| cas de cruautée sur un chien | |
|
+4Caro Minipousse jesy lachapelle linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 3:50 | |
| je diffuse cette pétition ,s.v.p. signez nous avons besoin de vos signatures.
A Bilbao, en Espagne, un homme a signalé un cas de cruauté envers les animaux qu'il a constaté en allant faire une promenade. Il a pris une photo d'un pauvre jeune Mastiff dont le "propriétaire" lui fait porter un lourd tribut, un collier en bois composé de trois planches de bois clouées les unes aux autres formant un triangle, et selon ses voisins, le "propriétaire" fait porter au chien cet horrible dispositif constamment, apparemment pour «l'empêcher de casser des choses !"
Le pauvre chien ne peut même pas se coucher pour dormir correctement, et montre beaucoup de difficulté pour essayer de déplacer sa tête!
Il s'agit d'un horrible cas de cruauté envers les animaux qui doit être puni par la loi. S'il vous plaît aidez-nous en signant cette pétition et vos propres commentaires qui seront délivrés au Maire de Plentzia, et aux autorités de Bilbao, où se trouve Plentzia (SVP restez corrects dans vos propos... la politesse de loin a plus de poids, je vous remercie) .
PETITION http://www.thepetitionsite.com/1/mastiff-dog-made-to-wear-cruel-heavy-wooden-collar-made-of-three-planks-of-wood
TRADUCTION DE LA LETTRE :
Nous, signataires, vous demandons s'il vous plaît de punir le propriétaire du jeune mastiff maltraité qui l'oblige à porter un lourd "collier" triangulaire en bois régulièrement, ce qui ne lui permet pas de bouger la tête ou de se coucher pour dormir.
Ce traitement médiéval doit être puni par la loi contre l'abus des animaux, et nous vous demandons, s'il vous plaît, de le condamner à une amende, de lui retirer son chien pour que celui-ci ne souffre plus et de ne plus lui permettre à l'avenir de posséder un animal, en raison de maltraitance.
Merci beaucoup de votre attention.
_________________ Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 14:48 | |
| Il n'y a donc pas un jour sans cruauté, hein ?? Signé... d'ailleurs, en parlant d'Espagne, j'ai un post à faire là dessus. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 17:19 | |
| - jesy a écrit:
- Il n'y a donc pas un jour sans cruauté, hein ??
Signé... d'ailleurs, en parlant d'Espagne, j'ai un post à faire là dessus. je sais sa n,arrête jamais. Alors lorsque tu aura mise ton sujet à propos de l,espagne fait nous signe merci d,avoir signé. | |
|
| |
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 17:19 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé...
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 17:20 | |
| - Caro a écrit:
merci Caro | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Sam 1 Nov - 17:29 | |
| Par chez nous ce genre de procédé se fait beaucoup sur les chèvres, pour les empêcher de se sauver en passant dans le barbelé, a travers les bouchures ou autres ... c'est selon les eleveurs, soit ça, soit une chaine avec un boulet bien lourd ... Toutes les chèvres n'ont pas ça mais j'en ai déjà vu, et mon ami qui est fils d'agriculteur connait très bien aussi ce genre de dispositif malheureusement. C'est surement aussi dans le but que ce chien ne s'échappe pas non ? Les humains sont franchement navrant de méchanceté EDIT : Apparemment mon message peut preter à confusion donc je re-précise mes dires : Donc je suis absolument CONTRE ce genre de pratique, et d'autant plus que je le constate souvent chez moi sur des chèvres et que personne ne se révolte puisque c'est une chose "normale" ... c'est donc d'autant plus enervant ! Voilà, donc c'est une pratique condamnable, que ce soit sur un chien ou sur une chèvre !!
Dernière édition par cris300181 le Jeu 6 Nov - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Dim 2 Nov - 23:12 | |
| signé | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Lun 3 Nov - 2:12 | |
| c'est déguelasse !
je signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Lun 3 Nov - 3:31 | |
| - cris300181 a écrit:
- Par chez nous ce genre de procédé se fait beaucoup sur les chèvres, pour les empêcher de se sauver en passant dans le barbelé, a travers les bouchures ou autres ... c'est selon les eleveurs, soit ça, soit une chaine avec un boulet bien lourd ...
Toutes les chèvres n'ont pas ça mais j'en ai déjà vu, et mon ami qui est fils d'agriculteur connait très bien aussi ce genre de dispositif malheureusement. C'est surement aussi dans le but que ce chien ne s'échappe pas non ?
Les humains sont franchement navrant de méchanceté je comprend mais tu sais ce n,est pas une manière d,agir avec un animal que sa soit une chèvre ou un chien il y a tellement de manière normal pour montrer et élever un animal mais la cruautée telle annoncer dans le message que j,ai mis sa n,apporte rien sa toujours été démontrer que ce n,est pas avec la violence ou la cruautée que les choses vont bien aller, mais trop peux de gens l,on compris cela. | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Lun 3 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Lun 3 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien Jeu 6 Nov - 0:46 | |
| Voilà, j'ai édité mon message ... merci minipousse | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cas de cruautée sur un chien | |
| |
|
| |
| cas de cruautée sur un chien | |
|