| steack de soja jambalaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: steack de soja jambalaya Dim 1 Fév - 14:42 | |
| je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi cela me fait bien envie...
j ai beau faire mes propres galettes steack, ca ne ressemble pas aux bjorg etc, meme si c est délicieux... la ca m y fait penser d avantage.
c est ici : http://www.ecolopop.info/steaks-de-soja-jambalaya/2477 | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Dim 1 Fév - 18:04 | |
| Ils ressemblent effectivement bcp aux steacks de soja du commerce, il faudra tenter la R7! tu as testé, toi? | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Dim 1 Fév - 18:12 | |
| non pas encore j ai trouver la recette tout a l heure... Si j ai un peu de courage , je fais ce soir, mais j ai pas les proteines les plus petites ( je suppose que c est celles qui font viande hachée, et j ai la taille au dessus... ) | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Dim 1 Fév - 22:58 | |
| J'avais goûté un steack de soja à la provençale de la marque bj*rg je crois et je n'avais pas du tout aimé...chaque bouchée que j'avalais me donnait envie de vomir...alors je ne sais pas si ce sont les mêmes... | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Lun 2 Fév - 20:25 | |
| c est pour ainsi dire mon preferé... bon ben toutes facons je teste ce soir, je te dirai si ca ressemble ou pas, en sachant juste que mon soja texturé estp lus gros ;-) ( pis que la tomate pelée sera d une boite car j en achete pas en ce moment... ) | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Mar 17 Fév - 12:06 | |
| je n avais pas encore mis le "retour" de cette recette.
alors, en tous cas avec du soja texturé un peu plus gros, cela ne ressemble pas a la texture des steack de soja du commerce.
par contre c'est délicieux, je les ai passer a la poele, cela donne une légère "croute" et tout moelleux fondant dedans... mmmm...
j'ai cependant du rajouter de la crème de riz en plus, et chauffer beaucoup plus longtemps, chez moi c'etait trop liquide ( pfff... a force j'ai l'habitude, les recettes débloquent tout le temps chez moi!! ) | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Lun 6 Juil - 18:31 | |
| jviens de noter aussi la recette, ca me donne envie de la tester | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Lun 6 Juil - 21:13 | |
| Un peu HS mais au sujet des protéines de soja texturées: moi j'achète toujours des PST assez grosses car une fois trempées dans du bouillon on peut les hacher en plus petit en utilisant la fonction "pulse" d'un mixer ou d'un blender. Du coup ça permet de faire "haché" ET "bourguignon" avec le même paquet. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Mar 7 Juil - 0:36 | |
| - Noann a écrit:
- Un peu HS mais au sujet des protéines de soja texturées: moi j'achète toujours des PST assez grosses car une fois trempées dans du bouillon on peut les hacher en plus petit en utilisant la fonction "pulse" d'un mixer ou d'un blender. Du coup ça permet de faire "haché" ET "bourguignon" avec le même paquet.
merci pour le truc noann je prend note de la recette aussi | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Mar 7 Juil - 9:07 | |
| J'adorai le jambalaya mais je ne pense pas que la recette aie le goût vu les ingrédients ? | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Jeu 30 Juil - 14:33 | |
| je ne connais pas du tout le jambalaya! c est quoi? | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya Jeu 30 Juil - 17:37 | |
| C'est un plat de riz avec du chorizo, des poivrons et du concentré de tomate qu'on peut faire avec ou sans piment cuit comme un risotto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steack de soja jambalaya | |
| |
|
| |
| steack de soja jambalaya | |
|