| Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! | |
|
+9Minipousse Arcencielah spirit daizzy Gweeny petiteclochette Kiki Vanie arnelae 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 1:15 | |
| Après le concours du Vg le plus sexy d'Europe, voici le concours des stars Vgs les plus sexy du monde! PETA propose de voter pour la star féminine et la star masculine de notre choix: Alors, VOTEZ ICI !!! Et devinez quoi??? Il y a davantage de personnalités masculines Vgs! J'ai voté pour Nathalie Portman et Alec Baldwin, car je sais à quoi ils ressemblent!!! Il y en a plein que je ne connais pas... Jared Leto, il joue dans quoi??? | |
|
| |
Vanie Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 4:45 | |
| Moi j'ai voté pour ma chouchoute, Fiona Apple | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 8:26 | |
| Jared Leto a joué dans Alexandre, Lord of Warm avec Nicolas Cage, Panic Room, Urban Legend
http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=22868&filtre=&cmediafichier=18439074.html voici une photo de lui |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 8:29 | |
| voté pour Summer Phoenix et Jard Leto |
|
| |
Kiki Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 9:58 | |
| j'ai voté pour Shania Twain (végétalienne) et Tobey Macguire | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 14:55 | |
| Merci Steph pour les photos. Mais quel rôle jouait-il dans Alexandre??? Celui de son ami dont il était très proche et amoureux? Je ne vois que ça. C'est bizarre, ça tête me dit trop rien. Mais par contre, son nom si. Et dans la galerie photo, il est parfois méconnaissable d'une photo à l'autre je trouve! - Vanie a écrit:
- Moi j'ai voté pour ma chouchoute, Fiona Apple
C'est qui? C'est une actrice?? Décidément je suis nulle... | |
|
| |
Steph Invité
| |
| |
Vanie Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 19:04 | |
| Fiona Apple c'est une chanteuse (que j'adoooore) et elle est aussi vegan que son nom de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 20:29 | |
| moi non plus je ne connais pas :p si elle ne chante pas pour les enfantns de 3 ans, en nl, je ne connais pas ^^ genre la mere de famille qui à la tete dans le guidon ^^ moi je boycott ce classement : il n'y a pas Sara Gilbert, qui est la plus sexy pour moi !! haaaaaaaaaaaa si j'etait pas mariée, et que j'avais son numero de telephone ^^ |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 22 Avr - 22:13 | |
| - neness a écrit:
- il n'y a pas Sara Gilbert
Je connais pas non plus!!! C'est qui? une chanteuse??? Et là, Neness me répond: "Non, une actrice!" Je suis vraiment TROP inculte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Dim 23 Avr - 12:41 | |
| "non, une actrice !!!" ^^ elle jouait dans Roseanne qd j'etais plus jeune (jeune ado).. c'etait la fille garçon manqué, qui devient veg dans la serie... c'est la soeur de Melissa Gilbert qui jouait laura ingals (en fait, melissa a été adoptée par les parents de Sara - poeple poeple ^^)...
maintenant je me demande pourquoi elle est pas dans leur liste : pas assez sexy ou plus veg comme l'autre c**** de Drew Barrymore !! |
|
| |
petiteclochette Découvre le forum
Nombre de messages : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Lun 24 Avr - 17:56 | |
| Moi j'ai voté pour Nathalie Portmann et Chris Martin | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Jeu 27 Avr - 13:46 | |
| Natalie Portman est en phase d'être élue la végétarienne la plus sexy, lors du scrutin organisé chaque année par PETA, une association américaine pour la protection des animaux. La jeune actrice a déclaré : « Je suis une végétarienne très stricte. J'adore les animaux et je ne peux pas leur faire de mal. J'agis selon mes valeurs » Natalie Portman, actuellement dans le thriller politique *V pour Vendetta*, est en compétition avec Nicollette Sheridan, Tobey Maguire et Joaquin Phoenix. Source -- Daniel Co-webmaster AFIPA http://www.afipa.net ********************* Webmaster Acmsa http://wolf.31.free.fr | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Jeu 27 Avr - 13:52 | |
| Je ne savais pas qu'Avril Lavigne était végé tiens !
J'ai voté Pink (j'adore cette fille) et Joaquin Phoenix (krkrkr) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Jeu 27 Avr - 17:16 | |
| je crois que j'ai voté david duchovny (ouai ca me fait penser a ems 15ans) et shannon elizabeth (parce qu'elle est bien comme fille quand meme meme si elle fait un peu poufpouf)
edit: je veux els cheveux de Sara Gilbert :/ | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Jeu 27 Avr - 19:22 | |
| Et voilà, j'ai voter! J'ai voter pour alyssa milano car je la trouve vraiment belle et aussi parce qu'il y en à beaucoup que je ne connait pas. | |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Jeu 27 Avr - 23:29 | |
| J'ai voté pour Nathalie Imbruglia et pour Noah While (ça doit pas s'écrire comme ça... enfin, le docteur Carter , dans Urgences !)... | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Jeu 27 Avr - 23:54 | |
| Trop dur de choisir !!! en mecs je voterais : Tobey Maguire ( l'araignée, l'araignée est tombée dans la purée...) Noah Wyle ( vite, il fibrille !!! ) Moby ( parce que ) Leonard Nimoy (parce que monsieur Spock... ) Joaquin Phoenix ( aaaahhhhhhhhhhh...y'a quelque chose !) David Duchovny (ah mulder, mulder, mulder !!!!) et en femmes : Chrissie Hynde (rock n roll !!! ) Joan Jett ( i love rock'n roll ) Joanna Lumley ( absolument fabuleuse !! ) Lindsay Wagner (la femme bionique, qd même, hein ! ) Natalie Portman ( so kute ! ) Nina Hagen ( ah toujours le rock'n roll !! ) Stella McCartney ( une enfant bien élevée ! ) Eh, c'est pas facile de choisir !!! ils on tous gagné !!!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Sam 29 Avr - 19:18 | |
| ah oui les mc cartney c'est la famille style 'amis de la famille' revée! :) | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Dim 30 Avr - 11:31 | |
| J'ai voté pour :
Casey Kasem, vous allez me dire qui c'est ! Il doit avoir dans les 70 ans et il est moins sexy que Moby. Hé bien c'est le comédien qui double sammy (Shaggy) dans Scoubidou et qui a réussi l'exploit lorsqu'il est devenu végétarien lui-même de faire accepter à la production Hanna & Barbera que Sammy suive le même chemin. si vous regardez les derniers épisodes sur la 3 (pas les tout premeirs de 1969) vous constaterez qu'il est quastion d'hamburger au tofu, que Scooby et son pote se régalent de fruits.
Et Joanna Lumley parce qu'elle me fait hurler de rire. | |
|
| |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Lun 22 Mai - 23:27 | |
| Les votes sont clos ça y est et les végés les + sexys en 2006 sont...(roulements de tambour) Prince & Kristin Bell. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Mer 24 Mai - 0:36 | |
| - Cédric a écrit:
- CONVICTIONS
Prince, "végétarien le plus sexy du monde"
NOUVELOBS.COM | 23.05.06 | 10:35
Le chanteur a reçu cette récompense du groupe pour la défense du droit des animaux PETA.
Le chanteur Prince a été élu "végétarien le plus sexy au monde", selon le sondage en ligne annuel du groupe pour la défense du droit des animaux PETA (People for the Ethical Treatment To Animals). Strictement végétalien (il ne consomme aucun produit dérivé d'animaux, NDLR), Prince, 47 ans, faisait déjà état de ses convictions envers la souffrance animale dans son album de 1999, "Rave Un2 the Joy Fantastic", où en référence à l'industrie lainière, il citait le Mahatma Gandhi: "Selon moi, la vie d'un agneau n'est pas moins précieuse que celle d'un être humain". Le "Kid de Minneapolis" partage la première place avec la jeune Kristen Bell, 25 ans, vedette de la série à suspense "Veronica Mars" (en France sur la chaîne 13e Rue).
"Choux de Bruxelles"
La jeune actrice estime n'avoir jamais dissocié les animaux qu'elle caressait -comme les chiens et les chats- de ceux qui pouvaient se retrouver dans son assiette. Du coup, elle a "toujours adoré les choux de Bruxelles". Le concours a selon PETA attiré plus de 40.000 votants à travers le monde. Parmi les lauréats des éditions précédentes du concours figurent le chanteur Chris Martin du groupe Coldplay, Andre 3000 du duo Outkast, les acteurs Tobey Maguire, Josh Hartnett, Alicia Silverstone ou encore la chanteuse canadienne Shania Twain. | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! Mer 24 Mai - 1:19 | |
| minnce trop tard...DANIEL JOHNS!!! | |
|
| |
| Et maintenant votez pour les stars Vgs les plus sexy!!! | |
|