ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Empty
MessageSujet: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif EmptySam 27 Sep - 0:48

c,est avec la rage au coeur et le chagrin que je vous diffuse cette pétition et une vidéo concernant un chien qui a été lâchement abandonner seul sans eau ni nourriture pendant plus d,un mois, ce pauvre chien a essayer malgrés tout de survivre mais au bout de ces forces son corp la lâcher!!!
s.v.p. signé cette pétition pour que plus jamais aucun chien comme ce pauvre meurt dans le silence et surtout que tout ces gens qui l,ont vue mourir à petit feu dans une souffrance extrême soit reconnue coupable!!!
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1370867834?bclid=1376842888&bctid=1811529051

Shep est un chien qui a été abandonné pendant plus d'un mois a mourir sans nourriture ni eau et enchaîné dans la mesure où le collier s'est incrusté dans sa peau. Nul ne l'a soigné. Les voisins le voyaient. Personne n'a rien fait, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Quelqu'un avait placé de la nourriture pour lui, mais il était trop faible pour se lever.

Quelqu'un a même contacté KZTV qui est une nouvelle station qui se déplace pour les personnes et les animaux. Shep a été emmené au contrôle des animaux, il a été pris en charge par les vétérinaires et le personnel, je sais que c'est un fait parce que j'ai pu le voir derrière la vitre vendredi à 11h30 et la technologie pour le soigner. Shep est décédé cet après-midi. Cela a été dévastateur pour les vétérinaires et le personnel.

Sa volonté de vivre était là, mais son corps ne pouvait pas suivre. Il a quitté cette vie, kztv a mis en place un site pour Shep ils resteront sur cette histoire.

Des signatures sont nécessaires sur cette pétition destinée à la justice,

Dans ces cas de cruauté, il est souvent difficile d'arréter et de poursuivre en justice..

Dans ce cas, c'est un crime de savoir que la négligence est là et que personne ne prévient. S'il vous plaît prenez un moment pour voir l'histoire de SHEP et élevez votre voix, il en existe de nombreux qui ont besoin d'aide, il est consternant de voir dans quelle mesure cela s'est produit.

N'est-ce pas en dire beaucoup sur qui nous sommes ? Sommes-nous devenus blasés ?

Notre voix peut faire toute la différence ..

S'il vous plaît aussi dur que cela puisse paratitre, prenez un moment pour visionner la vidéo, je l'ai regardé et j'ai pleuré, mais aussi je vais être l'une des nombreux qui va parler pour ceux qui ne peuvent pas ..

Je vous remercie mes chers amis et, s'il vous plaît diffusez cette pétition ..


VIDEO :

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1370867834/bclid1376842888/bc…[/size]

J'ai peine à exprimer le chagrin et la colère que je ressens.

Ce qui rend mon âme déchirée.

Je me demande seulement pourquoi et comment les gens peuvent-ils tourner la tête et dire que c'est seulement un animal,,

PETITION http://www.thepetitionsite.com/65/justice-for-shep-a-dog-starved-to-death


Merci pour Shep
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif EmptySam 27 Sep - 1:21

Immonde cette vidéo...quand on voit ce chien qui ne peut même plus se relever, la peau sur les os.... JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Grrrr411 JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Enpleur1

Je signe, bien sûr.... que celui qui l'a laissé creuver de faim soit sévèrement punit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif EmptySam 27 Sep - 2:47

signé! c'est affreux JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif EmptySam 27 Sep - 2:52

Nanane a écrit:
signé! c'est affreux JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Enpleur1
oui je sais ,je ne comprend pas comment des gens puissent agirent ainsi tout en fermant les yeux comme s,il se passait rien, ce pauvre chien c,est débattu pour survivre ,je ne peux même pas imaginer la souffrance et la panique que cette bête à dû endurer jusqu,au dernier moment de sa vie, c,est trop injuste ce qui c,est passer je ne peux pas penser que des gens l,on vue et n,on rien fait pour le sauvé...... faut être vraiment malade pour avoir ignorer cette mort qui venait chercher ce pauvre chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif   JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser mourir un chien pour l'art
» Justice pour un chien mort de faim et de froid en Limousin
» pour rendre justice à un chien
» Condamnés pour avoir laissé leur chien devenir obèse
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: