Je transmet
Pour plus large diffusion , Judith est à Anger, département 49 dans le Maine et Loire....Le contact est : jesssoph@free.fr Merci.......Chris
----- Original Message -----
From: Utilisateur1
To: Anne-Laure ; laurence ; jeanne ; isabellep@club-internet.fr ; cathy&nico ; jesssoph@free.fr
Cc: valérie
Sent: Tuesday, June 13, 2006 8:47 PM
Subject: JUDITH, 6 ans
Un Monsieur m'a appelée sur les conseils de mon véto qui n'a pas voulu euthanasier sa minette!
Voici l'histoire: c'est une jolie croisé siamoise dont la propriétaire est décédée. Le fils de la propriétaire avait recueilli la minette mais il est tombé gravement malade et doit souvent s'absenter (hospitalisation). Il y a bien un ami qui passait nourrir la chatte mais celle-ci n'acceptait visiblement pas tous ces changements et surtout l'absence d'un maître! Cela s'est traduit par des bêtises répétées: fait ses besoins sur le lit, fait ses griffes sur certains objets dans l'appartement.
La minette est habituée à sortir, elle vivait avec un pinsher (lui a trouvé une nouvelle famille), elle est stérilisée et tatouée. Elle est aussi très caline, en pleine forme et bavarde! Nous lui avons trouvé une famille d'accueil et depuis plus de bêtises! Malheureusement la famille d'accueil ne pourra pas la garder très longtemps!
Merci de m'aider à lui trouver une nouvelle famille!
Sylvie