| ce samedi 29 novembre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: ce samedi 29 novembre... Mer 26 Nov - 20:24 | |
| SAMEDI C'EST LA JOURNEE SANS ACHAT... ET SANS NUCLEAIRE Samedi 29 novembre, n'achetez rien ! C'est la Journée internationale sans achat. Organisez des débats, des actions, des fêtes... Tous les renseignements et un film sont sur le site de Casseurs de pub : http://www.casseursdepub.org/ C'est aussi la Journée nationale d’actions "Ni nucléaire, ni effet de serre" organisée par nos amis du Réseau "Sortir du nucléaire" : http://ninucleaire-nieffetdeserre.org/ | |
|
 | |
Amnesy Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1082 Age : 36 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Mer 26 Nov - 21:17 | |
| Je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait ce genre de journées! Merci beaucoup donc de me l'apprendre, et pour les liens! C'est intéressant | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Mer 26 Nov - 21:34 | |
| cool...  | |
|
 | |
Lily Adore papoter

Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Jeu 27 Nov - 15:43 | |
| C'est génial!!!
mais ça changera pas grand chose la plus part des gens s'en foutent | |
|
 | |
Caro Chat ronron

| Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Jeu 27 Nov - 15:53 | |
| et oui Lily.... mais pour ceux qui sont déjà sensibilisés, ça permet de voir qu'il y a des actions dans ce sens, et les inciter à aller plus loin. | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Jeu 27 Nov - 16:51 | |
| - Caro a écrit:
- SAMEDI C'EST LA JOURNEE SANS ACHAT... ET SANS NUCLEAIRE
Samedi 29 novembre, n'achetez rien ! C'est la Journée internationale sans achat. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ne pas acheter dans les supermarchés ou les galeries commerciales, oK ! Mais pour ma part, j'irai tout de même au marché bio acheter mes légumes pour la semaine, produits dans la région...  | |
|
 | |
Caro Chat ronron

| Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Jeu 27 Nov - 17:15 | |
| je pense que ça s'adresse surtout aux grands magasins. c'est vrai que si on boycotte les marchés de producteurs bio...c'est pas intéressant. | |
|
 | |
Chon' Décide de rester

Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Jeu 27 Nov - 17:27 | |
| J'hésitais entre faire mes courses aujourd'hui ou samedi, heureusement que j'ai choisie aujourd'hui! | |
|
 | |
Ladymorphine Adore papoter

Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre... Jeu 27 Nov - 19:18 | |
| je vais essayer de convaincre mon pere de faire les courses ce soir :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ce samedi 29 novembre...  | |
| |
|
 | |
| ce samedi 29 novembre... | |
|