| Cherche militants pour action anti fourrure | |
|
+4eloelo daizzy renarde_ Ladymorphine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| Pourquoi tu tenterais pas les club de naturistes dans ta régions? bon c'est pas important qu'ils soient pas veg ou pas contre la fourrure s'il y en a quelques uns qui veulent participer. Je pense qu'ils seraient contents de le faire, c'est pas tout les jours qu'ils peuvent se mettre à poil au centre ville sans problème, et ils ne manquent pas une seule occasion Bon qui ne tente rien n'a rien , s'il n'y a pas assez de gens d'accord pour se mettre nu ou en boxer faut bien les solliciter | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Jeu 13 Nov - 20:20 | |
| benn sinon ils vous restent toujours les sous-vetements couleur chair. ne me dites pas que personne ne veut porter des caches sexe couleur chair, si?? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Jeu 13 Nov - 20:37 | |
| non mais je rectifie le tir, on ne parle pas de faire une action NU.
on sera en sous vêtements. comme à la plage.
sinon on se fait embarquer pour attentat à la pudeur!
de plus, miss va bien trouver une dizaine de personnes qui soutiennent la cause animale, ce type d'action se fait fréquemment. | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Jeu 13 Nov - 21:14 | |
| j'ai pas dit completement nu de toute façon, j'ai dit comme l'action qui a eu lieu a nimes contre la corrida, photo a l'appui, on portait un boxer. donc je répete, la tenue sera : un boxer noir et des caches tétons pour les filles.on ne sera pas a poil | |
|
| |
Lily Adore papoter
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Jeu 13 Nov - 22:04 | |
| Beeen dans ce cas là je vois pas où est le problème de la pudeur, on fait comme si on est à la piscine. Et si les filles ne veulent pas il y aura bien des mec qui se mettront en boxer, y sont bcp moins pudiques | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Ven 14 Nov - 23:08 | |
| - Lily a écrit:
- Beeen dans ce cas là je vois pas où est le problème de la pudeur, on fait comme si on est à la piscine. Et si les filles ne veulent pas il y aura bien des mec qui se mettront en boxer, y sont bcp moins pudiques
exactement :) | |
|
| |
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure Sam 22 Nov - 15:54 | |
| j'ai discuté avec une personne qui pense que ce serait mieux un haut de maillot de bain ou un truc dans ce genre...donc à voir... J'pense que je ferai sa ... je sais pas encore ^^ vievement ces actions :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure | |
| |
|
| |
| Cherche militants pour action anti fourrure | |
|