| virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Ven 4 Avr - 2:07 | |
| voilà, je voudrai faire profiter de la terrasse à Solène(notre fille de 15 mois) mais deux chats mâles viennent régulièrement marquer leur territoire, ils "pissent" un jet haut et droit, en plus, c'est tout collant et ça pue l'urine !
help!! qu'avez-vous à nous proposez?.....merci car moi, j'en ai marre!!!!!!
les alep | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Ven 4 Avr - 11:35 | |
| eau chaude vinaigrée...avec quelques gouttes d'HE de citron ou eau gazeuse type perrier...on dirait pas comme ça, mais ça marche. et pour les empêcher de pisser, tu peux essayer de mettre des bols d'eau où ils marquent où de l'alu | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Ven 4 Avr - 12:29 | |
| ah! le pen est de retour? ca faisait longtemps! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Ven 4 Avr - 22:58 | |
| - Citation :
ah! le pen est de retour?
C'est vrai qu'il sent un peu le pipi maintenant... c'est l'âge. Zut, fait de la politique je vais me faire censurer. Bof, de toute façon il a jamais senti la rose (hihi) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 0:19 | |
| - steuf a écrit:
- eau chaude vinaigrée...avec quelques gouttes d'HE de citron
ou eau gazeuse type perrier...on dirait pas comme ça, mais ça marche. et pour les empêcher de pisser, tu peux essayer de mettre des bols d'eau où ils marquent où de l'alu on a testé la première solution et sinon qd tu dis de l'alu, du papier d'alu à même le sol? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 0:20 | |
| - daizzy a écrit:
- ah!
le pen est de retour? ca faisait longtemps! le pen et rourou, ils sont 2 , ces chameaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 15:11 | |
| je pensais qu'il s'agissait de marquage...et généralement le marquage est vertical...donc sur les murs...et une des techniques c'est de mettre du papier alu sur le mur où le chat marque...ils aiment pas le bruit que ça fait sur l'alu. sinon pour le sol, mieux vaut mettre une gamelle d'eau là où il urine | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 15:44 | |
| effectivement, c'est vertical, je m'en vais mettre du papier alu et tu sais faire disparaitre les traces d'urines verticales (effectivement) sur ma porte d'entrée, j'ai essayé de nombreux produits , rien à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 15:45 | |
| pour enlever l'odeur...je t'ai donné mes trucs pour les traces...faut y réfléchir...elle est en quoi ta porte?! si elle est en bois...dur dur, mis à part poncer et vernir à nouveau, je ne vois pas comment faire mieux... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 15:55 | |
| non, en métal , peinte en vert sapin , ce sont une porte classique à 3 points qu'on trouve dans toutes les nouvelles résidences | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 15:57 | |
| - Citation :
- [quote="steuf"]pour enlever l'odeur...je t'ai donné mes trucs
tes trucs semblent marcher, merci beaucoup | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 8 Avr - 15:58 | |
| héhé la maison des extra terrestres emballée dans de l'alu :) | |
|
| |
piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mer 9 Avr - 23:06 | |
| quand dans mon immeuble les chats urinent sur les paliers on lave avec du vinaigre et en général çà marche un bon bout de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mer 9 Avr - 23:27 | |
| contente d'avoir pu aider ;) pour les traces...je ne vois vraiment pas comment les effacer...faudrait demander à monsieur bricolage (faudrait que je demande à une copine qui travaille là bas) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Jeu 10 Avr - 0:02 | |
| - piercygirl a écrit:
- quand dans mon immeuble les chats urinent sur les paliers on lave avec du vinaigre et en général çà marche un bon bout de temps
j'ai essayé lz vinaigre blanc, ça marche pas ah oui, demande à Mr brico, steuf | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mer 9 Sep - 16:42 | |
| j'en reviens avec mon odeur et surtout les traces impossibles à virer sur la porte d'entrée et maintenant les bas de la baie vitrée
j'en ai marre!!!
j'ai trouvé ça, ça doit être pourri de trucs pas bons du tout
http://www.ecodor.fr/?gclid=CLWjn4jT5JwCFV8B4wod0i6FGg
et qui virera pas les traces collantes d'urine ! | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Jeu 10 Sep - 14:00 | |
| je ne sais pas si ca marcherais pour le pipi de chat, en tous cas ca marche popur les pipis de chiens : ma mere utilise en vaporisation de l eau + le multi usage body nature a la fougere. si tu veux je peux lui demander la dissolution qu elle utilise. et de temps en temps elle balance quelques saut d eau puis quelques seaux d eau aditionnés d un peu du meme produit ( genre tous les 15jours ) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 15 Sep - 0:23 | |
| - vegigirl a écrit:
- je ne sais pas si ca marcherais pour le pipi de chat, en tous cas ca marche popur les pipis de chiens : ma mere utilise en vaporisation de l eau + le multi usage body nature a la fougere. si tu veux je peux lui demander la dissolution qu elle utilise. et de temps en temps elle balance quelques saut d eau puis quelques seaux d eau aditionnés d un peu du meme produit ( genre tous les 15jours )
ah oui, je veux bien essayer demandes à ta mère pour la dissolution et demandes lui si une dée elle aurait pour enlever les traces d'urine "body nature" par contre je ne connais cette marque? on l'a trouve où exactement? biocoop? supermarché bio? | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mar 15 Sep - 14:59 | |
| je lui demande ce soir!
non body nature c est vente en reunion, mais moi ca me gonfle lol, j'appelle la conseillere et elle me livre chez moi ( livraison gratuite) pourtant j achete pas beaucoup. d entrée de jeu, j ai dis que j avais pas le temps pour les ventes en reunion, et que je connaissais lesp roduits par une amie ( eloignée geographiquement pour pas me faire avoir sur le nom de la conseillere lol) pour trouver ta conseillere, tu tape ton code postal :
http://www.body-nature.fr/web/ou_nous_trouver.php
je pense qu'il y a de bonnes chances que cela neleve les traces d'urine, ca les enleve pour les chiens , alors meme qu'ils sont pour ainsi dire tous sous traitements. et que la courette c est du beton pas tout jeune et pas protegé. | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Sam 26 Sep - 10:19 | |
| je suis horrible !!! j'ai completement zappée de te répondre!!!
alors dans un "ex" vapo a produit a vitre, ma mere met en gros un tiers de nettoyant et deux tiers d eau. quand il fait beau, vaporistaion une fois tout les dix jours , et s il pleut, faut le fairep lus souvent.
comme cela, quand c est taché, elle repshitt un coup, un coup de brosse et un petit riencage a l eau, puis re un peu de pshitt. et plus de tache et odeur ! ( en esperant que ca aille bien pour les chats!! )
par ocntre il faut préfererl odeur fougere a l odeur lavnade ( y a les deux) a priori, elle a trouvé fougere plus concluant. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Sam 26 Sep - 16:30 | |
| super c'est très sympa de ta part à part que le produit je dois l'acheter auprès d'une distributrice à moins que toi ou ta mère peut m'envoyer un pdt , je te/lui rembourserai pdt et frais de port
et t'inquiètes , j'allais te relancer lol,
merci bcp des infos , j'hâte de virer ces traces, pas d'odeur, encore heureux grosses bises alep-laurence | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Sam 26 Sep - 18:32 | |
| moi ca me pose pas de soucis de te l envoyer, mais ca va te couter la peau des fesses en fdp proportionnellement... je sais plus le prix ( pis j ai deja tout mis en carton mes tarifs et catalogues en tout genre... je vais voir si ma mere les a) mais les fdp ca va encore te rajouter au moins 6 euros a mon avis... misere cette poste... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Sam 26 Sep - 23:36 | |
| et sinon, si je contacte une distributrice de par chez moi? ça me couterai moins cher, je suppose .... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse Mer 30 Sep - 0:01 | |
| j'en ai tellement marre de ces traces de pipis collants de miaou que je suis ^prête à payer 6 euros de fdp hs: tu déménages bientôt? tu parles de docs ds cartons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse | |
| |
|
| |
| virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse | |
|