accepté)
Rendez vous à La cour des miracles 18, Rue Penhoët 35000 Rennes. (café librairie bio équitable)
Les boissons sont à consommer sur place nous vous remercions de ne pas en apporter
Vous êtes intéressé(es) merci de nous le faire savoir rapidement, ceci dans un soucis de confort pour les participant(e)s. plus d'info http://revegezvous.unblog.fr/tag/projets-a-venir/ | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Sam 4 Oct - 16:50 | |
| je pars rue de la Ré à Lyon voir ce qu'ils font.... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 Sam 4 Oct - 22:09 | |
| c'était bien, il y avait plein de stands, un concert... je me suis achetée un badge et un livre pour cuisiner les purées d'oléagineux, suite au post qui m'a donné envie. il y avait du monde et j'espère qu'il y en a qui sont repartis convaincus. c'était la première fois que j'y allais, et j'étais contente de voir l'ampleur que ça avait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008 | |
| |
|
| |
| journées mondiales végétariennes 2008 | |
|