| pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan | |
|
+2Minipousse lachapelle linda 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Jeu 17 Mai - 3:28 | |
| http://getactive.peta.org/campaign/dancing_bears Contre les ours dansants au Pakistan (vous avez déjà reçu une lettre concernant les conditions dans lesquelles ils vivent). Il y a une vidéo !! merci à vous,si vous voulez regarder la vidéo c,est plus sur l,homme qu'on voit ce qu'il subis et une image de l,ours avec un câble dans le nez mais on peux imaginez ce que l'ours doit subir pour danser merci à vous de bien vouloir signé et diffuser cette pétition | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Jeu 17 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé...
merci | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Ven 18 Mai - 10:23 | |
| Pétition signée... Je n'ai pas voulu regarder la vidéo, de peur d'avoir trop mal | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Lun 21 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Mer 23 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Mer 23 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Jeu 24 Mai - 4:31 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Jeu 24 Mai - 15:39 | |
| - Fabie a écrit:
- Pétition signée...
Je n'ai pas voulu regarder la vidéo, de peur d'avoir trop mal Ouai, moi c'est pareil... et je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu hier soir au journal, sur un zoo en Chine...qqu'un a des infos d'ailleurs, à ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan Ven 25 Mai - 0:26 | |
| - anne a écrit:
- Fabie a écrit:
- Pétition signée...
Je n'ai pas voulu regarder la vidéo, de peur d'avoir trop mal Ouai, moi c'est pareil... et je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu hier soir au journal, sur un zoo en Chine...qqu'un a des infos d'ailleurs, à ce sujet ? j'ai trouvé ceci http://www.dauphinlibre.be/talien.htm et ici voici ce que sa dit ZOOMIN : mercredi 23 mai 2007 - 15:10 Un zoo en Chine propose aux grands et aux petits le spectacle en direct d'un repas de tigres qui dévorent des animaux encore vivants. Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. il y a une vidéo mais je n'ai pas osé regarder http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=entertainment&l4=videos&video=111916&date=2007-05-23&ndstp=zoomin&new_lang=fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan | |
| |
|
| |
| pour que ces actes de cruautée arrête sur les ours Pakistan | |
|