ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

odeur odeur odeur !

+13
alexandra
Vaness
Miss_Tofu
lethale
helene&co
Lily
vegigirl
Caro
Oceanwave
eloelo
bulb
Matcha
redfishmemory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

odeur odeur odeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:43

Je trouve la catsan super chère ! Moi en général je prends la litière Auch*n et je mets une cuillère à soupe de vinaigre blanc dans la litière, puis je mélange pour bien le répandre partout et en général je vois ou plutôt je sens une différence.
Mais attention avec les HE, c'est très toxique pour les chats (pour nous aussi d'ailleurs ;)) à utiliser donc avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:04

Vaness a écrit:
c'est très toxique pour les chats (pour nous aussi d'ailleurs ;)) à utiliser donc avec précaution...
Les chats sont particulièrement sensibles à certaines HE -notamment l'HE de menthe, réellement dangereuse. Il y a déjà des sujets là-dessus sur le forum.
Pour nous, je ne suis pas d'accord pour dire que "c'est très toxique". J'en utilise quotidiennement depuis deux décennies... avec discernement, certes... je ne suis pas encore empoisonnée Laughing
odeur odeur odeur ! - Page 2 Sourire2
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:16

Pas anodin a utiliser avec discernement,mais pas toxique. Le chat lui ça l'empoisonne effectivement. Mais un animal n'est pas stupide il va pas aller foutre le nez dedans. Mon chat m'evite quand elle sent que j'ai de l'HE sur moi par exemple, elle ne viens qu'un temps après. Ou alors c'est mon chat qui est le plus malin du monde entier lol odeur odeur odeur ! - Page 2 Banane10
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Noann

Féminin
Emploi : prof des écoles

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:30

Je confirme (ayant eu jusqu'à 9 chats en même temps) que la litière fermée avec la petite chattière + litière silice, ça aide sacrément au niveau odeur!
http://noann.wordpress.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:14

Matcha a écrit:
Pas anodin a utiliser avec discernement,mais pas toxique. Le chat lui ça l'empoisonne effectivement. Mais un animal n'est pas stupide il va pas aller foutre le nez dedans. Mon chat m'evite quand elle sent que j'ai de l'HE sur moi par exemple, elle ne viens qu'un temps après. Ou alors c'est mon chat qui est le plus malin du monde entier lol odeur odeur odeur ! - Page 2 Banane10

Ca doit être le tien ou alors c'est Matou qui a un grain... il a été léché une goutte de menthe poivrée que j'avais fait tombé sans le voir tout de suite... pfff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:08

Oui mais il faut savoir que les chats adorent la menthe! lol
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:48

En tout cas avec du ménage tous les jours et litières tous les jours (et litière top agglomérante au talc), on est mieux ! Enfin quoi qu'il faudrait virer notre moquette qui pue !

mais vu qu'on va peut-être déménager, tampich !
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:55

Noann a écrit:
Je confirme (ayant eu jusqu'à 9 chats en même temps) que la litière fermée avec la petite chattière + litière silice, ça aide sacrément au niveau odeur!
confirmé!! odeur odeur odeur ! - Page 2 Accord07
les garcons( mm castrés) sentent plus fort que les filles aussi!
alors si il y a plus de garcons que de filles c'est pas gagné!
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:00

Leader Price s'est mis a faire de la litière végétale en copeaux (pour chat) je suis troop contente!
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:25

Milk a écrit:
Leader Price s'est mis a faire de la litière végétale en copeaux (pour chat) je suis troop contente!
c'est top!!! ca absorbe super bien les copeaux, puis c'est écolo( compost) odeur odeur odeur ! - Page 2 213258
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:47

sarah a écrit:
Milk a écrit:
c'est top!!! ca absorbe super bien les copeaux, puis c'est écolo( compost) odeur odeur odeur ! - Page 2 213258

ah oui, c'est bine comme litière (même si pour l'odeur c'est pas aussi), mais nous on a des bacs à litière aussi dans la deuxième chambre, où il y a aussi les lapins en liberté. Et le côté naturel leur fait penser que c'est aussi leur litière, du coup les chats n'y vont plus !!! odeur odeur odeur ! - Page 2 Banane10
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:01

super pour tes lapinous ca red cheers
ils doivent etre heureux les lapinoux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:15

Mon chat boycotte la litière végétale :(

Et le papier d'arménie? Quelqu'un utilise? C'est "cat-safe"?
punkie94

Féminin

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:40

ayant aussi un zoo chez moi, et changeant souvent leur cages, j'ai decidé d'utilisé un "pot pourri" fait maison.

chez la grand mere il y a de la menthe, ca pousse enormement et rapidement, je prends un enorme "bouquet" que je fait secher soit au micro onde (pas top ecologiquement) ou a l'air la tete en bas et apres je mes mixe puis je les mets dans un bol et hauteur et la menthe se diffuse.

sinon je prends un pot de basilic ca sentbon le basilic et ca eloigne les mouches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: odeur odeur odeur !   odeur odeur odeur ! - Page 2 Empty

odeur odeur odeur !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2