ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
JCC One Piece FR : où acheter la display One ...
Voir le deal

cas de cruautée sur un chien

+4
Caro
Minipousse
jesy
lachapelle linda
8 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

cas de cruautée sur un chien Empty
MessageSujet: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 3:50

je diffuse cette pétition ,s.v.p. signez nous avons besoin de vos signatures.

A Bilbao, en Espagne, un homme a signalé un cas de cruauté envers les animaux qu'il a constaté en allant faire une promenade. Il a pris une photo d'un pauvre jeune Mastiff dont le "propriétaire" lui fait porter un lourd tribut, un collier en bois composé de trois planches de bois clouées les unes aux autres formant un triangle, et selon ses voisins, le "propriétaire" fait porter au chien cet horrible dispositif constamment, apparemment pour «l'empêcher de casser des choses !"

Le pauvre chien ne peut même pas se coucher pour dormir correctement, et montre beaucoup de difficulté pour essayer de déplacer sa tête!

Il s'agit d'un horrible cas de cruauté envers les animaux qui doit être puni par la loi. S'il vous plaît aidez-nous en signant cette pétition et vos propres commentaires qui seront délivrés au Maire de Plentzia, et aux autorités de Bilbao, où se trouve Plentzia (SVP restez corrects dans vos propos... la politesse de loin a plus de poids, je vous remercie) .

PETITION http://www.thepetitionsite.com/1/mastiff-dog-made-to-wear-cruel-heavy-wooden-collar-made-of-three-planks-of-wood

TRADUCTION DE LA LETTRE :

Nous, signataires, vous demandons s'il vous plaît de punir le propriétaire du jeune mastiff maltraité qui l'oblige à porter un lourd "collier" triangulaire en bois régulièrement, ce qui ne lui permet pas de bouger la tête ou de se coucher pour dormir.

Ce traitement médiéval doit être puni par la loi contre l'abus des animaux, et nous vous demandons, s'il vous plaît, de le condamner à une amende, de lui retirer son chien pour que celui-ci ne souffre plus et de ne plus lui permettre à l'avenir de posséder un animal, en raison de maltraitance.

Merci beaucoup de votre attention.

jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 14:48

Il n'y a donc pas un jour sans cruauté, hein ?? cas de cruautée sur un chien Grrrr012
Signé... d'ailleurs, en parlant d'Espagne, j'ai un post à faire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 14:53

Signé...
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 16:23

:+1:
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 17:19

jesy a écrit:
Il n'y a donc pas un jour sans cruauté, hein ?? cas de cruautée sur un chien Grrrr012
Signé... d'ailleurs, en parlant d'Espagne, j'ai un post à faire là dessus.
je sais sa n,arrête jamais. Alors lorsque tu aura mise ton sujet à propos de l,espagne fait nous signe merci d,avoir signé.
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 17:19

Minipousse a écrit:
Signé...
merci
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 17:20

Caro a écrit:
:+1:
merci Caro
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 1 Nov - 17:29

Par chez nous ce genre de procédé se fait beaucoup sur les chèvres, pour les empêcher de se sauver en passant dans le barbelé, a travers les bouchures ou autres ... c'est selon les eleveurs, soit ça, soit une chaine avec un boulet bien lourd ...
Toutes les chèvres n'ont pas ça mais j'en ai déjà vu, et mon ami qui est fils d'agriculteur connait très bien aussi ce genre de dispositif malheureusement.
C'est surement aussi dans le but que ce chien ne s'échappe pas non ?

Les humains sont franchement navrant de méchanceté cas de cruautée sur un chien Marre

EDIT : Apparemment mon message peut preter à confusion donc je re-précise mes dires :
Donc je suis absolument CONTRE ce genre de pratique, et d'autant plus que je le constate souvent chez moi sur des chèvres et que personne ne se révolte puisque c'est une chose "normale" ... c'est donc d'autant plus enervant !
Voilà, donc c'est une pratique condamnable, que ce soit sur un chien ou sur une chèvre !!

Dernière édition par cris300181 le Jeu 6 Nov - 0:45, édité 1 fois
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyDim 2 Nov - 0:08

+1 cas de cruautée sur un chien Triste10 cas de cruautée sur un chien Bingbang
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyDim 2 Nov - 23:12

signé cas de cruautée sur un chien Triste18
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyLun 3 Nov - 2:12

c'est déguelasse !

je signe !
http://www.burdivega.org
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyLun 3 Nov - 3:31

cris300181 a écrit:
Par chez nous ce genre de procédé se fait beaucoup sur les chèvres, pour les empêcher de se sauver en passant dans le barbelé, a travers les bouchures ou autres ... c'est selon les eleveurs, soit ça, soit une chaine avec un boulet bien lourd ...
Toutes les chèvres n'ont pas ça mais j'en ai déjà vu, et mon ami qui est fils d'agriculteur connait très bien aussi ce genre de dispositif malheureusement.
C'est surement aussi dans le but que ce chien ne s'échappe pas non ?

Les humains sont franchement navrant de méchanceté cas de cruautée sur un chien Marre
je comprend mais tu sais ce n,est pas une manière d,agir avec un animal que sa soit une chèvre ou un chien il y a tellement de manière normal pour montrer et élever un animal mais la cruautée telle annoncer dans le message que j,ai mis sa n,apporte rien sa toujours été démontrer que ce n,est pas avec la violence ou la cruautée que les choses vont bien aller, mais trop peux de gens l,on compris cela.
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyLun 3 Nov - 11:47

Tu n'as peut etre pas compris le sens de mon message, je ne dis pas que ce n'est pas grave car cela se fait aussi sur les chèvres, mais je dénonce au contraire cette pratique qui existe également sur les chèvres par chez moi cas de cruautée sur un chien Sourire2

Evidemment je suis contre ce genre de pratique ! mince j'ai peur que mon message ait été ambigu cas de cruautée sur un chien Hein16 Confused Boulet cas de cruautée sur un chien C_nul
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyLun 3 Nov - 13:12

cris300181 a écrit:
Evidemment je suis contre ce genre de pratique ! mince j'ai peur que mon message ait été ambigu cas de cruautée sur un chien Hein16 Confused Boulet cas de cruautée sur un chien C_nul

J'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais effectivement, ton message pouvait peut-être prêter un peu à confusion.

Tu peux peut-être l'éditer et le modifier ? cas de cruautée sur un chien Hein361
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptyJeu 6 Nov - 0:46

Voilà, j'ai édité mon message ... merci minipousse cas de cruautée sur un chien Reconfor
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien EmptySam 8 Nov - 2:44

cris300181 a écrit:
Voilà, j'ai édité mon message ... merci minipousse cas de cruautée sur un chien Reconfor

De rien, Cris ! cas de cruautée sur un chien Reconfor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cas de cruautée sur un chien   cas de cruautée sur un chien Empty

cas de cruautée sur un chien
Page 1 sur 1