ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... | |
| | Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 15:35 | |
| Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi à la demande de GAIA
03-10-2008 Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi à la demande de GAIA
Pour le 1er janvier 2009, on ne trouvera plus aucun oeuf de batterie chez Cora. C'est ce qu'a fait savoir Olivier André, coordinateur pour les affaires sociales et juridiques de Cora hier soir dans un mail adressé à GAIA. Champion bannira les oeufs de poules élevées en cage à partir du 1er novembre . C'est Christophe Laloux, acheteur de produits frais et chef de la production qui a prévenu GAIA ce midi par mail. L'organisation de défense des droits des animaux GAIA est satisfaite de la décision de Cora et de Champion, et renonce à ses actions prévues contre les deux enseignes.
http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp141 | |
| | | Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 16:10 | |
| | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 16:48 | |
| Et les autres sont tjs à la traîne... je parle de Carrouf, Auch*n... Car les mags Cora c'est plus dans le Nord-Est, non? Ici on en a pas en tous cas. Et est-ce que ça inclut tous les Champions (dont ceux de France) ou uniquement ceux de Belgique? | |
| | | jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 17:02 | |
| - arnelae a écrit:
- Et les autres sont tjs à la traîne... je parle de Carrouf, Auch*n... Car les mags Cora c'est plus dans le Nord-Est, non? Ici on en a pas en tous cas.
Et est-ce que ça inclut tous les Champions (dont ceux de France) ou uniquement ceux de Belgique? En tout cas, j'avais vu un Cora sur Nantes... Carrefour aussi suivent, d'après 30 millions d'amis ... En prenant la décision de surseoir à la vente d’œufs de poules élevées en batterie, le groupe Carrefour suit ainsi l’initiative de 11 autres sociétés telles que Makro, Colruyt, Delhaize, LIDL, Aldi, Sodexo, IKEA, McDonald's, Quick, Carestel, Panos et répond positivement à la demande de l’organisation belge GAIA – Groupement d’Action dans l’Intérêt des Animaux. http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/351-ufs-de-batterie-carrefour-nen-a-plus.html Je pense que ça va être aussi en France... | |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 18:01 | |
| Champion c'est la même enseigne que Carrouf de toute façon il me semble | |
| | | fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 18:12 | |
| oui Champion c'est Carrefour. d'ailleurs le Champion (ou je vais souvent parce qu'à côté de l'école ou je bosse ) vient de se transformer en Carrefour Market. | |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 18:20 | |
| - fayfay a écrit:
- oui Champion c'est Carrefour.
d'ailleurs le Champion (ou je vais souvent parce qu'à côté de l'école ou je bosse ) vient de se transformer en Carrefour Market. Idem pour moi... | |
| | | Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... Sam 4 Oct - 19:24 | |
| | |
| | | fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... | |
| |
| | | | Après Match, Cora et Champion accèdent eux aussi ... | |
|