ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 3 juin à Nimes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

samedi 3 juin à Nimes! Empty
MessageSujet: samedi 3 juin à Nimes!   samedi 3 juin à Nimes! EmptyDim 4 Juin - 23:53

voilà j'ai trouvé quelques phots de l'actrion d'hier a nimes, je peux mettre un lien vers un forum?
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=43685&highlight=

Léa et modos, si j'ai pas le droit désolée, effacez mon post!

regardez bien attentivement vous me verrez!

un indice: on dirait que je fais la teête mdr
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

samedi 3 juin à Nimes! Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juin à Nimes!   samedi 3 juin à Nimes! EmptyLun 5 Juin - 21:27

Je pense t'avoir reconnu, tu portais un T-shirt noir? C'est ça?

Mais non, tu fais pas la tête!

En tous cas, chapeau à toi et aux militants car il fallait le faire! Défiler à Nimes pendant la Féria... Entourés de tous ces imbéciles qui considèrent la souffrance d'un taureau comme un jeu, franchement samedi 3 juin à Nimes! Super211

Il faut avoir du cran! samedi 3 juin à Nimes! Accord07

Mais heureusement que des personnes manifestent car sincèrement, on ne peut laisser ces horreurs se banaliser sans rien dire.

Pourtant, j'ai l'impression que la corrida avance... Je vais faire un petit sondage là-dessus.

samedi 3 juin à Nimes! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

samedi 3 juin à Nimes! Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juin à Nimes!   samedi 3 juin à Nimes! EmptyMar 6 Juin - 11:30

oui c'est moi gagné !


bah ici, il y a encore 20 ans, ma mere me dit qu'on ne voyait pas autant de manades et de toro dans els champs.

il n'y avait que 3 villes qui faisaient des mises a mort, et pas de 6 toros! juste 2...


aujourd'hui plein de villes font ça, aparemment ca doit rappporter!

il parait que ca fait bien d'aller a la corrida, alors que els touristes en raffolent...humhum bizarres ces touristes, moi qui prenait les hollandais pour des gentils tout nus tout rouges...menfin.


les gens d'ici, pour nous, s'inventent une culture. la corrida, cest espagnol, et ici ils disent que cets millénaire...alorsq qu'on voit bien la progression et que de plsu en plus de villes s'y retrouvent...

ya un village de 10.000habitants a coté de chez moi, ils se mettent a faire la corrida...en disnat que ca fait des siecles qu'ils la font, alorsque le village ca fait meme pas 200ans qu'il existe, donc qu'ils me laissent rire...


enfin, c'est bien joli de défiler, mais ca n'a aps empeché a 6 toros de se faire bousiller le soir...j'avais le coeur gros en pensant a ça, ils étaient si pres de nous et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

samedi 3 juin à Nimes! Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juin à Nimes!   samedi 3 juin à Nimes! EmptyMer 7 Juin - 10:20

juste pour dire que notre action a été déformée dans la presse, maintenant on est des rabats joie anti féria...cest vrai nous on est aigri on veut pas que les gens fassent la fête... samedi 3 juin à Nimes! Super021

Citation :
Manifestation anti corrida dans les rues de Nîmes
Le 03/06/2006 à 02:15

La fédération des luttes pour l'abolition des corridas (FLAC) a organisé samedi dans les rues de Nîmes un rassemblement de protestation contre la feria de la Pentecôte, prévue jusqu'à lundi, a-t-on appris de source policière.

Une centaine de personnes, selon la FLAC, ont organisé un sit-in devant les arènes en début d'après-midi, et devaient emprunter les rues de la ville au son des tambours.

De son côté, l'Alliance pour la suppression des corridas a fait placarder quelque 180 affiches sur les panneaux municipaux. "La trentaine de panneaux municipaux, dédiés à l'expression libre des Nîmois ont été recouverts, recto-verso, d'affiches rouges et noires exprimant notre refus d'être complices des spectacles barbares", a précisé l'association dans un communiqué.

"Certaines de ces affiches ont déjà été arrachées mais nous procéderons à de nouveaux collages durant tout le restant de la feria", a déclaré à l'AFP Claire Starozinski, présidente de l'association.

Une première campagne d'affichage anti-corrida a eu lieu en avril lors du week-end pascal, pour la feria d'Arles (Bouches-du-Rhône) qui lance la saison tauromachique. Deux autres sont prévues à Carcassonne (Hérault) en juillet et à Lunel (Aude) en août.



©️ 2006 AFP

je sais aps quis'est lAFP mais entotu cas ils étaient pas à la manif, ou alors, ce qui est plus problable, leurs journalistes s'expriment mal et font des amalgames.

il est temps que j'ouvre mes compétences au marché du travail journalistique je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

samedi 3 juin à Nimes! Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juin à Nimes!   samedi 3 juin à Nimes! EmptyMer 7 Juin - 22:37

Pauvres bêtes! Que les gens sont crétins! Faut vraiment pas être intelligent pour aller voir couler du sang! samedi 3 juin à Nimes! Marre

daizzy a écrit:
il est temps que j'ouvre mes compétences au marché du travail journalistique je vous jure
samedi 3 juin à Nimes! Accord07 samedi 3 juin à Nimes! Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 3 juin à Nimes! Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juin à Nimes!   samedi 3 juin à Nimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 juin à Nimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un événement en faveur des animaux le samedi 18 juin
» Stand à Lyon contre le cirque ce samedi 9 juin
» action anti kfc à Nîmes
» Marche anti corrida Nimes!
» Covoiturage marche pacifique Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: