| Coup de coeur: les tuiles Biscru | |
|
+3anne redfishmemory Laure-14 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Coup de coeur: les tuiles Biscru Ven 23 Jan - 18:56 | |
| Je reviens du salon Respire au Mans. J'y ai découvert les tuiles Biscru, "les 1ères tuiles sans cuisson", "croustillantes déshydratées aux graines de sarrasin, tournesol et lin". Un seul mot: MIAM! Ca ressemble à des Crakers. Ca existe en version salée impec pour l'apéro, et sucrée pour les 'tites pauses gourmandes. Environ 230kcal/100g, apéro sans complexes hein?? Je vous mets le lien de son site: http://www.biscru.web247.net/default.htm Il m'a dit être distribué dans les magasins bio dans l'Est/ sud est et là il arrive dans l'ouest. Juste pr être réglo: je n'ai aucunes parts dans son entreprise! J'ai juste eu un coup de coeur pr ses produits et ses méthodes de fabrication (bio, approvisionnement local, personnel en réinsertion,etc.) | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Ven 23 Jan - 23:54 | |
| ca a l'air sympa en effet ! un truc apéro ca peut servir ! ca se trouve où par contre ? | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Sam 24 Jan - 0:23 | |
| Merci pour l'info ! je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils sont distribués sur Paris ! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Sam 24 Jan - 0:29 | |
| cool je vais leur demander pour vers chez moi ! | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Sam 24 Jan - 16:50 | |
| Tiens, il m'a dit que sur son site on trouvait les points de vente, mais je ne vois pas.
Il m'a dit être largement distribué dans l'Est et sud-ouest où il se trouve je suppose. Dans les magasins bio. C'est La vie Claire dans le sud, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Mer 28 Jan - 0:09 | |
| j'ai eu une réponse aujourd'hui! ils seront au salon vivez nature de Paris dans 10 jours !!! ils ne sont pas encore distribués sur Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Mer 28 Jan - 0:11 | |
| - anne a écrit:
- j'ai eu une réponse aujourd'hui!
ils seront au salon vivez nature de Paris dans 10 jours !!! ils ne sont pas encore distribués sur Paris. ça coute combien au fait ? oups! désolée, je voulais éditer, et non pas citer !!! | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Mer 28 Jan - 16:01 | |
| J'ai également eu une réponse au mail d'encouragement que je leur ai envoyé.
Quant au prix, sur le salon c'était 3.40e le sachet, ou 9,??e les 3. J'en conviens, ce n'est pas franchement bon marché il faut bien garder en tête qu'il s'agit d'un produit de qualité. Je dirai presque "diététique" dans le sens où il apporte beaucoup de bons nutriments, contrairement aux gateaux apéro ou autres en cas classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Mer 28 Jan - 18:11 | |
| - Laure-14 a écrit:
- Quant au prix, sur le salon c'était 3.40e le sachet, ou 9,??e les 3.
J'en conviens, ce n'est pas franchement bon marché il faut bien garder en tête qu'il s'agit d'un produit de qualité. Je dirai presque "diététique" dans le sens où il apporte beaucoup de bons nutriments, contrairement aux gateaux apéro ou autres en cas classique. oui j'imaginais bien que ce serait dans ces prix-là... tu en as gouté plusieurs ? j'ai hâte d'essayer! il parait qu'à Londres on les trouve facilement, c'est anglais en fait comme marque ? | |
|
| |
valnature Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: moi aussi j'adore !!! Jeu 8 Oct - 12:38 | |
| moi j'en ai trouvées en vente par correspondance sur le site suivant :
****** pas de publicité aux premiers messages - edit Amnesy
j'ai adoré les banane-myrtille et les tomate-paprika !!!
j'ai essayé les olives-oignon émiéttés sur la salade c'est divin ! | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Jeu 8 Oct - 13:02 | |
| Bonjour Valnature, merci de passer avant toute chose par la case présentation! (et la publicité est interdite dans les premiers messages, merci de relire la charte du forum plus attentivement!) | |
|
| |
cerise Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Jeu 8 Oct - 14:52 | |
| Biscru est 100% français ( voir un article les présentant ici on les trouve dans tous les magasins satoriz dans certains magasins bio aussi, c'est un produit de qualité, au prix assez élevé. le croustillant demeure présent même une fois le paquet entamé et refermé, mais bon, un paquet est vite mangé... ça peut vous donner des idées pour le déshydrateur ;) | |
|
| |
valnature Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Jeu 8 Oct - 15:37 | |
| Désolée mais je ne suis pas une habituée des forum… j’ai juste attéri sur celui en cherchant des infos sur les biscru. J’avais déjà vu qu’ils avaient un site internet mais je voulais avoir l’avis des internautes et éventuellement des recettes.
Mon intention n’était pas de faire de la pub mais juste de répondre à la question « où peut-on en trouver ? ». désolée de t’avoir offensée Amnesy.
Je vais essayer de trouver la case « présentation » l…
Bon après midi à tous ! | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Jeu 8 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Ven 9 Oct - 23:26 | |
| j'aime bien les biscrus, j'en achète de temps en temps...on en trouve facilement maintenant! | |
|
| |
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru Sam 10 Oct - 13:35 | |
| Je viens de leur commander l'offre découverte , 3 paquets de salés, 3 paquets de sucrés
je suis curieuse de les gouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur: les tuiles Biscru | |
| |
|
| |
| Coup de coeur: les tuiles Biscru | |
|