| les enfants dans tout ça !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Mer 31 Aoû - 17:23 | |
| Salut Cécilia,
Merci pour le lien de ce site. Il est très bien fait et je pense qu'il pourra aider de nombreuses personnes à expliquer aux enfants leur choix de protéger des animaux et de tout faire pour.
Tu as raison, pour les enfants, il est très important de leur expliquer pour qu'ils agissent en toute conscience. | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Mer 31 Aoû - 19:47 | |
| SUPER lien! A garder!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Mer 31 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
misterk Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : bordeaux Emploi : prof Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Mer 31 Aoû - 23:43 | |
| merci d'avoir annoncé ce lien. Je vais le consulter attentivement pour voir ce que je pourrais en faire avec mes élèves (CE2). Il devrait être mis en lien avec les sites pédagogiques de l'éducation nationale. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Jeu 1 Sep - 17:18 | |
| Pas moyen de le suggérer? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Mar 6 Sep - 17:50 | |
| Voici une page concernant la fourrure qui me semble exploitable avec des enfants: http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fourrure%20de%20luxe.htm | |
|
| |
darla62 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais(62) Emploi : étudiante Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Lun 31 Oct - 4:11 | |
| je garde précieusement ces deux liens ,ça m'intéresse bcp car je vais travailler avec les enfants plus tard | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Lun 31 Oct - 11:57 | |
| tu vas faire quoi comme job plus tard avec les enfants? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
darla62 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais(62) Emploi : étudiante Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Mer 18 Jan - 22:12 | |
| - zaza a écrit:
- tu vas faire quoi comme job plus tard avec les enfants?
normalement auxiliaire de puériculture mais en ce moment je sais plus trop ,une période bizarre lol ,mais ça restera un job avec les enfants ou dans le social , un stage déterminant approche | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! Dim 21 Mar - 21:23 | |
| mince le lien n'est plus actif est ce qu'il existe une nouvelle version ou un équivalent ?
je pense aussi que c'est par les enfants que passe le futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les enfants dans tout ça !!! | |
| |
|
| |
| les enfants dans tout ça !!! | |
|