| La crème des résolutions des stars pour 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: La crème des résolutions des stars pour 2009 Jeu 15 Jan - 18:42 | |
| 04.01.09
Bonnes résolutions
La crème des résolutions des stars pour 2009
par Christophe Mettral
En cette nouvelle année, les stars mettent leurs vices au placard et prennent de bonnes résolutions. «Je vais arrêter de fumer, porter un soutien-gorge et arrêter le shopping.» Pour US Weekly, l'actrice Cameron Diaz donne le ton des bonnes résolutions chez les people pour cette année 2009. L'ex-naïade d'«Alerte à Malibu» Carmen Electra optera quant à elle l'attitude «mauvaise fille». «Je veux être aussi méchante que possible. Récemment j'ai été un peu molle et j'aimerais bien me secouer», déclare la comédienne. Voilà qui contraste avec la position plus sage du héros de «Hancock», Will Smith: «S'il y a quelque chose que tu estimes important de faire, fais-le dès aujourd'hui, n'attends pas la nouvelle année.» Pour Eva Longoria, l'an neuf rimera avec végétarisme. La femme de Tony Parker ne désire en effet plus aucune chair animale dans son assiette. Du côté des chanteurs, Jamie Foxx, toujours célibataire, essaiera de trouver «la perle rare», tandis que Kanye West tentera d'«être plus agréable avec la presse». Enfin, Amy Winehouse, qui mise beaucoup sur cette année pour adopter une vie plus saine, commencera par abandonner son régime alimentaire préféré: la malbouffe. «Ça me rend malade. Je vais donc essayer de manger des trucs ennuyeux, comme des fruits et des légumes», confie la diva avec délicatesse.. . Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2009?
[url=http://www.20min. ch/ro/entertainm ent/people/ story/La- creme-des- resolutions- des-stars- pour-2009- 13917032]Source[/url] | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Jeu 15 Jan - 19:44 | |
| moi ma résolution, c'est de ne pas prendre de résolution, parce qu'on tiens jamais ses résolutions :) | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Jeu 15 Jan - 20:47 | |
| - Ladymorphine a écrit:
- moi ma résolution, c'est de ne pas prendre de résolution, parce qu'on tiens jamais ses résolutions :)
tiens, je fais la même chose tous les ans! J'avais lu je sais plus où qu'aux USA, quand tu manges uniquement du poulet comme viande t'es considéré comme végétarien. | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Jeu 15 Jan - 23:24 | |
| - Nanane a écrit:
J'avais lu je sais plus où qu'aux USA, quand tu manges uniquement du poulet comme viande t'es considéré comme végétarien. mais oui tu le savais pas, le poulet ça pousse dans les arbres! (au meme titre que le poisson d'ailleurs) | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Ven 16 Jan - 12:42 | |
| bah vi tout le monde le sait qu'il y a deux catégories d'animaux : cexu qui amène pitié et empathie, et les autres.... Un poulet ?! voyosn c'est bête et ca sert à rien... comme un poisson. Ce n'est pas intelligent... GRRRR | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Ven 16 Jan - 13:42 | |
| euh sinon moi j'ai des résolutions et je m'en fixe d'ailleurs régulièrement, pas seulement au nouvel an. et une fois que l'habitude est plus ou moins prise, ça roule ! | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Ven 16 Jan - 17:18 | |
| ma mere se prends regulierement la tete avec une mamie chez qui elle bosse : parceque les tripes, les saucisses, le jambon, c est pas de la viande... elle aussi elle lui montre les arbres et lui demande sur lequel ca pousse lol
moi non plus j ai pas pris de bonne résolution si ce n est de faire de mon mieux tout au long de l année. mais je n y ai pas reflechi sur le coup. disons que malgré tout, j aimerais prendre de la distance avec la souffrance animale car ca me ruine reellement le moral, je sais que ca existe, je fais ce que je peux, mais arriver a moins y penser en continue. m activer d avantage sur mon projet professionnel. perdre quelques kg... ( ca c est tous les ans... tous les debuts d année... tous les étés... lol) ne plus fumer du tout ( au lieu d arreter et reprendre... ) ( je gaspille ma santé, mon argent, je donne de l argent pour de tres mauvaises causes... ) euh, c est deja pas mal non?? | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 Ven 16 Jan - 22:48 | |
| - vegigirl a écrit:
disons que malgré tout, j aimerais prendre de la distance avec la souffrance animale car ca me ruine reellement le moral, je sais que ca existe, je fais ce que je peux, mais arriver a moins y penser en continue. m activer d avantage sur mon projet professionnel. perdre quelques kg... ( ca c est tous les ans... tous les debuts d année... tous les étés... lol) ne plus fumer du tout ( au lieu d arreter et reprendre... ) ( je gaspille ma santé, mon argent, je donne de l argent pour de tres mauvaises causes... ) euh, c est deja pas mal non?? tiens, on dirait moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème des résolutions des stars pour 2009 | |
| |
|
| |
| La crème des résolutions des stars pour 2009 | |
|