| Singes en vente sur le net français.... | |
|
+4Minipousse bulb Nanane Stephlilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephlilou Découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Singes en vente sur le net français.... Dim 21 Déc - 12:10 | |
| Trafic de bébés singes en France via un site internet...
http://www.adoos.fr/post/3414792/singes_ca..._pour_une_bonne
Lorsque l'on signale que l'annonce est illicite la réponse est :
Merci de votre aide ! Si plusieurs personnes signalent cette annonce elle sera retirée
... Quand ?
De plus ce site est truffé d'arnaques (pseudo don de chiots, vente d'un chien virtuel avec envoi d'argent pour réservation, etc...) ainsi que d'annonces dont la formulation est illégale (pas de numéro d'immaticulation du chiot, etc.)
exemple : http://www.adoos.fr/post/2591150/_ttasse_c..._pour_ladoption - Pour les heureux profanes : un chihuahua tea tasse ou cup of tea est un chien tellement racho qu'il tient dans une tasse à thé. C'est la dernière "tendance" chez les pétasses! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Dim 21 Déc - 13:10 | |
| - Citation :
- Description
Beautiful singes capucins de l 'Ile prêt pour une bonne homes.All bébés sont sur le flacon et le port diapers.Babies sont livrés avec tous les papiers de travail, y compris la santé certificate.Babies sont soulevées dans la maison avec nos chiens, chats et dossiers de presse. Tous les bébés sont livrés avec kits de démarrage y compris les bouteilles, des couches, de la formule, des couvertures pour bébés et enfants toys.Our vétérinaire sont vérifiées et sont livrés avec un certificat sanitaire. N'hésitez pas à nous contacter maintenant si vous pensez pouvoir donner un bon accueil à l'un de nos bébés Un kit de démarrage??? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Dim 21 Déc - 13:44 | |
| Je viens de cliquer sur illicite... Mais je ne pense pas que ça change grand chose... | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Dim 21 Déc - 14:54 | |
| J'ai cliqué aussi sur illicite. Pauvre petits singes, son regard... | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Dim 21 Déc - 18:11 | |
| J'ai cliqué sur illicite aussi et j'ai voulu le faire pour chaque annonce (liste sur la droite). J'ai du le faire au moins 20 fois pour l'instant et je n'ai toujours pas fini de voir toutes les annonces... J'espère que la police interviendra! | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Dim 21 Déc - 19:58 | |
| j'ai fait pareil que Chloé, je sais s'ils prennent ça en comptent si on clique plusieurs fois sur contenu illicite du meme ordi
La police interviendra quand qlqlu'un prendra la peine de les prévenir, c'est les assoc qu'il faut prévenir, je m'occupe de celles que je connais, vous connaissez leur adresse de vente,ou ville,département sinon c'est peine perdu
j'ai trouvé Ribeauvillé, Alsace
Ahh! y en a d'autres: Localisation: Île-Saint-Denis, Île-de-France http://www.adoos.fr/post/3479996/nous_avons_formacopy_daccueil_de_bacopybacopys
Et encore une autre adresse de vente, non mais c'est un réseau:
Lens, Nord-Pas-de-Calais http://www.adoos.fr/post/3315259/singe_bacopybacopys_anbsp_la_vente
Je pense que c'est les meme qui brouillent les pistes | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Lun 22 Déc - 15:53 | |
| Les annonces sont plus dispos! Elles ont dû être enlevées! | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Mar 23 Déc - 1:05 | |
| - Amnesy a écrit:
- Les annonces sont plus dispos! Elles ont dû être enlevées!
Toutes ? Ou seulement celles sur les bébés singes ? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Mar 23 Déc - 1:55 | |
| ouai, bizarrement sur chaque annonce il y a la meme orthographe lamentable.... ça craint ce truc. ça saute aux yeux que c'est pas serieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Mar 23 Déc - 12:46 | |
| Je me demande si il y a réellement des animaux "en jeu" ? Si ce n'est pas seulement une grosse arnaque financière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Mar 23 Déc - 14:02 | |
| - Minipousse a écrit:
- Amnesy a écrit:
- Les annonces sont plus dispos! Elles ont dû être enlevées!
Toutes ? Ou seulement celles sur les bébés singes ? J'ai vu juste pour les bébés singes | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Mar 23 Déc - 17:35 | |
| Voici une réponse que j'ai reçu aujourd'hui: - Citation :
- pour les singes, des associations se sont penché sur le prob, l'annonce a été retiré, et une plainte est en cours...
ça fait du bien quand meme les bonnes nouvelles | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... Mar 23 Déc - 21:21 | |
| - Minipousse a écrit:
- Je me demande si il y a réellement des animaux "en jeu" ? Si ce n'est pas seulement une grosse arnaque financière ?
ça c'est bien probable aussi! mais comment on peut savoir, en jouant au client mystere? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singes en vente sur le net français.... | |
| |
|
| |
| Singes en vente sur le net français.... | |
|