-------Message original-------
De : info@antichasse.com
Date : 08/26/05 22:22:10
Sujet : Cadeau aux chasseurs
Tous ceux qui ont appris cela sont écœurés, même ceux qui pensent ne pas être vraiment anti chasse :
L’Office National de la Chasse, bien que sous la tutelle de l’Etat, était financé par les chasseurs, mais Chirac vient de lui octroyer une somme faramineuse annuelle : 23 millions d’euros ! Les chasseurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie, acheter des dizaines de millions d’animaux d’élevages pour faire des lâchers et jouer à tirer dessus !
Le CPNT, après plus de quinze ans de battues électorales, semble être, malgré les dénégations de son leader, Saint-Josse, au bout du rouleau.
« La droite a plus à gagner en renouant avec les chasseurs des campagnes qu'en cherchant à séduire les écolos des villes », avance un élu UMP . Il ferait bien de se renseigner, les anti chasse sont en majorité des ruraux excédés par la chasse !
D’autres de l’UMP l’ont compris, ainsi que Philippe de Villiers « Il ne faut pas laisser filer cet électorat rural protestataire ! »
Nelly Olin prétend n’être pas « ministre de la chasse » mais est-elle ministre de la défense de la faune ? pas sûr !!!
La chasse au cœur des débats, tant mieux ! mais on constate, une fois de plus, que tous ces politicards n’ont pas conscience de la nocivité de la chasse, de son inutilité, mais qu’ils ne pensent qu’aux élections futures ! Le PS ne souffle mot. Ecœurant !
Vous pouvez envoyer vos protestations à
premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr ainsi qu’à ministere@environnement.gouv.fr et à des élus que vous connaissez.