| Fab c'est ... | |
|
+11Nanane Alep eloelo Oceanwave Ladymorphine fayfay teddipearl Rory Caro Alga jesy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 14 Oct - 0:08 | |
| - Alep a écrit:
- tu peux prendre de l'arnica 9ch 10 granules plusieurs fois par jour
un panaris ça fait mal, alors j'imagine un bout de doigt coupé
si jesy, me le permet , bises fab! merci bien Alep vu que j'ai tout le doigt coupé avec vingt six points de sutures et l'ongle enlevé pfffff je jongle super bien |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 14 Oct - 0:34 | |
| - fab go vegan a écrit:
- Alep a écrit:
- tu peux prendre de l'arnica 9ch 10 granules plusieurs fois par jour
un panaris ça fait mal, alors j'imagine un bout de doigt coupé
si jesy, me le permet , bises fab! merci bien Alep vu que j'ai tout le doigt coupé avec vingt six points de sutures et l'ongle enlevé pfffff je jongle super bien oh, mer**, 26 points!! tu dois plus que douiller ...mais ds un sens si je comprends bien c'est plutôt le bout du doigt , l'index? tu mets du tulle gras sur ta plaie, non ? et le pansement est refait en soins externes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 14 Oct - 0:59 | |
| en soin j'ai de la bétadine et du biseptine a mettre dessus |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 14 Oct - 1:30 | |
| ah bon, quel intérêt de mettre les deux?
bon courage en tous cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 14 Oct - 1:38 | |
| :) un coup l'un un coup l'autre sauf que la bétadine ça pique pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 14 Oct - 1:49 | |
| OOh la vache... bon retablissement!! (je relativise mon entorse, d'un coup ^^)) |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 4 Nov - 2:51 | |
| Comment va ton doigt? toujours les points? tu as de la réduc? heu....je précise c'est Laurence ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 4 Nov - 3:00 | |
| Merci Laurence il retire les files mardi enfin j'ai pas eu de bol avec mon doigt et j'ai toujours aussi mal a mon avis cela doit être la repousse de l'ongle plus le drainage que j'ai subit |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mar 4 Nov - 12:16 | |
| ooh là, je compâtis, ça a dû être horrible en plus, l'attente aux urgences J'epère que ça va aller mieux très vite | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mer 31 Déc - 2:36 | |
| justement, je pensais à toi...fab, tu as lu que solène a eu un point de suture au front? bah, y'a plus qu'une petite trace maintenant.....
comment il va ce doigt?
tu as pu reprends le boulot?
bonne fin d'année 2008 à toi et à ta douce.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Mer 31 Déc - 3:21 | |
| Merci Alep mon doigt va mieux toujours de petite douleurs la je suis chez ma douce :) du coup ça va de suite mieux :) de petite vacances sur nantes une très bonne fin d'année a vous aussi |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 4 Jan - 0:35 | |
| merci pour les news et bonnes petites vacances nantaises.....;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fab c'est ... | |
| |
|
| |
| Fab c'est ... | |
|