Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Dim 8 Fév - 21:34 | |
| J'affirmais rien du tout miss je faisais passer l'info mais ne souhaitant pas commander là je n'ai rien vérifié du tout c'est clair je vous laissais ce soin. Comme vous le faites souvent (pour la nourriture ou les cosmétiques) je me disais que vous deviez avoir des lettres types tout ça. C'est vrai que bio/non testé ça va de plus en plus souvent ensemble et tant mieux. | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Dim 8 Fév - 21:47 | |
| j'ai pas eu de répon se d'ailleurs... :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Jeu 12 Fév - 22:12 | |
| Il y a cette marque: http://www.limecrimemakeup.com/ où tout est vegan sauf 2,3 pigments mais c'est precisé dans le FAQ! |
|
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Ven 13 Fév - 0:15 | |
| j'ai une liste http://www.international-campaigns.org/pdf/Triptyque_IC.pdf ça aide | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Ven 13 Fév - 0:27 | |
| ah c'est cool ca mamapasta ! merci !! | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Mer 18 Fév - 16:56 | |
| Je me réserve également et j'attends de savoir s'ils sont vraiment testés ou non sur les animaux. De toute façon pour l'instant j'ai pleins de maquillage à finir... | |
|
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Lun 30 Mar - 14:14 | |
| vu sur un autre forum concernant la marque e.l.f. : - Citation :
- j'ai dû envoyer plusieurs emails car ils ne répondaient pas clairement à mes questions :?
(j'ai commencé à écrire sur le site français et j'ai fini sur celui en anglais)
ils me baratinaient qu'ils sont sur la liste peta (ce dont je me fous royalement) et au 5eme email ils ont fini par me dire en gros qu'ils ne peuvent pas garantir une absence totale de test sur animaux | |
|
Elisheva Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés Lun 6 Avr - 13:13 | |
| - lethale a écrit:
- vu sur un autre forum concernant la marque e.l.f. :
- Citation :
- j'ai dû envoyer plusieurs emails car ils ne répondaient pas clairement à mes questions :?
(j'ai commencé à écrire sur le site français et j'ai fini sur celui en anglais)
ils me baratinaient qu'ils sont sur la liste peta (ce dont je me fous royalement) et au 5eme email ils ont fini par me dire en gros qu'ils ne peuvent pas garantir une absence totale de test sur animaux C'est normal: leur principe est de vendre des produits dont les formules sont déjà connues et utilisées. Elles ont donc déjà été testées, un jour ou l'autre. et comme les formules ne doivent pas trop changer pour chaque produit, je doute qu'il y a des produits dont la composition n'ai jamais, jamais été testée. L'avantage est qu'on ne pousse pas à la nouveauté, mais à utiliser du déjà connu. Dès lors, plus de tests, cela ne sert à rien. Bon, on peut préférer le "zéro test" dès la conception, mais ces produits sont rares et pas à la portée de toutes les bourses, surtout si on le fait pour tous les produits de la vie courante. Perso, je ne pourrais pas, trop cher. :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits maquillages non testés | |
| |
|