jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Nina la chienne de Brigitte Bardot perdue Ven 2 Jan - 15:16 | |
| ALERTE URGENT - AVIS DE RECHERCHE Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris ! C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT STVP http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/images/Nina-Brigitte-Bardot-chienne-perdue.jpg | |
|
mariedom Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : versailles Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: RETROUVER NIN A!! Sam 10 Jan - 13:24 | |
| Nina est la petite chienne noire de Brigitte Bardot qui s'est perdue le soir du 31 décembre. Continuons à chercher cette petite boule de poils noirs qui a besoin de nous. Un enfant qui se perd peut aborder un adulte et lui demander de l'aide. Un animal ou un bébé qui se perdent sont encore plus démunis, il ont besoin que l'on aille au devant de leur solitude et de leur détresse. Le temps passe: merci de refaire circuler la photo de Nina, pour qu'à la vue d'un petit chien noir avançant seul, le premier réflexe ne soit pas de se dire: "Tiens, un petit chien qui se ballade", mais:"C'est peut-être Nina!!". Nina, accroche toi, comme pour tous les petits chiens perdus en ce moment, la PA ne t'oublie pas!!!! PHOTO VISIBLE D'UN CLIC SUR MON BLOG: http://veganimots.over-blog.com | |
|
Sittelle Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 18 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Nina Mer 21 Jan - 21:32 | |
| Toujours rien pour cette pauvre petite ! C'est incompréhensible, je colle des affiches partout où je passe, dans le métro hélas elles sont la plupart du temps arrachées, j'en ai recollé dans les jardins du Trocadéro ; si Nina est toujours vivante, elle a sans doute été recueillie, mais c'est étrange, aucune trace d'elle...J'ai collé au Bois de Vincennes aussi et j'en ai donné à des SDFs avec des chiens...On ne sait jamais ! Merci aux Parisiens de continuer les recherches ! | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nina la chienne de Brigitte Bardot perdue Mer 21 Jan - 22:50 | |
| arf, la pauvre .... elle doit paniqué comme pas possible dans paris.... bizarre qu'elle n'a pas été vu.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina la chienne de Brigitte Bardot perdue | |
| |
|