| acupuncteur en région parisienne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: acupuncteur en région parisienne? Dim 30 Nov - 18:50 | |
| quelqu'un en a un à me conseiller svp? Je cherche une façon naturelle de venir à bout du stress |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Dim 30 Nov - 20:50 | |
| J'ai mon médecin traitant dans le 13è qui le fait. Si ça t'intéresse je t'envoie un MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Dim 30 Nov - 21:04 | |
| ah oui je veux bien merci beaucoup! |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Dim 30 Nov - 21:18 | |
| quand j'habitais à Paris, dans le 20e, j'avais un très chouette homéopathe acupuncteur. | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Dim 30 Nov - 22:21 | |
| Et de bons osthéo en RP, vous en connaissez? | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Lun 1 Déc - 1:19 | |
| Ha zut on m'a donné un contact mais j'ai oublié, je vais redemander, il faudrait que j'aille y faire un tour avant la naissance. | |
|
| |
odrade Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Lun 1 Déc - 16:53 | |
| Moi! enfin, j'ai pas encore fini mes études, alors en attendant, je connais une très bonne acupunctrice dans le 14ème. si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées en MP. | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Lun 1 Déc - 17:48 | |
| - Obi a écrit:
- Et de bons osthéo en RP, vous en connaissez?
oui, je sais plus les coordonnées mais je vais demander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Mer 3 Déc - 1:07 | |
| - odrade a écrit:
- Moi! enfin, j'ai pas encore fini mes études, alors en attendant, je connais une très bonne acupunctrice dans le 14ème. si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées en MP.
ah oui envoie s'il te plait merci |
|
| |
guide307 Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 73 Localisation : 37370 neuvy le roi Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Jeu 27 Aoû - 17:01 | |
| [b][i]Nouvelle méthode acupresssure (patch non transdermique avec une bille et non une aiguille l'acupuncture chez soi le faire soi-même, très sérieux voir www.l******* tous les détails n° passe 685730 ou *****@gmail.com. j'avais une sciatique qui datait de 20 ans elle est partie en 24h et c'est vrai! Nous pouvons nous soigner au naturel sans aucun produit. méthode comme l'acupuncture. les aiguilles en moins. pour dormi, pour l'énergie, désintoxiquer le corps et régénérer le colagène pour l'abus de tabac alcool et sutout un sommeil réparateur. mon expérience personnelle + des personnes de mon village. A bientôt, je vous en donnerais un pour tester.
Dernière édition par Caro le Jeu 27 Aoû - 17:12, édité 1 fois (Raison : édité par caro. pas de publicité,merci.) | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 73 Localisation : 37370 neuvy le roi Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Jeu 27 Aoû - 17:09 | |
| - Obi a écrit:
[b][i][u] ma sciatique est partie en mettant le patch comme l'acupuncture en 24h allez sur mon site c'est gratuit www.l***** mot de passe pour client 685730 mais vous ouvez tout savoir sans le mot de passe ou ****@hotmail.fr plus de douleurs et plein d'autre chose se soigner sans médicaments cela existe. édité par Caro : pas de publicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Jeu 27 Aoû - 17:12 | |
| - mii a écrit:
- Obi a écrit:
oui, je sais plus les coordonnées mais je vais demander ! [b] se soigner soi-même de chez-soi visiter mon site www.l*****. je peux en envoyer un patch sans médicament acupressure pression des méridiens de l'acupuncture très sérieux. cela n'empêche pas de faire des radios et se faire suivre si c'est autre chose! ***@hotmail.fr je vous répondrais Caro : toujours pas de pub; | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? Jeu 27 Aoû - 17:14 | |
| guide307, merci d'arrêter de poster ce message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acupuncteur en région parisienne? | |
| |
|
| |
| acupuncteur en région parisienne? | |
|