| Restaurants végétariens sur Paris | |
|
+16gianfranco_rimondi Cecilka Nanane Caro Obi Hélène Budy steuf anne végétarien entre autre zaza Christine renarde_ Veggirl arnelae nina 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Lun 15 Sep - 23:21 | |
| déçue par "la Victoire suprême du coeur"... Nous y sommes allés samedi, à la nouvelle adresse: Beaucoup d'attente ... plats de bonne qualité mais chers pour la quantité (17 euros l'assiette pas très copieuse)...je n'y retournerai plus, même si le cadre est sympa! La prochaine fois que j'irai dans le coin, j'essaierai plutôt Végét'Halles! | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 30 Sep - 17:24 | |
| Pas déçue par la victoire suprême du coeur et chéri a beaucoup aimé! :) Il a de loin préféré à saveurs végét'halles où il n'avait pas aimé le concept de fausse viande. Il est omnivore et le concept de fausse viande n'est pas ce qu'il recherche dans la cuisine vg. J'ai trouvé ça très copieux, on veut y revenir pour le brunch du dimanche. Pour moi: thé vert galcé miel-gingembre-citron vert terrine de champignons thali vegan crumble fruits rouge Pour chéri: lassi à la fleur d'oranger soupe minestrome thali vg tiramisu aux fraises On a adoré les boulettes de carottes dans le thali, on veut la recette!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Lun 14 Sep - 18:04 | |
| j'ai profité de mon week-end à Paris pour aller aux Victoires supprêmes du coeur et y emmener des amis. On a tous beaucoup apprécié ! j'ai pris le lassi à la fleur d'oranger et aux éclats de pistache : un régal! la terrine de champignon, le végéburger, et la fondue au chocolat ! | |
|
| |
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Lun 14 Sep - 18:30 | |
| La Victoire c'est très bon je trouve , mais un peu cher tout de mème
c'est hiver nous y sommes allés assez souvent , le dimanche à midi ils font un brunch " à volonté " , on ressort dans tout les états et après on va se coucher tellement l'envie de gouter à tout est forte
( une fois il y avait une bande de nanas en fourrures , c'était hallucinant ! )
bref ca fait au moins 8 mois que je n'y ait pas mis les pieds , j'irais bientot
Le " Pousse-Pousse " est super aussi, plutot branché alimentation vivante | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Lun 14 Sep - 18:32 | |
| oui c'était assez cher. Ce fut mon petit moment de plaisir | |
|
| |
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Lun 14 Sep - 18:32 | |
| http://www.fra.cityvox.fr/bons-produits_paris/pousse-pousse_94806/Profil-Lieu
restaurant le Pousse-Pousse | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Dim 30 Mai - 16:57 | |
| J'ai passé quelques jours à Paris et voici les adresses où j'ai mangé :
Sagar Matha 2, rue François Mouthon - 75015 Paris Carte tibétaine, népalaise et indienne Vaste choix végétariens
En entrée j'ai mangé une salade tibétaine (coriande, champignons noirs, tofu, etc...) délicate et parfumée Ensuite des raviolis aux légumes (épinard et fromage en majorité) Plus un pain à la vapeur
L'accueil et le décor était très sympa. Je vous le recommande et y retournerais lors de mon prochain passage, (à moins que je tente le restaurant tibétain proche de St Michel)
http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/sagar-matha.html
Zango 58 rue Daguerre 75014 Paris Pour les végétariens : une grande assiette garnie, un assortiment de "Zatazés" végétariens
Le décor super sympa (jusque dans les toilettes lol), un accueil agréable Un concept original de réunir des "tapas" du monde entier Par contre des portions petites (donc obligation d'en prendre plus), un certain manque de saveur pour certain (muffin d'avocat très décevant), un bol de riz simple ou de salade verte compté au même prix que les autres...
Sympa à essayer mais vu le choix de resto sur Paris je ne pense pas que j'y retournerais
http://www.zango.fr/
Naniwa-ya 11 rue St Anne - 75001 Paris
La deuxième fois que je vais dans ce restaurant japonais. Et c'est vraiment sympa et pour un budget tout à fait abordable. Le thé vert est à volonté. La salle est petite et on est bien collé aux voisins mais c'est bon. J'ai pris une soupe de nouille soba aux algues et un onigiri à l'umebosi. Délicieux.
La prochaine fois il faudra que je teste un des autres restaurant de cette rue japonaise.
Maoz 8 rue Xavier Privas - 75005 Paris
Depuis le temps que j'en entendais parler sur le net, j'avais vraiment envie de tester ce fast food. je me suis régalée, c’est vraiment frais
par contre néophyte je n’ai pas réussi à ajouter beaucoup de chose lol après j’ai regardé comment faisais les autres (et j’ai découvert l’existence de la petite fourchette) et je ferais mieux la prochaine fois
par contre dommage qu’il n’indique pas la contenance du salade bar surtout pour les petites sauces que je n’ai pas réussi à identifier il y avait du monde et le mec n’était pas trop dispo pour expliquer http://vg-zone.net/2007/08/01/maoz/
En remontant vers le boulevard St Germain, j'ai remarqué que pas mal de restaurants avaient une carte comprenant des menus végétariens et mis bien en évidence donc on peut être un touriste végétarien perdu dans ce secteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Dim 30 Mai - 21:53 | |
| - clo34 a écrit:
- J'ai passé quelques jours à Paris et voici les adresses où j'ai mangé :
Sagar Matha 2, rue François Mouthon - 75015 Paris Carte tibétaine, népalaise et indienne Vaste choix végétariens
En entrée j'ai mangé une salade tibétaine (coriande, champignons noirs, tofu, etc...) délicate et parfumée Ensuite des raviolis aux légumes (épinard et fromage en majorité) Plus un pain à la vapeur
L'accueil et le décor était très sympa. Je vous le recommande et y retournerais lors de mon prochain passage, (à moins que je tente le restaurant tibétain proche de St Michel)
Zango 58 rue Daguerre 75014 Paris Pour les végétariens : une grande assiette garnie, un assortiment de "Zatazés" végétariens
Le décor super sympa (jusque dans les toilettes lol), un accueil agréable Un concept original de réunir des "tapas" du monde entier Par contre des portions petites (donc obligation d'en prendre plus), un certain manque de saveur pour certain (muffin d'avocat très décevant), un bol de riz simple ou de salade verte compté au même prix que les autres...
Sympa à essayer mais vu le choix de resto sur Paris je ne pense pas que j'y retournerais
Super !!! J'adore ces 2 restaurants aussi justement (j'habite pile entre les 2) ! il y en a beaucoup d'autres aussi, ça commence à devenir intéressant les restos vg sur Paris! J'ai testé loving Hut la semaine dernière...pas mal du tout...j'ai adoré le jus de carotte/pommes /gingembre bio et fraichement pressé ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 1 Juin - 1:39 | |
| - anne a écrit:
- clo34 a écrit:
- J'ai passé quelques jours à Paris et voici les adresses où j'ai mangé :
Super !!! J'adore ces 2 restaurants aussi justement (j'habite pile entre les 2) ! - Citation :
- il y en a beaucoup d'autres aussi, ça commence à devenir intéressant les restos vg sur Paris! J'ai testé loving Hut la semaine dernière...pas mal du tout...j'ai adoré le jus de carotte/pommes /gingembre bio et fraichement pressé !
Effectivement, je trouve que ça prend de l'ampleur En un seul jour, j'ai dégusté des bons petits plats chez "saveurs végé'halles" et testé un snack-pouce, près de la gare de Montparnasse (merci ANNE° en fin d'après-midi en plus ds les 2 CAS , de quoi se restaurer sans gluten, ça aussi ça change énormémént! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 1 Juin - 23:28 | |
| - Alep a écrit:
- En un seul jour, j'ai dégusté des bons petits plats chez "saveurs végé'halles" et testé un snack-pouce, près de la gare de Montparnasse (merci ANNE° en fin d'après-midi en plus ds les 2 CAS , de quoi se restaurer sans gluten, ça aussi ça change énormémént!
Coucou Laurence alors, je les poste les photos ? si on était dans la partie vip, je mettrais là celle de chez Exki (à Montparnasse) avec le muffin sans gluten (délicieux d'ailleurs ) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 1 Juin - 23:56 | |
| si j'ai une tête potable oui
t'as qu'à me les envoyer par mail avant et je te dis ....
il est très fondant le gateau sans gluten.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Jeu 3 Juin - 17:34 | |
| - Alep a écrit:
- si j'ai une tête potable oui
t'as qu'à me les envoyer par mail avant et je te dis ....
il est très fondant le gateau sans gluten.. donne-moi ton mail par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 8 Juin - 19:46 | |
| Message envoyé à l'instant au restaurant "Les 5 Saveurs d'Anada" "Toujours à la recherche d'une bonne adresse pour manger végétalien et faire découvrir toutes les richesses de cette alimentation, la découverte de votre site a tout d'abord été une excellente surprise pour moi, surtout dans un quartier où j'adore me rendre... jusqu'à ce que je vois que vous inscrivez du poisson à la carte... comment osez vous vous prétendre un restaurant végétarien ? je connais plusieurs restaurants réellement végétariens qui n'ont pas besoin de çà pour avoir une large clientèle, composée également d'omnivore. Tant pis, je ne testerais pas votre restaurant, ne voulant pas donner une fausse image des végétariens qui mangeraient du poisson." | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 8 Juin - 23:22 | |
| - clo34 a écrit:
- Message envoyé à l'instant au restaurant "Les 5 Saveurs d'Anada"
"Toujours à la recherche d'une bonne adresse pour manger végétalien et faire découvrir toutes les richesses de cette alimentation, la découverte de votre site a tout d'abord été une excellente surprise pour moi, surtout dans un quartier où j'adore me rendre... jusqu'à ce que je vois que vous inscrivez du poisson à la carte... comment osez vous vous prétendre un restaurant végétarien ? je connais plusieurs restaurants réellement végétariens qui n'ont pas besoin de çà pour avoir une large clientèle, composée également d'omnivore. Tant pis, je ne testerais pas votre restaurant, ne voulant pas donner une fausse image des végétariens qui mangeraient du poisson."
Il se trouve où ce restaurant ? En tous cas, tu as eu bien raison de leur adresser cet e-mail. Quelle crédibilté avons-nous ensuite ?!! et puis, on se demande si les gens savent ouvrir un dictionnaire et le lire, c'est un minimum de connaître la définition de ce mot quand on ouvre un resto Vg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mar 8 Juin - 23:26 | |
| - clo34 a écrit:
"Toujours à la recherche d'une bonne adresse pour manger végétalien et faire découvrir toutes les richesses de cette alimentation, la découverte de votre site a tout d'abord été une excellente surprise pour moi, surtout dans un quartier où j'adore me rendre... jusqu'à ce que je vois que vous inscrivez du poisson à la carte... comment osez vous vous prétendre un restaurant végétarien ? je connais plusieurs restaurants réellement végétariens qui n'ont pas besoin de çà pour avoir une large clientèle, composée également d'omnivore. Tant pis, je ne testerais pas votre restaurant, ne voulant pas donner une fausse image des végétariens qui mangeraient du poisson."
Bravo ! je suis d'accord avec toi, tu as bien fait d'envoyer ce mail ! j'en enverrai un d'ici quelques temps moi aussi | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mer 9 Juin - 0:23 | |
| [quote][quote="anne"] - clo34 a écrit:
Bravo ! je suis d'accord avec toi, tu as bien fait d'envoyer ce mail ! j'en enverrai un d'ici quelques temps moi aussi j'ouvre un post à peu près similaire, ça vaut son pesant d'or .......j'en connais un .....qui va bondir.....!! ;) et BRAVO Clo tiens Anne, quand tu enverras ton mail tu me feras signe, j'enverrai le mien peu de temps après, comme ça , on va leur casser les pieds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mer 9 Juin - 23:26 | |
| - Alep a écrit:
- tiens Anne, quand tu enverras ton mail tu me feras signe, j'enverrai le mien peu de temps après, comme ça , on va leur casser les pieds...
Voilà, c'est fait ! non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Jeu 10 Juin - 11:42 | |
| super !!! çà va leur faire les pieds c'est un resto qui se trouve à Paris http://www.anada-5-saveurs.com/
je vois qu'il est référencé sur plein de site, je vais aller mettre des commentaires sur le fait que ce n'est pas un resto végétarien (oubouffer, linternaute, etc...) parce qu'à chaque fois il est référencé comme resto végétarien | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Sam 12 Juin - 15:25 | |
| Leur réponse :
"Bonjour ,désolé de vous avoir déçue. Nous somme un restaurant Bio ,Végétarien,Végétalien,Macrobiotique. Nos clients Macrobiotiques consommes de temps en temps des protéines animales. Nos clients Végétaliens ou Végétariens viennent parfois avec des amis ou de la famille n'ayant pas leurs habitudes alimentaires, ils trouvent chez nous un lieu de convivialité. personne n'est déçu . Nous respectons le choix alimentaire de chacun et cuisinons de façon a ce qu'il n'y est aucune confusion. merci de votre compréhension. J-P Dubois "
Je ne suis pas du tout convaincu, car dans ce cas pourquoi axent ils autant la com' de leur site sur "végétarien, végétarien"
et puis dans ce cas tant qu'à faire ils pourraient proposer de la viande... mais non, chut le poisson c'est pas pareil... | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris Mer 3 Nov - 22:41 | |
| - anne a écrit:
- Caro a écrit:
- c'est quoi les Victoires suppremes du coeur?
C'est l'un des restos Vg les plus connus et réputés de Paris, c'est central en plus, (bon, c'est à moitié tenu par une secte, mais bon, ils ne prennent pas la tête avec ça!)! en regardant sur leur site j'ai donc vu qu'ils avaient déménagé dans le 4ème et que VGt'Halles les remplace...je trouvais ça cher et un peu froid au niveau de l'ambiance mais bon, ça restait un resto Vg sympa avec du choix pour les VgL! J'y vais demain si je trouve le resto! ah je vois que ça a fermé, mais y'a plein de trucs vg aussi ds le nouveau resto, on verra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurants végétariens sur Paris | |
| |
|
| |
| Restaurants végétariens sur Paris | |
|