| SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Mer 3 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Mer 3 Déc - 13:34 | |
| oui, j'ai vu ça...ça me fait trop mal au coeur... Je ne comprends pas que l'on abandonne son animal, sans avoir au moins trouvé une solution au préalable... J'espère qu'une solution sera trouvée, pauvre petite minette...
J'ai diffusé par mail et vais en parler autour de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Mer 3 Déc - 13:39 | |
| oui, les gens sont indecrotable, et leus enfants, quand il demenage il les laisse à la dass, purée, ça m'inerve
et je peux rien faire, j'ai un chat, et si la minette n'aime pas les autres chats, y'a rien à faire, j'ai déjà essayé, et ça c'est mal passé, vraiment désolée pour elle ):
ça me deprime !!!! |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Mer 3 Déc - 13:50 | |
| pitain...comme vous dites... j'ai beau être sans arrêt en mouvement entre france et portugal, je ne me suis jamais séparée de mes chiens et mes chats! pffffff
ça me stresse...je l'aurai bien pris à la maison le temps de lui trouver un maitre...mais avec mes chiens et mon chat dans 20 m2...je ne suis pas sure qu'un chat de plus fasse l'affaire...surtout pour elle...pis mon chéri...je crois qu'il me tue...mais je vais quand même lui en parler à midi.
Dernière édition par steuf le Mer 3 Déc - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Mer 3 Déc - 13:53 | |
| D'après ce que je lis, il reste 2 jours. Les gens de Rescue & autres cherchent au moins une FA provisoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Mer 3 Déc - 13:55 | |
| j'avais pas vu...8 décembre... ça ne serait que de moi...mais je partage l'appart avec un humain...et des animaux qui ne seraient peut être pas d'accord... et j'ai bien trop peur de me retrouver dans une situation comme avec zizou...qui est toujours chez mes parents... j'en parlerai au moins à la clinique demain...on se sait jamais! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Jeu 4 Déc - 0:56 | |
| une bonne nouvelle : la mimine part en famille d'accueil. Elle reste cependant à l'adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! Ven 5 Déc - 1:06 | |
| merci pour la nouvelle! j'en ai parlé autour de moi...mais dans un monde de riches...on ne voit que des chats de races...arf... et comme prévu, pas question d'être FA ici...je suis donc contente que quelqu'un ait pu la prendre au moins provisoirement...en espérant que ce changement de territoire ne sera pas trop terrible pour elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! | |
| |
|
| |
| SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !! | |
|